Forum EDEN

Eden => Tactiques => La Horde => Discussion démarrée par: Vinxtrm le 27 Novembre 2017 à 12:57:27

Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: Vinxtrm le 27 Novembre 2017 à 12:57:27
Petit retour sur le Démembreur, dernière sortie Horde, et l'occasion d'avoir les avis des amoureux de la poésie que sont les joueurs Horde  ;D

Je vais essayer de vous dresser ce retour personnel sous la forme d'un "point sur", je suis pas un pro pour ça mais c'est toujours plus sympa je trouve.

Allez hop !

Nom du profil : Le Démembreur (20pts)
Type : Mutant-Dégénéré
Stigmate : aucun

PSI - 3/2 - OOOOO – 1
CBT - 5/4 - OOOOOO – 2, 3
VIG – 4/3 - OOOOOO – 4, 5
RAP - 4/3 - OOOOO – 6

Équipement : Aucun.

* Étreinte mortelle (perm) : À chaque fois qu'il subit une blessure suite à une attaque de c-à-c, il inflige à l'assaillant une blessure auto dans les bras qui ignore les protections.

** Trophée macabre : Comme pour le Léviathan à peu de choses près, il gagne un pion Trophée macabre à chaque fois qu'il met hors de combat un adversaire. À la fin de la partie, s'il est encore présent sur la table, le joueur gagne 5PV par pion.

*** Furie :
- § : le Démembreur perd un marqueur peur.
- § : si le Démembreur possède au moins deux PC non cochés dans la tête, tous les dominants alliés gagnent § puis le Démembreur subit une blessure dans la tête.
- §§ : +1CBT jusqu'à la fin du tour, +2CBT si il a au moins un membre blessé


Première impression et première analyse   :

Clairement il est là pour cogner ! Il me semble en parfait accord avec la mouvance actuelle qui vise à mouiller un peu plus le maillot et avoir moins peur de prendre des patates, donc une approche agressive à défaut d'être défensive.
Le Démembreur a un CBT7 potentiel sans forcer, une RAP moyenne de 4 sans être handicapante et une VIG 4 bien suffisante vu le nombre de PC du bonhomme. C'est simple c'est celui, avec le Baya, le Scaphandrier et le Grand Profond, qui a le plus de PC et avec le meilleur ratio blanc/rouge, et il ne coûte que 20pts ! Bien évidemment, le nombre de PC n'est pas suffisant pour déterminer la solidité mais tout de même pour un poutreur ça fait plaisir.

Sa capa furie qui augmente la réserve de § est juste parfaite, l'idée est du coup de forcément jouer avec deux dominants. Utilisée à chaque tour, on ajoutera un pion § par tour à sa réserve en plus de la furie normalement gagnée. Il n'y a pas de portée pour cette capa, à part la portée propre à la règle de déclenchement de la furie.  La seule contrainte est d'avoir 2PC en rab dans la tête, donc finalement on pourra utiliser la capa pendant 4 tours (avec une première utilisation en phase d'intendance T1, si on ne joue pas soif de sang, enfin bon...) si on se débrouille correctement. C'est très bon ça, notre réserve de furie passe à 6 dès le début du T2 au lieu de 4. Ça ne coûte que des PC pour le gaillard.
Et c'est là qu'on en vient à son bonus de CBT !T3 le Démembreur se coche pour la 3ème fois la tête et le voilà blessé, et son bonus de CBT ne sera pas de 1 mais 2. Et si vous être trop impatients pour attendre le T3 avant de l'envoyer au charbon, ou bien si les circonstances l'exigent, un CBT6 n'est pas négligeables non plus. D'ailleurs, si l'ennemi, riposte (ou si c'est vous qui ripostez), déclencher la furie après le jet en opposition. Si l'ennemi vous blesse, vous gagnerez un meilleur CBT en plus de lui cocher un PC dans les bras (grâce à la 1ère capa), s'il choisit de temporiser et de ne pas vous blesser... eh bien c'est plus délicat car justement la fig a peu de PC rouges et il vaudra mieux gagner le prochain jet en opposition.

Sinon eh bien le gain de PV est toujours sympathique, et puis ça ne coûte rien c'est que du bonus. Idem pour la capa étreinte mortelle. Et enlever un pion peur, ma foi ça peut toujours être bon, car en vérité vraiment il ne craint que ça en marqueurs état, avec le poison mais pas tant que ça pour ce dernier.

Notons enfin que son PSI3 est élevé pour de la Horde et en fait un bon apport en PS.


Interactions avec les autres profils Horde :

Il est assez indépendant et pourra à mon avis s'accorder avec quasiment tous les profils. L'idée c'est surtout de le soutenir convenablement avec une fig tampon et de ne pas en faire le seul tapeur. Il ne faut pas oublier que sa présence sur le terrain est précieuse pour booster la réserve de furie §, ce serait trop dommage de ne pas l'optimiser un minimum. De plus, dans cette idée de gain de furie, on peut le jouer avec des profils gourmands en furie et sans retenue, et là le champs des possible s'agrandit et devient un monde merveilleux de carnage.

Ce que j'aime bien :
- Maître Profond : soin précieux et  mécanique de peur pour empêcher la riposte contre notre Démembreur déjà adoré ^^
- Maître de l'Engeance : pour bénéficier de la synchronisation, même en admettant qu'il soit seul dégénéré n'empêche qu'il ne se fera pas interrompre.
- Grand Profond, Dégénéré V1, Sanglier, Dégénéré de Sang : l'idée est simplement d'avoir un bon soutien, solide mais qui tape aussi (le tanker/poutrer) pour entamer l'ennemi avant que le Démembreur l'achève éventuellement. Et ces profils consomment en furie mais comme écrit précédemment ce n'est pas grave le Démembreur en génère, et plus on en génère, plus on en utilise, plus on fait de morts et plus on en regagne. Donc faut y aller dans le lard !
- Fangeux : association peu chère, et comme d'hab un poison ça aide.
- Dégénérés Mutilés : un (des?) Dégénérés Mutilés à 4PA flanqué par un Démembreur et un Dégénéré eux-mêmes à 4PA... Ah ouais ça me plait  ! D'autant que d'après le nouveau profil en bêta-test du Mutilé, il tapera un poil plus (CBT6) et réussira plus facilement son test de PSI (PSI4).
 

Cartes Tactiques :
Soif de Sang (passer à 8§ pour deux dominants début T2 c'est au top), Mise à Mort (pour comboter avec l'étreinte mortelle, bien que ce ne soit pas nécessaire), Force Inhumaine, Herbes Médicinales, Zone Contaminée, Sérum (bêta-test)...


Missions :
La poutre !


Idées de compos :

- Maître Profond (chef), Rejeton, Maître de l'Engeance, Grand Profond, Démembreur.
13 PS. J'adore c'est brutal. Le Grand Profond et le Démembreur font peser une menace sur l'adversaire assez jubilatoire, et le Maître de l'Engeance pourra taper sans soucis ce ne sera pas le chef. Et ce qui est rigolo dans cette compo ce sont les 3 mécaniques de peur.

- Maître Profond (chef), Rejeton, Maître de l'Engeance, Démembreur, Dégénéré V1, Fangeux.
13PS. C'est un poil moins solide mais plus flexible que la compo précédente, on tourne pas à 5 mais 6 figs et on a une mécanique de poison à la place d'une des 3 mécaniques de peur. Ça reste relativement solide et à l'inverse de la compo précédente, la perte d'une fig est moins douloureuse. J'aime beaucoup aussi, d'autant que la synchronisation est plus violente que pour la compo précédente.

- Maître de l'Engeance (chef), Maître de la Chair, Démembreur, Dégénéré V1, Scaphandrier.
12PS. L'idée pour cette compo était non pas d'avoir un mais deux profils générateurs de furie en sus des dominants. L'un tape, l'autre tank, 3 dégénérés pour s'activer après la synchronisation de l'Engeance. On est bien? Mais... Eh bien j'ai trouvé que c'était un peu lent quand même, et que c'est trop "deux temps". On commence par envoyer le Scaphandrier au charbon, il génère de la furie, puis on enverra le Démembreur, avec le Dégénéré qui va là où c'est nécessaire en attendant. Et là pour le coup ça devient vraiment trop cher en furie si on veut booster tout le monde en même temps.   Dans l'idée c'est bien mais je sais pas j'ai trouvé que ça manquait de dynamisme. Ceci dit c'est très résistant et em***dant pour l'adversaire. Enfin, je ne l'ai testé qu'en multi, et j'ai fait un carnage donc quand je dis que ça me plait moins c'est vraiment une question de goût.

- Maître de l'Engeance (chef), Boucher, Dégénéré de Sang, Démembreur.
11PS. Bon là on commence à entrer dans le club des boeufs. Je n'ai pas encore testé cette compo, je ne pense pas que ce soit la plus opti mais elle peut être marrante. Et l'air de rien ça doit bien taper. Et puis les deux dominants ne consomment pas de furie donc les deux dégénérés pourront s'en donner à cœur joie.

- Maître de la Meute (chef), Maître Profond, Démembreur, Sanglier, Fangeux.

14PS (attention compo d'intellos). J'adore le duo que forment le Maître de la Meute et le Sanglier, c'est presque ce duo qui m'a donné envie de jouer Horde (et avec l'appui et conseils tactiques de certains vétérans). L'impact du Sanglier se prend tout de même un coup avec le nerf du Sérum, mais faut avouer que c'était sale.
Le principe sur cette compo est tout bêtement, encore une fois de jouer un tankeur/poutreur avec le Démembreur, et de profiter du gain de § pour placer un profil qui en bouffe. Le duo énoncé est parfait pour ça, c'est une bonne menace, rapide de surcroît. En ayant le Maître de la Meute en chef on aura moins le doute à envoyer le Profond au c-à-c. Et d'ailleurs son soin est aux petits oignons pour le Sanglier. Et toujours le Fangeux en opportuniste/soutien polyvalent.



Bon ben voilà mon avis et mes idées sur le nouvel arrivant de la Horde, personnellement j'adore, c'est juste ce qu'il fallait actuellement à la Horde selon moi : un mec qui tape, bien et pour pas cher. J'idéalisais un dominant (oula bizarre comme tournure de phrase mdr) pour la conception d'un profil de ce genre, mais finalement sa capa furie est un bon compromis entre "dominant ou pas dominant ?".
J'ai hâte de lire vos propres opinions et retours sur vos expériences de jeu avec lui.  Et puis n'hésitez pas à donner votre avis sur la forme à proprement parlée de ce petit tactica, et bien entendu sur le contenu, que ce soit des omissions de ma part ou un étalage d'âneries.

Merci  ;D
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: Nedzegob le 27 Novembre 2017 à 13:50:34
Merci pour ce retour très intéressant!
Effectivement, de la façon dont tu le décris, le Démembreur donne très envie! :)

Va falloir que je mette la main dessus, il est fort probable qu'il intègre ma prochaine liste Horde...
Après, quand vais-je de nouveau jouer Horde? Le mystère reste entier! :D
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: SmashyBob le 27 Novembre 2017 à 14:27:23
Merci Vinxtrm, je trouve tes retours sont super intéressants.

J'avais réfléchi à quelques compo de mon côté :

Maître de la chair, Maître de la meute, Démembreur, Dégénéré mutilé, Dégénéré affamé 1

Maître de la chair, Maître de la meute, Maître profond, Rejeton, Démembreur, Fangeux

Complètement ailleurs beaucoup plus bourrin :
Maître sauvage, Maître de la meute, Scaphandrier, Démembreur, Lycal 1, Lycal 2
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: Vinxtrm le 27 Novembre 2017 à 16:42:09
De rien c'est un plaisir  ;D

Alors Smashy pour ta 1ère compo je dirais qu'il manque un mec qui encaisse, ceci dit ça peut-être sympa de voir la masse de dégénérés se jeter sur l'ennemi en rang serré... Et j'ai l'impression que ton but avec cette compo est d'être très agressive sans peur des représailles, avec des rages de ci de là donc oui peut-être que ça se tente de se passer d'un tank ;) Et n'oublions pas : retour à l'agression pure et dure !

Pour la deuxième compo c'est proche de ce que tu as déjà joué en Open non ? ^^ je trouve cette version trop génératrice de furie par rapport à ce qu'on pourrait consommer avec. Avec le Scaphandrier ça passe mieux je trouve parce qu'il en dépense plus mais en fait gagner plus, pour ça il faut justement dépenser pour le booster, et c'est justement la présence de nombreux dominants qui rend ce cercle vertueux. Avec le Démembreur à la place du Scaphandrier on a beaucoup de furie mais pour en dépenser pas tant que ça à l'arrivée, c'est dommage je trouve.

La troisième compo ça fait envie, j'y mettrais juste le Sanglier à la place du Scaphandrier car je l'aime bien, je suis plus charcute et terrine que calmar et poisson disons. Et puis avec le Maître de la Meute l'idée serait quand même d'enrager le Sauvage à chaque tour, non ? Et ça coûte quand même 2 furies.
Sinon Fangeux et Lycal 3 à la place du Scaphandrier, ou Dégénéré V1 et Lycal 3, ou histoire d'être dans l'agression bête et méchante, Dégénéré V2 et Lycal 3  ;D
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: SmashyBob le 27 Novembre 2017 à 17:24:01
Pour la première je suis vraiment pas sûr de moi j'avoue ^^' mais j'y vois les 3 figs à 4PA par tour à partir du tour 2 dont 2 CBT6 (sans compter les rages). Et puis c'est 15 ps !

Pour la deuxième c'est effectivement la même que j'ai joué en remplaçant scaphandrier par démembreur. La compo reste ultra forte je trouve.

La troisième c'est à mon avis la plus bourrine mais pas la moins subtile à jouer. Le scaphandrier peut enlever les rages accumulées du Maître Sauvage en passif ! Soit entre ton attaque et l'éventuelle riposte. J'ai une variante sans le démembreur, avec un lycal de moins et le tout remplacé par le Maître profond.

Franchement j'aime bien tes idées ! Et tu as l'air de savoir te servir du Maître de l'Engeance faudra que tu m'apprennes un jour  ;D
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: Vinxtrm le 27 Novembre 2017 à 18:40:30
Franchement j'aime bien tes idées ! Et tu as l'air de savoir te servir du Maître de l'Engeance faudra que tu m'apprennes un jour  ;D

Tu m'ôtes les mots de la bouche  ;D
Eh bien le Maître de l'Engeance pour être honnête je ne l'avais jamais testé avant la sortie du Démembreur. Je trouve qu'il est très bon quand il n'est pas chef, histoire de pouvoir l'envoyer au casse-pipe sans crainte avec son CBT5. Bien entendu ça reste un dominant faut faire gaffe.
Il y a peut-être moyen de faire quelque chose avec la rage bien placée, histoire d'avoir RAP6 et une synchronisation plus sûre au niveau timing.


j'y vois les 3 figs à 4PA par tour à partir du tour 2 dont 2 CBT6 (sans compter les rages). Et puis c'est 15 ps !

Décidément ça me donne de plus en plus envie de tester avec le mutilé, surtout en profil erraté !

La troisième c'est à mon avis la plus bourrine mais pas la moins subtile à jouer. Le scaphandrier peut enlever les rages accumulées du Maître Sauvage en passif ! Soit entre ton attaque et l'éventuelle riposte. J'ai une variante sans le démembreur, avec un lycal de moins et le tout remplacé par le Maître profond.

Je suis intrigué. Le but n'est pas de cumuler le plus rapidement et en quantité les marqueurs rages sur le Sauvage ?
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: SmashyBob le 28 Novembre 2017 à 09:43:16
Je suis intrigué. Le but n'est pas de cumuler le plus rapidement et en quantité les marqueurs rages sur le Sauvage ?

Si si, mais ça permet de gérer la peur et de revenir à 4 de VIG quand tu en as besoin. Prendre une riposte sur le sauvage full rage par un combattant avec 5 de VIG en face ou beaucoup de PR c'est le truc qui contre le Sauvage assez bien. Là tu as le choix d'enlever les rages ou pas au moment où ça devient compliqué. Alors après tu te retrouves avec un Sauvage tout normal mais bon au moins il est vivant un tour de + ^^' 
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: courleciel le 28 Novembre 2017 à 09:56:56
J'ai buggé qq part... commentvous passez les dégénérés à 4 PA?
merci
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: SmashyBob le 28 Novembre 2017 à 10:06:02
J'ai buggé qq part... commentvous passez les dégénérés à 4 PA?
merci

C'est la capa du Dégénéré Mutilé qui coûte 3 furies. Tu donnes 1 PA à tous les dégénérés à 20 points ou moins. A laquelle il faut ajouter 1 furie pour le PA du dégénéré affamé si besoin. Normalement avec la compo du dessus à partir du tour 2 on peut assumer ce coût.
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: courleciel le 28 Novembre 2017 à 10:55:54
Moi y en a avoir compris
Merki   ;D
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: Vinxtrm le 28 Novembre 2017 à 11:12:34
Ok je comprends mieux le coup de la rage, c'est pas bête du tout le Sauvage cogne à 10 ou 12  CBT, et dès que l'adversaire fait sa riposte on fait le passif du Scaphandrier. Ce sera situationnel mais sacrément utile !

Ne pas oublier l'utilisation éventuelle du Fangeux pour baisser la VIG adverse, il y a des combos violents à faire avec lui.
===>> par ex. :
- T2 (admettons), en fin de tour ou pas tu l'enrages avec le Maître de la Meute
- T3 tu joues sur le Fangeux la carte Héroïsme, puis tu l'enrages à nouveau et tu lui mets le +1CBT.
- au final tu as un Fangeux CBT7 avec 2 échecs relançables sur son prochain jet de CBT, et son VIG2 fait que les 1 sur les jets adverses ça le sauve. En clair, un combattant, un guerrier, assez classiques aura CBT5 et pas systématiquement des grosses capas pour tuer l'adversaire. Le Fangeux a de fortes chances de tenir une passe d'armes et de coller ainsi 2 poisons mini à l'adversaire.

Sinon, ne pas oublier non plus les mécaniques de peur. La figurine adverse qui aura un pion peur ne pourra pas riposter, et esquiver contre du CBT10 mini... Même si elle l'enlève de sûr à la phase d'intendance, ton Sauvage pourra fuir facilement si tu crains pour sa vie, avec sa RAP8 mini.


Pour revenir aux Dégénérés, n'empêche que 3 figs à 4PA c'est de l'ultra agression c'est méga fort je pense. En plus on peut facilement multiplier les CBT > 6  ::)
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: SmashyBob le 28 Novembre 2017 à 11:12:53
De rien  ;D

ça reste une compo dure à jouer. Y a des choix à faire tout le temps sur la gestion des furies pour les PA ou pour les CBT et on a pas envie de trop séparer sa bande mais quand même un peu parce que le mutilé peut pas utiliser son osmose charnelle à proximité du Maître de la Chair. Et puis il y a aucun vrai tank.
En gros, j'y vois une bande forte mais où on peut faire facilement des erreurs.
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: Vinxtrm le 28 Novembre 2017 à 11:19:28
À mon avis remplacer le Dégénéré Affamé par le Dégénéré V1 ça rajoute assez de tank. Surtout que l'assurance d'avoir beaucoup de PA ça pousse à jouer Herbes Médicinales, et soigner 2PC pour 2PA en plus de celui soigné par le Métabolisme Mutant ça calme ;)
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: SmashyBob le 28 Novembre 2017 à 11:23:08
À mon avis remplacer le Dégénéré Affamé par le Dégénéré V1 ça rajoute assez de tank. Surtout que l'assurance d'avoir beaucoup de PA ça pousse à jouer Herbes Médicinales, et soigner 2PC pour 2PA en plus de celui soigné par le Métabolisme Mutant ça calme ;)


Oui mais c'est moins dans al direction de la compo je trouve. L'affamé a "cannibal" pour se régène et il y a 3 autres dégénérés pour la capa "affamé" donc moins de furies à dépenser pour atteindre CBT6.
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: Jano le 28 Novembre 2017 à 12:45:26
Hello SmashyBob !

Et si dans ta 1ere compo tu remplaçais le maître de meute par le Dégénéré Légendaire ?
Un dégénéré de plus qui bénéficie de la capa du Mutilé, Vig5 et qui peut boost son Cbt... ça encaisse plus et ça peut taper fort ?!

Par contre faut faire attention au placement du Maître de la Chair par rapport au Mutilé...
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: Jano le 28 Novembre 2017 à 12:52:42
Au fait, chouette retour sur le Démembreur Vinxtrm !

Merci à toi !  :)


Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: SmashyBob le 28 Novembre 2017 à 13:38:05
Hello SmashyBob !

Et si dans ta 1ere compo tu remplaçais le maître de meute par le Dégénéré Légendaire ?
Un dégénéré de plus qui bénéficie de la capa du Mutilé, Vig5 et qui peut boost son Cbt... ça encaisse plus et ça peut taper fort ?!

Par contre faut faire attention au placement du Maître de la Chair par rapport au Mutilé...

Je connais pas le dégénéré légendaire. Tu parles du dégénéré de sang ? Le problème c'est que t'as plus de moteur à furie si tu enlèves le maître de la Meute. En gros actuellement le moteur à furie le moins coûteux c'est Maïtre de la Chair + Maître de la meute + Démembreur (ou autre dominant à 25 points pour + de furie).
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: Jano le 28 Novembre 2017 à 13:58:42
Les profils légendaires en question...

https://www.dropbox.com/s/r994jwht83p15c0/Profils%20L%C3%A9gendaires.pdf?dl=0

qu'on trouve dans ce fil de discussion : https://forum.eden-the-game.com/index.php?topic=4837.165

:)

Le dégénéré Légendaire est donc un Dominant à 20pts, Vig5, 3PA (au lieu de 2 pour la version de base à cause de l' Apathie...) qui peut booster son Cbt à 6 pour 3 Furies et peut éventuellement "contaminer" des copains mutants pour les rendre "Dégénérés"... (dans ce cas inutile, vu que toute la compo a déjà ce trait... ) Ha, et il se soigne auto comme le Dégénéré de Sang... Bref, de la pure poésie  ;D

Ce qui fait une compo qui ressemblerait à :

Dégénéré Légendaire (chef), Maître de la Chair, Démembreur, Dégénéré Affamé et Dégénérés Mutilés... 14PS si on utilise le profil erraté du Mutilé...
Et potentiellement tout ce joli monde peut avoir 4PA tour 2, ce qui peut être assez sale...
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: SmashyBob le 28 Novembre 2017 à 14:06:53
Les profils légendaires en question...

https://www.dropbox.com/s/r994jwht83p15c0/Profils%20L%C3%A9gendaires.pdf?dl=0

qu'on trouve dans ce fil de discussion : https://forum.eden-the-game.com/index.php?topic=4837.165

:)

Le dégénéré Légendaire est donc un Dominant à 20pts, Vig5, 3PA (au lieu de 2 pour la version de base à cause de l' Apathie...) qui peut booster son Cbt à 6 pour 3 Furies et peut éventuellement "contaminer" des copains mutants pour les rendre "Dégénérés"... (dans ce cas inutile, vu que toute la compo a déjà ce trait... ) Ha, et il se soigne auto comme le Dégénéré de Sang... Bref, de la pure poésie  ;D

Ce qui fait une compo qui ressemblerait à :

Dégénéré Légendaire (chef), Maître de la Chair, Démembreur, Dégénéré Affamé et Dégénérés Mutilés... 14PS si on utilise le profil erraté du Mutilé...
Et potentiellement tout ce joli monde peut avoir 4PA tour 2, ce qui peut être assez sale...


Oh my... c'est legit tout ce beau monde ? xD
En tout cas ça fait une très très jolie compo, très fort ^^'
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: Narvalo le 28 Novembre 2017 à 14:48:12
Me semble que les profils légendaires ne sont jouables que sur la campagne en ligne...
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: SmashyBob le 28 Novembre 2017 à 14:49:28
Me semble que les profils légendaires ne sont jouables que sur la campagne en ligne...

C'est ce que je crois comprendre aussi en lisant l'autre poste ^^'
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: Vinxtrm le 28 Novembre 2017 à 22:12:41
Petite précision les gars : le Dégénéré légendaire n'a pas le type dégénéré, ma foi.
Ceci dit j'ai bavé et j'ai eu honte à la fois pendant quelques instants en voyant la liste de Jano :P
Titre: Le Démembreur, retours
Posté par: Jano le 29 Novembre 2017 à 08:19:41
Petite précision les gars : le Dégénéré légendaire n'a pas le type dégénéré, ma foi.

Ha , bien vu ! ça change un peu la donne dans ce cas... ça aurait été un peu trop sale... :/