Forum EDEN

Eden => Règles => La Horde => Discussion démarrée par: Natalo le 01 Juin 2018 à 19:05:44

Titre: Les nécrophages et le coup bas
Posté par: Natalo le 01 Juin 2018 à 19:05:44
Yop les hordeux,
Ma question est simple, si mon adversaire joue un coup bas alors que je joue la mission "les nécrophages", est-ce qu'un pion cadavre peut apparaître si je tue un ennemi ? Avec mon adversaire on s'est mit d'accord pour que la dévoration ne soit pas utilisable, mais pour les pions, là on a douté.
Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance.
Titre: Re : Les nécrophages et le coup bas
Posté par: Dafalg Han le 01 Juin 2018 à 19:30:35
Aloha!

Avec un Coup Bas, tu ne marques pas de points et tu ne peux pas utiliser de capacité spéciale conférée par la mission. Mais rien dans la description de la carte ne parle des effets de la mission ou des marqueurs.
Donc, à mon sens et en suivant le français à la lettre, les marqueurs apparaissent.
Titre: Re : Les nécrophages et le coup bas
Posté par: gierulf le 01 Juin 2018 à 20:28:38
Est-ce que vous avez bien la dernière version de la carte ? elle a justement été changé pour ces raisons de "pas clair". Maintenant, ça empêche juste de faire des PV et de faire les capacités spéciales d'actions, comme l'a dit Dafalg Han.
Titre: Re : Les nécrophages et le coup bas
Posté par: Natalo le 01 Juin 2018 à 20:53:25
En effet la version n'était pas la bonne. Bon je me suis fait rouler dessus donc ça n'aurait pas changé grand chose. Merci pour vos réponses  ;)
Titre: Re : Les nécrophages et le coup bas
Posté par: MetalBeerSolid le 01 Juin 2018 à 21:26:56
J'ai eu le même problème avec les artefacts anciens. L'un des porteurs est mort on s'est demandé si l'artefact tombait par terre ou s'il disparaissait dans le warp. Heureusement que c'était lors d'un open et qu'il y avait des joueurs expérimentés autour.