Forum EDEN

Eden => Règles => Matriarcat => Discussion démarrée par: yoldbock le 03 Mars 2019 à 16:42:20

Titre: Mercenaire et ordre
Posté par: yoldbock le 03 Mars 2019 à 16:42:20
Question : les mercenaires engagés font-ils disparaître le bonus de l’ordre choisi ?
Titre: Re : Mercenaire et ordre
Posté par: gierulf le 03 Mars 2019 à 17:12:28
Comme aucun mercenaire n'a le type "esclave", ni "frère soumis", ni "Ordre X", oui, leur présence empêche d'avoir les règles d'un quelconque Ordre.

Suffit de bien relire les règles des ordres ;)