Forum EDEN

Autres jeux => Burn Out => Règles et questions => Discussion démarrée par: Enguerilla le 07 Mars 2019 à 22:15:00

Titre: Mission 2 : capture
Posté par: Enguerilla le 07 Mars 2019 à 22:15:00
Hello, juste pour être sur.

Si je me fais capturer deux gars par le filet, est-ce qu'ils comptent quand meme un point D'exp ou non ?

De plus j'ai la mission secondaire ou je désigne une fig qui doit survivre, ça compte ?

merci
Titre: Re : Mission 2 : capture
Posté par: Minus le 07 Mars 2019 à 22:56:59
Techniquement ils ne sont pas éliminés. Donc oui et oui je dirais.
Titre: Re : Re : Mission 2 : capture
Posté par: Enguerilla le 08 Mars 2019 à 14:33:50
Techniquement ils ne sont pas éliminés. Donc oui et oui je dirais.

AH merci !