Forum EDEN
0
  • 15 Décembre 2019 à 06:37:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Tza

Pages: [1] 2 3 ... 15
1
Autour du forum / Re : A propos d'une appli mobile
« le: 15 Décembre 2015 à 17:15:37 »
Pour info perso j'avais fait un truc en ligne qui fonctionnait sur un fichier xml, et j'avais rentré tous les profils avec les infos importantes (capa/coût/stigmate/image/nom). C'était à jour jusqu'à ce que le nouveau site arrive et casse tous les liens en gros (donc il doit manquer une vingtaine de profils), c'est sans doute un peu dégueulasse au niveau du format mais vu le temps que ça prend de rentrer toutes les infos ça peut sans doute vous faire gagner du temps... Si ça vous intéresse envoyez moi votre mail par mp et je vous renvoie le dernier fichier xml à jour.

2
Général, missions et tactiques / Re : Je suis de retour...
« le: 30 Novembre 2015 à 17:35:26 »
Le truc c'est que revoir la règle générique du convoi ça va juste rendre la faction un peu meilleure, pas la rendre plus intéressante... Et pour la rendre intéressante le seul moyen c'est de revoir les profils pour leur ajouter des capas à tricks.
'Fin encore une fois ce qu'il faut au convoi c'est des figs intéressantes à jouer, pas des figs plus fortes.

Citer
Du convoi
Full tir
Faut voir le côté positif, le convoi full tir ça a jamais eu la moindre vitesse donc tu peux pas en perdre.

3
Général, missions et tactiques / Re : Je suis de retour...
« le: 27 Novembre 2015 à 17:17:15 »
Citer
Sinon pour revenir aux profils à 15 points, il y a quand même:
Ouai, mais je cherchais plus des profils plus ou moins équivalents à Georg. Genre Ma elle a un profil moins bon mais elle a des capas excellentes à côté, pareil pour une grosse part des figs que tu cites ;).
'Fin je suis à peu prêt sûr que si on vous donnait mes profils pour la prochaine vague de sortie sans vous dire que c'est Georg et Hildegarde y'a personne qui hurle au truc fumé, parce que je pense assez franchement que même avec ça les 2 figs restent moyennes (au pire elles passent juste du côté bas de la moyenne au côté haut, mais on reste très très loin des figs comme Tzar, Fangeux ou autres trucs fumés à 15pts).
Citer
Mais peut-être pas un truc qui fait des dégats qui ignorent les armures!
Je sais pas si vous avez lu la mention "faites un test de PSY" avant qui fait qu'une bonne partie des figs ISC ne prendra pas de dégâts de cette capa, ou du moins en prendra beaucoup moins souvent que les autres ;).

4
Général, missions et tactiques / Re : Je suis de retour...
« le: 27 Novembre 2015 à 16:29:31 »
Citer
Pour les caracs, je suppose que c'est du CBT / VIG / RAP... et je dirai du coup que 5 / 4 / 5 ne devrait pas être des caracs à 15 points, et on ne regarde même pas Tsar, on est d'accord.
J'ai pas toutes les figs en tête mais là à vue de nez :
- le loup noir 5/4/5, RAP boostable à 6, une capa inutile
- le chien resistance, 4/4/5, CBT boostable à 5 avec des bonnes capa
- le dégénéré 4/5/3, boostables un peu partout
- esclave 5/4/3, CBT boostable à 6 avec une bonne capa
- rempart 4/5/4 avec armure + bonne capa
'Fin globalement 5/4/4 c'est plutôt dans le bas des caracs moyennes à 15pts, et ceux qui ont ça ont souvent des boosts possibles ou des bonnes capa à côté. Georg il a juste quelques pc en plus, et Hildegarde elle a sa relance des esquives (qui est pas franchement ultime quand on a 4 de CBT ^^). Leur mettre une capa utilitaire en plus ça les rendrait pas franchement fûmés, par contre ça apporterait beaucoup au convoi en général vu qu'on passerait de 2 figs à 15pts qui font rien de spécial à 2 figs à 15pts qui apportent des solutions à 2/3 problèmes.
En fait je dis pas que Georg ou Hildegarde sont nuls, je dis juste qu'ils sont moyens et qu'avec une capa utilitaire ils seraient toujours au même niveau que les autres figs à 15pts tout en ouvrant des solutions en plus au Convoi. Globalement le but c'est pas de les rendre plus fort mais de les rendre plus intéressant à jouer... Parce que ce qui fait que le Convoi c'est une faction morte c'est pas que c'est nul, c'est juste que c'est chiant comme la mort à jouer par rapport aux autres factions tellement t'as aucune autre option que "j'avance, je tape, je tir, j'essaie de pas mourir".

Le problème du convoi c'est que la faction est parti du principe que :
- pas de technologie donc pas de souffle, pas d'explo, pas de choc
- des humains basiques, donc que des capas moyennes partout pour tout le monde
- du soin
- du tir
Sauf que :
- le tir c'est injouable sans explosif/marqueur, les jokers tirent 10 fois mieux que la quinzaine de tireurs convoi alors qu'ils ont 3 figs de tir... C'est triste.
- le soin sur le papier c'est bien, mais en vrai tu peux pas soigner les morts et ça c'est pénible dans un jeu où tu meurs assez vite. Pour avoir joué pas mal de fois en tournoi des compos soin tu te fais juste ouvrir dès qu'il y a des figs comme Yorg ou NGwane en face parce que tu as aucune solution à des trucs qui tapent super fort.
- des caracs moyennes du coup pas de spike en CBT (c'est juste la seule faction avec aucun 6 de CBT en natif, alors que c'est une faction qui existe depuis le début).
- on passe à côté de tous les trucs forts du jeu pour mettre des dégâts directs.

Bref c'est un peu l'idée de base de la faction qui est à revoir, on peut garder le même concept mais quand même avoir des équivalents des trucs technologiques par exemple, ou au moins compenser par d'autres tricks uniques à la faction. Le truc c'est que ça passe par la refonte d'une bonne moitié des profils convoi pour leur filer des capas plus intéressantes et interactives ou pour les remettre à jour...

5
Général, missions et tactiques / Re : Je suis de retour...
« le: 27 Novembre 2015 à 12:29:16 »
Citer
Pas vraiment d'accord avec toi, je trouve les dernières sorties particulièrement fat... Jurgen, Carsten, franchement c'est salasse...
C'est des figs qui sont bien, de là à dire que c'est sale il y a quand même de la marge je trouve. Jurgen c'est la même chose que tous les tireurs : y'a rien pour améliorer le tir en convoi, et lui il tire. Il est bien parce qu'il profite de la montée globale des caracs, la même fig il y a 2 ans aurait eu 4 de VIG. Même chose pour Carsten, il enterre Ingrid parce qu'il a des stats 15 fois meilleures (+1RPA/+1CBT/+1PSY) pour le même prix et pour le même genre de fig.
On retombe toujours sur la même chose en fait : les stats montent partout, et quand on compare une fig d'il y a 3 ans (Ingrid) avec une fig actuelle (Carsten) ça fait quand même bien mal.

Citer
Autant, je suis d'accord avec toi sur sa capa inutile (mais c'est pas la sienne, quel que soit le profil qui l'a, elle ne sert "presque" à rien. Aller, contre les figs à 1 de PSI quoi... quand t'y penses.) par contre, non, vraiment non, c'est pas un profil faible pour 15 points. Pas tant que garde du corps existera en tout cas. pour 15 points, un sac à PC ça n'a pas de prix.
Tu peux pas équilibrer les profils par rapport à la carte tactique fumée du Convoi, ou alors tu limites la carte mais tu mets des vrais profils... Si on compare Georg avec une fig classique actuelle pour 15pts on a souvent du 5/4/5 ou équivalent avec des bonnes capa à côté (tu veux le comparer à Tzar ? ;D). Georg il a 2PC de plus, pas de capa et entre 1 et 2pts de carac en moins. Il pourrait au moins avoir une capa utilisable sans que ça soit abusé.

Citer
un profil à 5 de VIG dans une faction avec du soin, pour 15 points, j'ai du mal à trouver ça "daté..."
Mouai, là encore compare avec les profils actuels et Hildegarde elle est quand même pas mal à la ramasse. T'as rarement plus d'une fig qui soigne dans une compo convoi, souvent 0 et juste le pc gratuit du Doctor en fin de tour ou 1 et pas de Doctor. Vu son profil Hildegarde elle est juste là pour se faire taper, autant qu'elle fasse ça un minimum bien.

Citer
Yorg Ngwane ne tire qu'une fois / partie, 3 pour Niklaus. De plus, comme pour Hildegarde, 5 de VIG monture + soin, euh comment dire ? C'est horrible. Si en plus tu rajoutes une gestion de marqueur (sachant que Mark lui permet déjà de pouvoir éviter un poison) c'est vraiment salasse.
J'aurais jamais cru entendre "Niklaus c'est horrible" dans le sens "Niklaus c'est trop fort" ;D. Il coûte beaucoup trop cher pour son profil, et comme tu le dis plus haut le tir en convoi c'est tout sauf stable. Passez son tir à 1/partie et mettez le à 30pts, ou donnez lui 6 de CBT et son tir à CBT-1 à 35 histoire qu'on ai enfin un truc qui cogne en convoi (on dirait que le thème de la faction c'est "alors on fait des figs, mais vous avez pas le droit de mettre un 6 dans la case CBT"). Actuellement il vaut entre 30 et 35, et même à 30 sans modification il serait loin d'être abusé (on compare au biker des Ange de Dante pour rire ?  :P).

Citer
Pas d'accord, sachant que le bordel correspond aux combattants et non aux combattants adverses, d'après sa carte. Du coup, tu peux avoir tes bonus avec ta propre compo, à pas grand chose près.
Recyclage c'est accessoire, Tactique supérieure c'est devenu très cher pour son effet à cause du Shogun... Du coup en vrai c'est une fig de bash 5/4/4 pour 25pts, qui passe à 6/5/4 avec 3 chaos ou destru sur table et qui va perdre des stats au fur à mesure de la partie. C'est cher, et ça oriente énormément la compo pour pouvoir activer soit même les bonus. Le problème c'est ce +1PSY qui sert quasiment à rien au rang 2 alors que c'est celui qu'on aura le plus souvent.

En fait ce que je veux pour le convoi c'est pas avoir des meilleurs profils, c'est remettre les anciens profils au goût du jour en leur rajoutant quelques tricks utilisables histoire que jouer convoi ça soit autre chose que "j'avance en pack avec mes steaks, je mets un garde du corps et je regarde ce qui se passe"... Un Georg qui a un profil au mieux moyen il ne deviendra jamais trop fort juste avec l'ajout de cette capa, pareil pour Hildegarde. Par contre ça ouvre beaucoup de possibilités que le convoi n'avait pas avant, et ça c'est bien.

6
Général, missions et tactiques / Re : Je suis de retour...
« le: 27 Novembre 2015 à 11:41:26 »
Citer
Adrénaline réservée aux Bamakas je suis contre, même avec une compensation pour la Horde (avec laquelle je joue très rarement l'adrénaline, soit dit en passant).
Parce que ça pénalise aussi largement les Askaris, qui vont déjà prendre bien assez cher avec les améliorations: une faction qui a 9 PA de base a quand même plus besoin d'un PA supplémentaire qu'une faction qui en a facilement 15 (Bamakas) voire même des trucs sales avec 26 PA (Horde 9 figs, avec laquelle j'ai fait des résultats tout-à-fait encourageants).
Je connais pas trop l'état des Askaris actuellement. Peut être leur filer à eux aussi une carte qui donne 1pa au détriment d'un truc. Le problème d'adré c'est que ça rend des figs beaucoup plus fortes qu'elles devraient l'être (au hasard Yorg) juste parce qu'elles ont un type mutant gratuit dans leur profil... La zone conta ça a plus ou moins toujours été un problème à gérer, et ça a trop d'effets indésirables à droite à gauche.

Citer
Par contre, quand tu dis que Imprévu ne sert à rien, je ne suis pas du tout d'accord. Je la trouve très compétitive contre certaines factions (ça tombe bien, c'est le principe des missions) et je la joue régulièrement en tournoi.
Une troisième mission, par contre, je ne dirais pas non.
Je vois quasiment aucun cas où c'est fort comme scénario... Déjà faut être premier donc miser, et miser en Horde quand t'as 12ps ça te fait pas du tout envie. Une fois joué l'adversaire peut jouer des scénars qui font 0pts au pire (protection, tourelles, etc.) pour que ça se joue sur les 5pts de poutre par fig où les compos Hordes sont pas forcément gagnantes vu qu'elles ont tendances à être plus nombreuses. Il peut aussi jouer des scénars qui sont plus ou moins auto lose pour la Horde (type Container, capture)... Alors oui y'a 1 cas sur 150 où imprévu c'est jouable, mais c'est juste supra contraignant comme mission (et c'est aussi typiquement la mission qui te fait faire 5/10pts de goal average au mieux, ce qui a son importance en tournoi).
C'est ptétre moi qui joue mal la règle du scénar remarque, faudra que je le relise...

7
Général, missions et tactiques / Je suis de retour...
« le: 27 Novembre 2015 à 10:58:45 »
Pour vous parler du convoi... On peut avoir un mini rework de la faction please ? ;D

Déjà en passant sur la Horde, qui a les 2 mêmes problèmes depuis 3 ans, et sur les cartes tactiques Bamaka :

Cartes tactiques Bamaka utilisables uniquement si le chef est Bamaka (adrénaline + zone conta).
=> mutant c'est trop fort actuellement, et la zone conta pose problème avec certaines interractions. Un type générique ne devrait pas avoir autant d'avantages et 0 inconvéniants, surtout que ça se ressent pas dans le prix d'une fig.

Cartes tactiques Hordes à refaire. Enlever celle qui ne sert à rien, donner à la place un truc qui fait gagner 1pa contre de la fury pour compenser la perte d'adrénaline. Peut être faire passer la fury en "au début de l'activation" plutôt que pendant la phase de maintenance (permet d'en avoir au premier tour du coup, par contre il faut activer le dominant avant de la générer donc ça complique les activations sur les tours suivants).
Idée de carte tactique :

Le combattant ciblé gagne la capacité suivante :
Fury
- Le combattant gagne 1pa (1 fury)
- Le combattant perd un marqueur état (1 fury)

Missions Hordes à refaire : enlever celle qui ne sert à rien, capper nécrophage comme les autres missions.
=> la horde a une carte tactique qui ne sert strictement à rien et une mission injouable, ça pèse pas mal sur la faction. L'autre mission est la seule qui est passée au travers de l'errata pour empêcher les missions de faire trop de points. Une carte tactique qui donne des capas de fury à une figurine me semble pas mal, ça remplacerait l'adrénaline avec des effets bonus au prix de quelques fury.


Convoi :

Déjà le convoi sauf erreur de ma part c'est la seule faction sans fig fumée. Il y a jamais eu d'errata convoi parce qu'une fig était trop forte, et globalement il y a aucune fig convoi au dessus du lot. Ça pourrait être une bonne nouvelle, sauf que c'est pas le cas des autres factions et ça met le convoi à la traîne...
Le problème de base du convoi c'est que la faction vieillie mal, là où elle avait des figs avec des bons profils avant ils sont relativement obsolètes maintenant. Du coup les figs qui étaient pas mal avant en convoi sont devenues très moyennes, et le convoi souffre énormément de la montée globale des caracs. Ils n'ont pas accès à des effets type poison ou Yorg pour baisser les stats adverses et ont des stats de combats à 5 pour toute la faction ou presque, du coup c'est vite très pénible de taper de la VIG 5 ou de la RAP 6. Autant ça posait pas problème il y a 3 ans vu que ces figurines étaient assez rares, autant maintenant on rencontre ce genre de figs dans toutes les compos et c'est vite pénible à affronter sans boost de combat, malus de carac ou dégâts fixes.

ingrid
- Premier secours (passif) - à la place du soin psy
Attribuez à Ingrid tous les marqueurs états mis sur les figurines alliées à 15cm. Ingrid ignore les effets de ces marqueurs. Au début de la phase d'intendance, retirez tous les marqueurs états d'Ingrid et soignez 1pc dans le membre de votre choix d'un combattant à 15cm par marqueur retiré.

=> Le convoi a besoin d'un anti marqueur passif vu ses profils très moyens, et Ingrid en l'état est une figurine de soutien à 20ps qui fait que soigner (3 de CBT c'est peu), donc autant la diversifier un peu.

Nouvelle fig :
Rufus, 15pts, Humain/Convoyeur
(un gars genre lui de SSF4)
2/2pc tête 3/2
3/2pc bras 3/2
3/2pc torse 4/3
2/2pc jambe 4/3
Attraction (action/1pa/1/tour)
Tous les combattants à 5cm ou moins de Rufus sont déplacés de 5cm vers lui. Ces combattants sont déplacés dans l'ordre que vous souhaitez, et s'arrêtent s'ils rencontrent un obstacle.
Répulsion (action/1pa/1/tour)
Tous les combattants à 5cm ou moins de Rufus sont déplacés de 5cm à l'opposé de lui. Ces combattants sont déplacés dans l'ordre que vous souhaitez, et s'arrêtent s'ils rencontrent un obstacle.
Clef de bras (passif)
Rufus ne lance jamais de dés lors de ses actions d'attaque. À la place, attribuez un marqueur ralentissement à sa cible.

=> Le but c'est d'avoir une figurine assez polyvalente. Elle ne fait pas de dégât en elle même, mais elle peut bouger les figurines adverses ou les alliés (genre attraction, elle se met derrière et repulse. Pour 3pa ça permet de bouger des figurines alliées/ennemies) et faire perdre quelques pa (comme pour Louis, il peut prendre une riposte lorsqu'il veut mettre un ralentissement). Ça me semble pas abusé pour une figurine à 15pts qui tuera jamais rien, et ça doit être relativement intéressant à jouer.

Georg
Cri de rage (action/1ps/1/tour)
tous les combattants à 5cm ou moins de Georg doivent obtenir une réussite sur un test de PSY difficulté 6 ou subir une blessure dans le membre de votre choix, cette blessure ignore les protections.

=> Georg avait un bon profil il y a 3 ans, maintenant il a un profil assez faible pour 15pts (et une capa inutile) à part ses 2PC qu'il a en plus. Du coup on peut lui passer un truc qui manque an convoi : du dégât sans avoir à taper. Ça affecte les figurines amies aussi mais normalement c'est compensable par le soin qu'apporte la faction.

Hildegarde
Protection (passif, 1/tour)
Si un combattant allié à 5cm d'Hildegarde est la cible d'une attaque, déplacez Hildegarde de 5cm en ligne droite directement vers ce combattant. Si Hildegarde arrive à son contact, échangez sa place avec la figurine alliée. Hildegarde devient la cible de l'attaque et peut réagir normalement.

=> même chose que Georg, le profil a beaucoup vieilli... La capa me semble intéressante, ça permet de protéger une figurine alliée ou de bouger Hildegarde en dehors de son activation pour la rapprocher d'un truc. Il y a des counter play vu que c'est en ligne droite, un décors ou une figurine entre les 2 l'empêche de terminer le mouvement.

Liesl
Javelots => plus de limitation 3/partie

=> même chose que les 2 au dessus, le profil de Liesl a beaucoup souffert des dernières sorties. 6 de RAP à l'époque c'était bien, maintenant il y en a beaucoup et elle meurt très vite. Pouvoir se servir de son tir plus de 3 fois ça semble quand même pas mal.

Miklaus => 30pa

=> il vaut plus 30 que 35, ou il faut lui mettre une vraie capa à la place de son truc qui le fait disparaitre. Le problème de Miklaus c'est que contrairement à NGwane ou Yorg son tir il a un coût dans son profil...

Otto
Contre charge (passif, 2ps + 1pa, 1/partie)
Lorsqu'un combattant adverse termine un déplacement ou un mouvement d'engagement à 10cm ou moins d'Otto, il peut activer cette capacité avant que le combattant ne continue son activation. Otto effectue un engagement gratuit qui compte dans son nombre maximal d'action contre ce combattant. Le combattant continue ensuite son activation normalement.

=> Otto c'est un peu le bourrin type du début du jeu, qui est devenu assez nul au fur à mesure des sorties : trop de grosses RAP/VIG, rien pour baisser la VIG en convoi et Otto est très dépendant de ses touches tout en étant un gouffre à PS. Il lui faudrait un petit truc pour mieux bouger et pas juste être une fig à 30pts qui traîne au milieu de la table en galérant à tuer quoi que ce soit.

Friedrich
Insatiable
Texte actuel + Pour chaque point de VIG ainsi gagné, Friedrich gagne un dé supplémentaire sur tous ses jets de CBT.

=> errater une fig en lui donnant +1PSY ça a tendance à ne rien changer. Ce qu'il lui faut c'est de pouvoir taper un peu, il est désigné pour aller cogner des grosses figs mais il peut pas les cogner parce qu'il tape pas assez fort.

Ulrich
Justicier - passer le +1 VIG à X=2 et mettre +1PA à X=3.
=> même chose que Friedrich, surtout que l'errata du shogun lui a fait très mal.

Y'a pas de fig à nerf vu qu'il y en a pas de vraiment bonnes. Il y a le passif de la faction qui pose un peu problème pour moi aussi (c'est pénible pour faire des compos, on tombe souvent sur des 2/2/1 ou des 2/2 qui nous privent du bonus).
Voilà vous pouvez me dire que le convoi c'est génial, que c'est bien à jouer et que ça peut gagner des trucs, puis on en verra encore environ 0 à la finale et à tous les opens et on en reparlera l'année suivante ;).

8
News / Re : Spéculation du mois de Novembre Décembre
« le: 23 Novembre 2015 à 20:12:55 »
Il parait même que la fig a été offerte en trophée au vainqueur du dernier open de l'année...

9
Tournois / Re : [Angoulême] Open Sud-Ouest !
« le: 19 Novembre 2015 à 17:15:15 »
Quelqu'un aurait un abordeur à me prêter ? Je suis plus trop à jour au niveau des figs  :-\

10
Autour du forum / Re : VASSAL Eden
« le: 22 Septembre 2015 à 16:51:16 »
Sinon y'a ça qui semble infiniment plus fonctionnel que Vassal.
Bon c'est moche parce que ça a jamais été finalisé, mais y'a pleins de trucs pratiques et le code est dispo. Je pense que c'est mieux de se pencher là dessus que sur Vassal tant qu'à faire, c'est plus accessible ensuite pour jouer dessus et y'a pas mal de fonctionnalités du truc qui servent bien à Eden.

11
Autour du forum / Re : Pour les fans de Blizzard
« le: 02 Juillet 2015 à 22:46:01 »
Tza#2745, sur un peu tout selon les mois.
S'il y a des gens qui touchent un peu à sc2 ça m'intéresse aussi ;).

12
Autour du forum / Re : Le Site Eden - suggestions en passant
« le: 24 Février 2015 à 09:27:19 »
Citer
Tu as du les rater en effet car lorsque tu clique sur une figurine tu as une galerie d'image, et une d'entre elle est la carte de profil. Par contre c'est vrai que sur mobile ce n'est pas méga pratique car l'image apparait au centre et le zoom ne fonctionne pas très bien (il recentre auto...).
Ah oui tiens elles sont dans le shop, j'avais pas trop pensé à regarder là  ;D.

13
Autour du forum / Re : Le Site Eden - suggestions en passant
« le: 23 Février 2015 à 11:09:28 »
D'ailleurs il y aurait pas moyen d'avoir les images des cartes comme sur l'ancien site histoire de pas avoir à charger tout un pdf juste pour vérifier combien de pc blancs a telle fig ? C'est pas très pratique sur mobile actuellement, ou c'est moi qui ai raté les images sur le site...

14
News / Re : Jeu concours : Créer votre profil Horde du Lycal
« le: 20 Février 2015 à 16:35:57 »
Nom : Dominant Lycal

Coût : 25 pts
Type : Bête Féroce
Stigmate : aucun
Faction : Horde

Caractéristiques :

2/1 OOOO 1
5/3 OOOOO 2
4/3 OOOOOO 3,4,5
6/5 OOOOO 6

Aucun équipement

Capacités :
Meute (perm) : Une bande contenant le Dominant Lycal peut inclure jusqu'à 3 exemplaires du Lycal.

Chef de meute (perm, 1/tour) : Lorsque le Dominant Lycal fait perdre au moins 1pc à un combattant suite à une attaque, chaque Lycal situé à 10cm ou moins du Dominant Lycal peut immédiatement effectuer une action d'engagement ou d'attaque gratuite contre ce combattant. Cette action ne compte pas dans le nombre maximal d'action que peut effectuer le Lycal par tour et peut être effectuée même s'il n'est pas libre.

Sadisme animal (perm) : Lorsque le Dominant Lycal inflige des blessures qui mettent hors de combat un combattant adverse, les autres combattants adverses situés à 10 cm ou moins du Dominant Lycal doivent effectuer un jet de Psy avec un seuil de 3 + 1 par Lycal en contact avec le combattant tué. Ceux qui n'obtiennent aucune réussite à ce jet obtiennent un marqueur peur.

Furie (perm) :
1 furie : Désignez un Lycal non engagé à 10cm ou moins du Dominant Lycal. Il perd la compétence "Borné" jusqu'à la fin du tour.
2 furie : Peut être activé lorsqu'un Lycal est mis hors de combat. Le Dominant Lycal gagne 1pa et +1 CBT jusqu'à la fin du tour.
2 furie : Soignez le Dominant Lycal de 3pc dans le membre de votre choix s'il a mis hors de combat un combattant adverse lors de ce tour.

15
Tournois / Re : Finale Eden le 14 & 15 Février 2015
« le: 16 Février 2015 à 10:44:25 »
Ouip très bonne finale ! Dommage qu'on se retrouve à 20 au lieu de 32, il manquait pas mal de monde cette année.
Merci à la Team de s'être investie dans l'événement, et aux parisiens pour l'organisation.

Je jouais NGobo/Mbonga/NGozi/Dhambizao/folayan, un retour aux sources de 2013. La compo est très bien à part MBonga qui est trop aléatoire. Je perds contre Golden et PokPok, mais j'emporte Bourrin au passage pour le priver du titre  ;D.
Une 4ème victoire pour les Jokers, un 4ème titre pour le couple Fifi/Grusha et une compo avec 5 figs sur 6 erratées... Les années se suivent et se ressemblent  ::).

Merci aussi à PokPok pour cette grande marque de fairplay en dernière partie, je pense que certains joueurs de battle auraient été assez fiers de ce choix !

Pages: [1] 2 3 ... 15
SMF spam blocked by CleanTalk