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Messages - Berf

Pages: [1] 2 3 ... 57
1
Après, si j'étais tout seul, j'essayerai de me faire une raison. C'est quand même loin d'être le cas  :-*

Le club des gens sachant jouer Yliss est très restreint je l'avoue :D

2
News / Re : Eden on Beast of War
« le: 03 Avril 2016 à 11:59:05 »
If they can understand my explanations, that is :D
Maybe BoW should make subtitles for these videos...

3
Matriarcat / Re : Re : Avis sur compo: Clara/Kandjara/Yliss?
« le: 01 Avril 2016 à 22:20:54 »
Si tu veux rester dans le mode fun, tu peux jouer ta compo avec Yliss.

Sleyo, je crois qu'il faut te faire une raison : tu ne sais pas jouer avec Yliss en fait :D
Clara et Yliss faisaient l'ossature de ma compo au tournoi off et j'ai perdu une seule partie, parce que c'était en multi et que les deux autres se sont mis sur mon dos :'(
Le reste c'était : Fureur, Suppice, Corrompu et Martyr.
Bin ça roxxe bien et c'est assez flexible.
Par contre, vu que je l'ai testé aussi, ce duo avec le Berserk ne fonctionne pas assez bien, mais je crois que ça a été déjà mis en lumière :)

4
C'est pas faux :D

5
Au bout d'un moment, c'est comme dans top chef, faut que les participants repoussent leurs limites!

Devant les caméras, peut-être, derrière...
Et puis, les ratatouilleux ils font maxi 3-4 heures d'épreuves par jour, on peut pas comparer ;D
En tout cas une chose est sûr, à partir de maintenant je t'appelle Etchebest :D

6
Petit point négatif il y a des souris dans la salle assez arnieuse ::)

Face à une salle hargneuse, je pense que même les souris ont eu peur :D

7
Matriarcat / Re : Idoles Impies [V2]
« le: 29 Février 2016 à 14:26:46 »
Eh ben j'ai justement joué cette mission contre Jugger au tournoi off avec un Martyr dans ma team donc :
- un Borné ne peut pas utiliser la capa, donc pas de Conversion ni de dé-conversion
- un Borné peut attaquer les Idoles, mais on ne marque pas de PV
- un Borné compte dans le total des points pour savoir si l'adversaire peut attaquer une Idole, pas pour savoir si un allié peut le faire
- un Borné adverse rapporte des PV s'il est tué
- un Borné allié ne rapporte pas de PV s'il tue un adversaire
Je crois que j'ai fait le tour :)

8
Je me joins aux remerciements pour Billy et sa team, au taquet du début à la fin :D
Un retour aux affaires en ce qui me concerne, après une répétition à Uchronie il y a deux trois semaines, je me suis inscrit le vendredi soir pour rejoindre Jugger et faire un nombre pair de participants à l'off (bien qu'au final on se soit retrouvé un nombre impair, j'ai pas tout compris :D)
Eh ben j'ai bien roulé sur mes adversaires pendant deux jours, je les en remercie d'ailleurs - sauf Gierulf qui a fourbement décidé pendant la deuxième ronde multi de me saborder pour que lui se retrouve dernier au classement ;D - et je remercie mes jets de dés parfois (souvent) honteux, qui me prouve que quand j'ai une team de corps à corps, il faut que je joue des objo... objo que je remplis de préférence après avoir écrasé tout résistance. Résultat, première place et une qualif pour la finale de l'année prochaine, ainsi qu'un superbe starter ISC ! Starter que je remettrai en jeu dans quelques temps (parce que ça m'incite pas à finir de peindre mes figs tout ça ;D). Je vais quand même l'étrenner et je trouverai une façon originale de le léguer à un digne successeur ;) #ISCvavousdéfoncer
Ce fut un plaisir de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux autour d'une partie, promis cette année je vais revenir vous pourrir plus souvent (surtout Camthalion, il a pas encore pris assez cher ;D)

9
Petite remise en jambe avec un tournoi fort sympathique - mais pouvait-il en être autrement à Uchronie et avec les gens présents  :D
Pensée pour Grog qui a tellement pris dans les dents pendant le défi du début qu'il en a chopé une... rage de dent ! (ou une carie, son dentiste le dira - "et la couronne, ça fait mille :-X") Bref j'espère que ça va mon vieux Pascal, et qu'on pourra se mettre sur la gueule la prochaine fois comme d'habitude  ;)
Deux bonnes parties contre Vaelys et Eywa, d'un extrême à l'autre niveau jets de dés par contre (Eywa a appris dans la douleur qu'un Fureur, ça tache :)) Et une petite finale contre FER qui se termine par un nul 140-140, la classe :D

10
News / Re : Re : Spéculation du mois de Novembre Décembre
« le: 06 Décembre 2015 à 15:26:47 »
Invocation de Berf......

 ;)

*POUF*

3 figs, 6 profils, 5 bandes possibles, tous avec noms différents, valeurs 25, 30, 35 (x2), 40 (x2)
Règles spé : CP blancs = normal ; CP bleus = vénér' ; CP rouge = blessé

*PROUT*

11
News / Re : Stygmates : JdR dans le monde d'Eden
« le: 07 Novembre 2015 à 21:44:04 »
Pour celles et ceusses qui n'ont pas peur de saigner des oreilles en nous entendant parler anglais, il y a aussi ça  :D
https://www.youtube.com/watch?v=BEXAsAaiTgE
41:25 pour la partie dédiée à Stygmates :)

12
News / Re : Spéculations de septembre-octobre
« le: 08 Octobre 2015 à 14:48:53 »
Les erratas sont bien en cours de tests, ils arriveront le plus vite possible :)
Si vous êtes sages, on lâchera au moins la liste ;D

13
News / Re : Spéculations de septembre-octobre
« le: 12 Septembre 2015 à 14:19:43 »

14
News / September profiles
« le: 12 Septembre 2015 à 14:15:36 »
Here are the stats and profiles for the September news, with 4 new improvement cards for the Askaris :)

2 different Hyenas, good company for Fahim.
Fighting hyena- Mutant, Fierce beast - Chaos (20 points)
PSI - 1/0 - ◯◯◯◯ - 1
CBT - 5/4 - ◯◯◯◯◯ - 2,3
VIG - 5/4 - ◯◯◯◯◯ - 4,5
SPD - 4/3 - ◯◯◯◯◯ - 6
No equipment.
Physical/2
Mental/0
AVA/0
Mecha/0

Vicious (perm)
The Fighting Hyena ignores all fighters on the field when performing a Movement or Charge action. It can end a Movement action in contact with an opposing fighter, but it cannot end any movement over one or more fighters.

Brutality (perm) (1/round)
You can reroll one location roll performed by the Fighting hyena. The new result replaces the old one.


Howling hyena - Mutant, Fierce beast - Change (15 points)
PSI - 1/0 - ◯◯◯◯ - 1
CBT - 4/3 - ◯◯◯◯◯ - 2,3
VIG - 4/3 - ◯◯◯◯◯ - 4,5
SPD - 6/4 - ◯◯◯◯◯ - 6
No equipment.
Physical/0
Mental/1
AVA/1
Mecha/0

Ominous howl (action) (1SP, 1/round)
All opposing fighters within 10cm of the Howling hyena are affected. During the following Tactical phase, all affected fighters cannot benefit from or be targeted by your opponent’s Tactical cards.

Jeer (action) (1AP, 1/round)
If the Howling hyena is free, target one opposing fighter within 5cm of it. This fighter receives a Slowdown token. A given fighter cannot be targeted more than once a match by this ability. Louie loses the use of this ability if it is located further than 25cm from an allied fighter named Fahim.


Improvement cards

Mental/1
Sensory hypersensitivity

Effect: the improved fighter earns the following ability:
Precognitive neurons (action) (1SP, 1/round)
If the improved fighter is free, select an opponent. He chooses one of his tactical cards and reveals it. During the next tactical phase if he wants to play a tactical card, it must be the revealed card.

Physical/1
Ferous hypodermis

Effect: the X value of Explosive(X) and Str(X) equipments’ special rules affecting the improved fighter is lowered by 1 (Min 0)

Mecha/1
Combat implant

Effect: the improved fighter earns the following equipment: Circular saw (Tech). He also earns the following ability:
Circular saw (perm) (1SP)
The next time the improved fighter performs a melee attack, the protective value of his target’s equipments (Pr) is halved (rounded down) until the end of that attack.

AVA/1
Tumoral eruption

Effect: the improved fighter earns the following ability:
Unstable plasma (perm) (1AP, 1/game)
If the improved fighter is incapacitated because of wounds, each fighter within 5cm of him, just before he is removed from the field, must perform a VIG roll with a difficulty of 6. The fighters who do not roll at least one success immediately suffer one wound in each limb.

Two new mutants join the Hord, providing ranged weapons of 'different' sorts :)
Harpooner - Mutant (25 points)
PSI - 2/1 - ◯◯◯◯◯ - 1
CBT - 5/4 - ◯◯◯◯◯ - 2,3
VIG - 5/4 - ◯◯◯◯◯◯ - 4,5
SPD - 4/3 - ◯◯◯ - 6
Equipment: Harpoon (Shooting): CBT+0, Range(25), Str(2), 1/Game.
Fishing net (Projectile): Range(15), Explosive(0), 1/Game.

Net (perm)
All fighters located under the explosion template of the Fishing net suffer a -2 CBT penalty until the end of the round.

Savagery (perm)
- ☬: Discard one Poison token from the Harpooner and give it, if possible, to another fighter in contact with the Harpooner.
- ☬☬: The Harpooner earns a +1 CBT bonus until the end of the round.
- ☬☬☬: If the Harpooner already used his Fishing net equipment, he can use it once more during this game.

Wrecker - Mutant (20 points)
PSI - 2/1 - ◯◯◯◯◯ - 1
CBT - 4/3 - ◯◯◯◯◯ - 2,3
VIG - 4/3 - ◯◯◯◯◯ - 4,5
SPD - 5/3 - ◯◯◯◯◯ - 6
Equipment: Grapnel (Shooting): CBT+0, Range(15), Str(1), 1/Round.

Grapnel (perm) (1SP, 1/round)
When the Wrecker performs a ranged attack action, you can choose not to do the Strength roll. In return, resolve the following effect, depending on the location roll (before altering said roll):
Head: the opponent player loses 2 SP.
Arms: the target of the ranged attack cannot use one of his Shooting, Projectile or Blast equipment (select one) anymore until the Wrecker is removed from the field.
Torso: no effect.
Legs: Move the target of the ranged attack of 10cm, in a straight line toward the Wrecker. This movement ends if the target comes in contact with anything (fighter, scenery element,...). The target can be in contact with a fighter (opposing or allied) because of this movement.

Savagery (perm)
- ☬: Discard one Poison token from the Wrecker and give it, if possible, to another fighter in contact with the Wrecker.
- ☬☬: The Wrecker earns a +1 SPD bonus until the end of the round.
- ☬☬: The next time the Wrecker must perform a location rol this round, you can choose the result of the dice instead of rolling it.

And finally, witness the fury of a somewhat psychotic dude for the Angels :D
Furfur - Human - Change (15 points)
PSI - 2/3 - ◯◯◯◯ - 1
CBT - 5/5 - ◯◯◯◯◯ - 2, 3
VIG - 3/4 - ◯◯◯◯◯◯ - 4, 5
SPD - 3/4 - ◯◯◯◯◯ - 6
No equipment.

Blood madness (action) (2/round)
Roll 1D6. The result indicates the number of extra D6 that you can add to Furfur’s next CBT roll this round. In return, Furfur suffers a number of wounds equal to the D6 result, divided between his limbs at your convenience. Furfur cannot use this ability more than once before performing any CBT roll.

15
News / Re : Spéculations de septembre-octobre
« le: 12 Septembre 2015 à 00:08:52 »
Cartes Amélioration

Mental/1
Hypersensibilité sensorielle

Effet : Le combattant associé gagne la capacité spéciale suivante :
Neurones précognitifs (action) (1PS, 1/tour)
Si le combattant associé est libre, désignez un adversaire. Celui-ci choisit une de ses cartes tactiques et la révèle. Lors de la prochaine phase tactique votre adversaire ne peut pas jouer de cartes tactiques, sauf celle choisie précédemment.

Physique/1
Hypoderme ferreux

Effet : la valeur X des règles spéciales Explosif(X) et Pui(X) des équipements qui affectent le combattant associé est diminuée de 1.

Mécha/1
Implant de combat

Effet : Le combattant associé gagne la capacité spéciale suivante : “Scie circulaire”. Il gagne également l’équipement suivant : Scie circulaire (Tech).
Scie circulaire (perm) (1 PS)
La prochaine fois que le combattant associé effectue une attaque de corps-à-corps, la valeur de protection des équipements (Pr) de sa cible est divisée par deux (arrondie à l'inférieur) jusqu'à la fin de cette attaque.

AVA/1
Eruption tuméreuse

Effet : Le combattant associé gagne la capacité spéciale suivante :
Plasma instable (perm) (1PA, 1/partie)
Si le combattant associé est retiré du terrain suite à une ou plusieurs blessures, tous les combattants situés à 5 cm ou moins de lui juste avant qu'il ne soit retiré du terrain doivent effectuer un jet de VIG d'une difficulté de 6. Les combattants qui n’obtiennent aucune réussite à ce jet subissent immédiatement une blessure à chaque membre.


Harponneur - Mutant (25 points)

PSI 2/1 ◯◯◯◯◯ - 1
CBT 5/4 ◯◯◯◯◯ - 2,3
VIG 5/4 ◯◯◯◯◯◯ - 4,5
RAP 4/3 ◯◯◯◯ - 6
Harpon (Tir): CBT+0, Portée(25), Pui(2), 1/Partie.
Filet de pêche (Jet) : Portée(15), Explosif(0), 1/Partie.

Filet (perm)
Tous les combattants situés sous le gabarit d'explosion du Filet de pêche subissent un malus de -2 en CBT jusqu'à la fin du tour.

Furie (perm) :
- ☬ : Retirez un pion poison de l’Harponneur et donnez-le, si possible, à un combattant à son contact.
- ☬☬ : L’Harponneur gagne un bonus de +1 CBT jusqu’à la fin du tour.
- ☬☬☬ : Si l’Harponneur a utilisé son équipement Filet de pêche, il peut de nouveau l’utiliser une fois lors de cette partie.

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