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Sujets - camthalion

Pages: [1]
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Brocante / Re : [VENTE] Bamaka
« le: 08 Juillet 2018 à 20:08:45 »
Salut à tous,

Ne jouant plus beaucoup, je vends les factions que je joue le moins.

Lot Convoi

VENDU A MONEY TIME

Lot Bamaka

_ Katanga
_ Ngwane V2
_ Félindra
_ Jendayi
_ Kelisha
_ Ngobo
_ Ngozi
_ Sekongo
_Sabaka
_ Sekongo
_ Siguana
_ Zaafarani
_ Gwala
_ Mbonga
_ Tukwila
_ Folayan
_ Ekevu
_ Bak et Dacké
_ Abama V1 (il n'y a plus sa masse)
_ Dambizao (bâton convertis)
_ Tarar (sommet de la masse convertis)
_ Jumamosi (manque le bras droit)
_ Ndulu (sans la structure sur le dos)
_ Khelike (sommet de l'antenne convertis)

Tout est peint sauf Jumamosi qui n'est pas finis. Je fournis toutes les cartes de profils ainsi que les cartes missions et tactiques spéciales Bamaka.

Il y en a pour environ 275 euros neuf. J'en demande 160 140 125 euros FDP inclus.








Je ne vends que par lots. Je peux envisager de scinder si vous vous mettez d'accord et que tout s'en va.

Envoi via Mondial Relais.

Si ca intéresse certains, je vends aussi du Drakerys :
http://le-maelstrom.forumactif.org/t359-vente-ashral-irosia-overlors-exclu-ks

Et je cherche les ref suivantes, uniquement à l'échange :
_ Black Kunoichi V1
_ Nargoth à pied sans le Varan.


Guillaume

2
Tournois / [JFJ2018] - 18 MARS 2018 à Sartrouville
« le: 03 Janvier 2018 à 17:06:17 »
Bonjour à tous,

Les JFJ se tiendront en 2018 pour la 12e édition !

Les objectifs majeurs de notre convention sont de permettre la découverte et la rencontre entre passionnés autour de tables de démonstrations, de tournois, de concours de peintures et de stand et boutiques liés au figurines et aux jeux.  Nous sollicitons toutes les bonnes volontés pour organiser démonstrations, tournois ou stand.

En espérant la venue de HGF pour tenir leur stand, nous vous proposons l'organisation d'un tournoi Eden comme à chaque édition.  Tournoi ouvert d'abord à 8 personnes, qui augmentera au fur et à mesure des inscrits.

Comme les années précédentes, nous solliciterons un membre de la communauté qui voudra bien se charger d'organiser le tournoi (gestion des rondes le jour J et publicité sur le forum) conjointement avec l'équipe organisatrice des JFJ. Nous remercions par avance le volontaire.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez contribuez avec nous à l'organisation de l'événement.

Toute l’équipe des JFJ est à votre disposition sur le forum pour répondre à vos questions et parler de événement ou préparer votre venue/tournoi/démonstration/stand :
http://sfj78.fr/sfj/forum/
ou vous pouvez nous contacter à l'adresse  e-mail  :  orgajfj@gmail.com 
ou par facebook :  https://www.facebook.com/LesJFJ.

Un LIEU ACCESSIBLE :  se déroulera au gymnase Jules Verne à Sartrouville sur les quais de Seine, à la fois proche de la gare de Sartrouville (RER A, Train depuis Saint Lazare), facilement accessible en voiture.

Des HORAIRES LARGES pour vous accueillir au mieux : Le Samedi 17 Mars de 10h à 21h et Dimanche 18 Mars de 9h à 18h,  pour plus de liberté entre tournois, démonstrations et activités annexes (peinture, shopping, discuter tranquillement).

Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=20899

Il s'agira également d'un tournoi à thème. Vous pouvez voter pour le thème qui sera appliqué dans le sondage suivant : https://forum.eden-the-game.com/index.php?topic=6527.0

Je mettrai à jour régulièrement le post, avec le lien T3 notamment. N'hésitez pas si vous avez des questions.

En espérant vous voir nombreux.

L'équipe organisatrice des JFJ.

3
Brocante / [RECHERCHE/ECHANGE] Quelques refs
« le: 23 Juillet 2017 à 22:34:03 »
Bonjour,

Ayant bouclé mes ventes, je suis toujours à la recherche des figurines suivantes pour compléter mes bandes :

_ Clan Bamaka : Katanga
_ Néphilim : Nar Goth sans le Varan
_ ISC :  Black Kunoichi V1
_ Convoi : Niklaus, Liesl, Wilhelm


Je dispose à l'échange des figurines suivantes :

_ Ito Kureji d'Escape (sous couché blanc)
_ Fajira (sous blister)

N'hésitez pas en cas de question.

Guillaume

4
Tournois / [JFJ2017] 11/12 mars 2017
« le: 19 Décembre 2016 à 20:58:23 »
Bonjour à tous,

Les JFJ se tiendront en 2017 pour la 11e édition !

Les objectifs majeurs de notre convention sont de permettre la découverte et la rencontre entre passionnés autour de tables de démonstrations, de tournois, de concours de peintures et de stand et boutiques liés au figurines et aux jeux.  Nous sollicitons toutes les bonnes volontés pour organiser démonstrations, tournois ou stand.

En espérant la venue de HGF pour tenir leur stand habituel, nous vous proposons l'organisation d'un tournoi Eden comme à chaque édition.  Tournoi ouvert d'abord à 8 personnes, qui augmentera au fur et à mesure des inscrits.

Comme les années précédentes, nous solliciterons un membre de la communauté qui voudra bien se charger d'organiser le tournoi conjointement avec l'équipe organisatrice des JFJ.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez contribuez avec nous à l'organisation de l'événement.

Toute l’équipe des JFJ est à votre disposition sur le forum pour répondre à vos questions et parler de événement ou préparer votre venue/tournoi/démonstration/stand :
http://sfj78.fr/sfj/forum/
ou vous pouvez nous contacter à l'adresse  e-mail  :  orgajfj@gmail.com 
ou par facebook :  https://www.facebook.com/LesJFJ.

Un LIEU ACCESSIBLE :  Qui dit nouvelle édition dit  nouvelle figurine exclusive (concept visible sur notre site) et pour cette 11e année, les JFJ déménagent! La convention se déroulera au gymnase Jules Verne à Sartrouville sur les quais de Seine, à la fois proche de la gare de Sartrouville (RER A, Train depuis Saint Lazare), facilement accessible en voiture (grand parking disponible).

Des HORAIRES LARGES pour vous accueillir au mieux : Le Samedi 19 Mars de 10h à 21h et Dimanche 20 Mars de 9h à 18h,  pour plus de liberté entre tournois, démonstrations et activités annexes (peinture, shopping, discuter tranquillement).

Je mettrai à jour régulièrement le post. N'hésitez pas si vous avez des questions.

En espérant vous voir nombreux.

L'équipe organisatrice des JFJ.


5
Brocante / [Vente] Clan Khan
« le: 25 Septembre 2016 à 22:01:03 »
Bonjour à tous,

Me retrouvant avec du Khan en double, je mets en vente les figurines suivantes :

_ Sukh (manque la protection ventrale séparée) (peint)
_ Odval (peint)
_ Kushi (peint)
_ Altalun (monté, sous couché blanc)
_ Djagatai (monté, sous couché blanc)
_ Qutluq et Ogodai (un en cours de peinture, l'autre sous couché blanc)

Le tout est fournis avec quelques rabiots du starter (têtes et mains alternatives), certains ayant été réutilisés ailleurs.
Tout les cartes de profils (y compris les alternatives du starter) et missions Khan sont fournies plastifiées.

Je ne casse pas le lot. Photo disponible sur demande

Pour le tout, il y en a pour 85 euros neuf, j'en demande 55 euros. Uniquement en remise main propre sur Paris/Yvelines/Eure et Loir.






6
Tournois / JFJ 2016 La 10e!
« le: 22 Décembre 2015 à 22:00:49 »
Bonjour à tous,

Après moult péripéties, le club de Sartrouville Figurines et Jeux est heureux de vous annoncer la tenue de la 10eme édition des JFJ les 19 et 20 mars 2016!

 Les objectifs majeurs de notre convention sont de permettre la découverte et la rencontre entre passionnés autour de tables de démonstrations, de tournois, de concours de peintures et de stand et boutiques liés au figurines et aux jeux.  Nous sollicitons toutes les bonnes volontés pour organiser démonstrations, tournois ou stand.

Toute l’équipe des JFJ est à votre disposition sur le forum pour répondre à vos questions et parler de événement ou préparer votre venue/tournoi/démonstration/stand :
http://sfj78.fr/sfj/forum/
ou vous pouvez nous contacter à l'adresse  e-mail  :  orgajfj@gmail.com  
ou par facebook :  https://www.facebook.com/LesJFJ.
 
Un LIEU ACCESSIBLE : Nous gardons le même lieu que les années précédentes : le gymnase avenue Carnot à la fois proche de la gare de Sartrouville (RER A, Train depuis Saint Lazare), facilement accessible en voiture (grand parking disponible) et disposant de commerces (et distributeurs) à proximité.
 
Des HORAIRES LARGES pour vous accueillir au mieux : Le Samedi 19 Mars de 10h à 21h et Dimanche 20 Mars de 9h à 18h,  pour plus de liberté entre tournois, démonstrations et activités annexes (peinture, shopping, discuter tranquillement).
 __________________________________________________________________

Comme à chaque année, un tournoi Eden sera organisé. L'inscription sera bientôt ouverte, mais voici le lien T3: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=15781

Nous espérons également pouvoir compter sur la présence de Happy Games Factory  ;).

Nous sollicitons également les joueurs pour que un ou plusieurs d'entre vous puissent organiser le tournoi avec nous, et en assurer le bon déroulement le jour J.

En espérant vous voir nombreux  ;)

L'équipe organisatrice des JFJ.

7
Brocante / [Vendu] Abordeur Horde
« le: 20 Octobre 2015 à 13:08:15 »
Bonjour

A supprimer.

Ludiquement

8
ISC / L e Point sur le Yellow Shinigami
« le: 11 Décembre 2013 à 19:10:10 »
A la demande de certains, je me lance dans un point sur le Yellow Shinigami, qui semble donner un peu de difficulté aux joueurs ISC.


Yellow Shinigami (35 points, Drone, stigmate Chaos)

PSI : 7 : 0000
CBT  : 5 : 0000
VIG : 4 : 0000
RAP : 5 : 0000

Equipement : renforts légers de plastacier  (Pr/ tech complète +1)

Dégénérescence  (action, 2PS, 1/tour)

Tout les combattants à 10 cm ou moins subissent -1 en VIG jusqu'à la fin du tour.

Fatalité (permanent, 2PS, 1/tour)

Désignez un combattant adverse au contact du Yellow Shinigami. Jusqu'à la fin du tour, chacune de ses attaques ciblant le Yellow Shinigami sera effectuée en utilisant le PSI plutôt que le CBT.

Faucher (permanent, 1PS, 1/tour)

Lorsque le Yellow Shinigami effectue une attaque au corps à corps, il peut, au moment de désigner la cible de cette attaque, activer cette capacité. Le Yellow Shinigami effectue normalement son attaque mais son adversaire ne pourra utiliser la réaction « esquive ».

Stabilisateur Triphasé (permanent)

Le Yellow Shinigami ignore les décors et combattants pour son déplacement. Il ne peut toutefois finir son déplacement au contact ou sur un combattant adverse ou un décor ne possédant pas la règle « occupation ».



   Tout d'abords, regardons ses caractéristiques brutes. Eh bien, excepté le PSI un chouille au dessus de la valeur des ISC, qui peut en faire un bon chef, tout est dans la moyenne. 4  dans tout les membres, saupoudrez le tout d'un plastacier 1 et vous avez un profil tout à fait moyen, pour la somme de 35 pts. Jusque la, rien de bien folichon me direz vous, mais comme l'immense majorité des figurines de ce jeux, ce sont ses capacités qui vont faire la différence, et qui font à la fois la force et la difficulté de jeu de ce profil.

   Pour les capacités, elles se résument en un mot : polyvalence. En effet, le Shnigami dispose de capacité de mouvement (Stabilisateur), de défense (Fatalité) et d'attaque (Dégénérescence et Faucher). De ce fait il peut remplir tout les rôles:
–   prise d'objectif et mouvement. Il peut ainsi survoler décors, marqueurs (chien par exemple) et combattants pour aller se placer selon la mission, prendre un objectif ou aller chercher une figurine casse bonbon style Sigujana, Stipan, Martyr, Jimmy, Yg Faris etc...
–   Défense. Il fait un parfait tampon de grosses brutes adverses qui n'ont pas trop de PSI en réduisant drastiquement leur combat pour un tour.
–   Osffensive. Il peut, s'il ne fait pas des jets moisis et est un peu aidé (cartes tactiques, prière numérique) affonter et battre n'importe quel adversaire. Dans les compos dans le pur style Bamaka ou Askaris qui disposent souvent d'une grosse brute et de figurines de soutiens, il peut aisément occuper la brute pour laisser le temps aux copains de faire leur travail sur les autres.

Faisons le tour de ces capacités:
–   Stabilisateur :permets de fuir un combat en se cachant,  de se mettre hors de portée d'engagement, de profiter du terrain, bref un gros apport de mobilité.
–   Faucher : pour être sur que son 5 de CBT inglige des dommages.
–   Fatalité : pour empêcher les gros tappeurs adverses de lui faire des dégâts, et effet kiss cool, ça dure jusqu'à la fin du tour
–   Dégénérescence : affaiblis les adversaires avec de leurs tapper dessus avec le Shinigami ou les autres copains.

 Grâce , ou à cause de cette polyvalence, il doit être joué délicatement.  En effet, sa capacité à baisser la VIG peut être très handicapante, car elle cible aussi les alliés. Selon les situations, il y a toujours une distance minimum de sécurité à prendre en compte, car sa Dégénérescence coute cher, mais quand on en a besoin, c'est que les combats ont commencé et que les alliés ne sont pas loin. Et affaiblir la VIG d'un ISC, c'est souvent le condamner à prendre des baffes (enfin, plus que d'habitude).

Avec ce profil, tout est une affaire de timming. Ces capacités ont toute  une restriction (utilisation unique ou ne ciblant qu'un seul adversaire). De fait, le jouer trop tôt, c'est inciter tout les adversaires à lui tomber dessus, et le jouer trop tard, tout les copains sont déjà morts ou très affaiblis. Et même dans son activation, il faut bien doser quand activer les capacités spéciales et surtout sur qui les activer. Personnellement, je m'en sert sur les grosses brutes adverses pour les tomber, moins sur les figurines résistantes ou de soutien (sauf nécessité).
Tant qu'il vous reste suffisament de PS, il met terriblement la pression sur l'adversaire, tant ces trois capacités mises ensembles peuvent être redoutable. Il faut jouer sur cet effet, la guerre psychologique, un peu comme NGWwane sous adrénaline quoi.


Exemple de combo sympa-mais-qui-coute-la peau-du-c** : mise de premier joueur, carte tactique coup violent (à partir de la, l'adversaire qui connait le bestiau commence à transpirer), activation du Shinigami qui attaque la cilbe, qui utilise Faucher et Dégénérescence et , le cas échant Fatalité. Et là, 7 dés sur une VIG moyenne de 3, sans esquive et avec une riposte minable, ça pique. Mais ça coute minimum 7 PS quoi...

Ca c'est pour le max. Ca peut être décliner à plus petite dose. Le shnigami dispose en effet des moyens pour rentabiliser au maximum son « petit » 5 de CBT et de faire des gros dégâts.

Némésis:

Comme beaucoup de figurine, le Shinigami est très très loin d'être invincible et dispose d'un paquet d'ennemi pouvant très facilement le mettre à mal.
–   Les tireurs, avec en tête la pire: Courtney. Baisse de protec plus abscence de mouvement, le bestiau n'aime pas du tout.
–   Les autres ISC. Son petit combat aura du mal à la entamer, et surtout, il ne bénéficie plus de la Fatalité (ou alors faut être maso ou avoir des PS à perdre).
–   Les Janissaires, la encore pour l'abscence de la Fatalité. Aicha est très dangereuse si elle dispose des améliorations adéquat, et Tarik, s'il aura plus de mal à venir le chercher est une grosse brute qu'il faut éviter, à moins d'être sur de le tomber en un seul coup.

Interractions avec les autres profils de la faction:

 Du fait de son caractère solitaire, il n'a que peu d'interractions directes avec les autres profils. Il peut du fait de sa polyvalence être déployer  dans beaucoup de compos et de nombreuses figurines. Citons le Kitsune qui peut faire bénéficier d'un second coup violent et la plupart des Blues, chez qui il peut baisser la VIG sans trop risquer de dommages, selon les adversaires bien entendu. Du fait de sa grande consommation en PS, il se marie assez mal avec le Komuso, le Kitsune (oui oui je me contredis) ou le Shogun. S i vous jouez plusieurs de ces capacités, il faudra faire des choix dans les capacités à employer, ce qui ne sera pas forcément évident.

Exemple de listes « testées et approuvées »:
–   Shinigami, Samurai, Daymio
–   Shinigami, Rikishi, Ashigaru, Tonbo
–   Shinigami, Henro, Kuno

Interractions en stigmates:

Très peu également hélas. Le bonhomme suce pas mal les PS de la réserve et c'est bête de payer aussi cher une figurine sans pouvoir la rentabiliser au maximum.

Cartes tactiques qui vont bien :

Le coup violent! Cette carte est l'alliée naturelle du Shinigami pour descendre d'un seul coup  les figurines les plus résistantes, en combinaison avec les capas (voir ci dessus).

Le caprice du destin. Toujours utile pour un ISC à beaucoup de PSI qui est au front.

Tout les cartes boostant le combat ou la VIG (normal...)

Retraite. En cas de pépin ou d'attaque ratée ou en défaut de PS. Avec son mouvement, ça peut facilement le mettre hors de portée d'une charge directe.

Le mot de la fin :

Le Yellow Shinigami est la figurine ISC qui m'a le plus donné de mal, au niveau de la maitrise et des interractions dans une compo (comme la plupart des Yellow ceci dit) Il m'a fallu beaucoup d'efforts et de partie pour pouvoir en tirer le plein potentiel. Mais une fois que le joueur sait jongler entre ses capas et le jeux avec les 65 pts d'armée restant, on a un monstre qui peut faire le café, selon les situations. De fait, mon Shinigami aligne un tableau de chasse fort sympathique à l'issue des deux tournois que j'ai fais avec en affrontant en duel et en vaincant les plus grosses brutes du jeux que peuvent être Ashton, le guerrier Askari, l'Hadakauma ou encore Ngwane.

J'espère que ce point a pu vous aider. Je ne les fais pas aussi bien Gierulf, et je ne suis peut être pas très clair sur certains aspects. N'hésitez donc pas à signaler d'éventuels oublis ou à faire part de vos remarques, questions, tomates, caillou Eetc...

9
Matriarcat / Mission Horde et garde rapprochée.
« le: 17 Juin 2012 à 20:01:26 »
Dans l'attente d'un espace "Horde" pour les règles, je poste ma question ici (a déplacer quand l'espace sera crée).

Joueur Horde, je joue la mission Imprévu, et mon adversaire décide de jouer la Garde rapprochée. Il faut choisir une soeur pour cette mission. Or, étant donné que je copie la mission avec la Horde, comment se passe ce choix?

_ L'adversaire ne peut pas jouer cette mission?
_ Je dois choisir un dominant pour la garde?
_ Je peux choisir n'importe quelle figurine pour la garde?

Pour aller plus loin, comment ça se passe si l'adversaire joue des missions à marqueurs, style Container, Boeuf, Eoliennes, Abris, Fouilles, Cérémonie, Chasse, Came etc.....

Merci d'avance à la team pour la réponse.

10
Resistance / Aide ISC vs Résistance
« le: 17 Janvier 2012 à 23:00:58 »
Bonsoir à tous,


J'aurais aimé avoir une aide stratégique auprès de ceux qui ont une bonne expérience de jeux avec la Résistance  (les testeurs et les joueurs acharnés :D) contre l'ISC.

En effet, je joue ISC, et après environ 20 parties contre la nouvelle faction, je comptabilise ....0 victoire, 0 nul et environ 20 défaites. J'ai essayé toutes les missions disponibles avec l'ISC (missions de faction et génériques), ainsi que  toutes les références de cette faction sorties dans diverses compos (de différents types : mouvement, poutre etc....), mais je n'ai jamais réussi à m'imposer.

A chaque fois, le starter Résistance s'impose par son extrême polyvalence :

Sur les scénario de mouvement : leurs vitesse de 5 les avantage grandement, et le duo Jimmy/Freedom est très fort pour le ramassage/activation/cassage d'objectifs. Courtney, qui peut atteindre 6 en vitesse a de grandes chances de paralyser un drone pour un tour, ce qui , quand on n'a que trois figurines, est un avantage de premier ordre. Leurs mission spéciales sont également très fortes si elles sont bien jouées. Perso, je vois mal comment les contrer avec un déploiement affrontement.

Sur la poutre : Bah Courtney pour les même raisons que ci dessus, elle tape aisément les protec/1 pour les tuer ou peux enpêcher le déplacement des gros thons. Ashton, pour peu qu'il soit soutenu par des tactiques (soutien/serum/attaque coordonée) et par les UB d'Alice est increvable et un vrai thon.

Sur l'aspect tactique : si on fait gaffe, l'armée ne consomme que peu de PS. Vu que l'ISC ne peut pas jouer de coups bas, baisser les PS est difficile. La Résistance pourra donc jouer souvent ses tactiques toute la partie.

Bref, la Résistance allie beaucoup d'avantage, et plus précisément contre l'ISC. Du point de vue des scénarios, ceux de l' ISC ne sont pas assez compétitif. Si je joue Reco, le joueur Résistance jouera les Éoliennes par exemple.

Si l'adversaire sait bien choisir son scénar et gère bien ses UBs, bah......même en jouant de manière optimale, je n'arrive pas à gagner.  Au bout de plus de vingt parties, je me pose des questions  :D. Surtout que lorsque je joue d'autres factions, j'arrive à gagner (2 victoire en jokers, 2 en matriarcat, 1 en Bamaka, plus une partie très serrée mais perdue en Bamaka), alors que je ne les joue que très très peu, mais avec l'ISC qui est ma faction première......je n'aboutis à rien. Mes deux adversaires Telrunya et Bidule pourront en témoigner.

Si certains ont des pistes à m'apporter, je suis preneur, puisque la, je suis vraiment à sec au niveau idées/ compo/ stratégie.



(Et le pire, c'est que je me dis que pour déloger un starter aussi efficace, les prochaines sorties Résistance seront au moins aussi balaise, et la ça me fait peur!)

11
Brocante / (Vente) Convoi
« le: 20 Septembre 2011 à 19:28:02 »
Voila, me tournant de plus en plus vers Infinity, j'ai décidé pour ce qui concerne EDEN de me cantonner à ma faction ISC (et étant étudiant, un peu de financement pour de futurs achats est toujours bon à prendre )

Je revend donc:

_ Starter 20 euros fdp in
_ Mark
_ Erhard (réservé)
_ Georg
_ Luther

_ Heinrich  (réservé)


Toutes les figurines sont peintes (sauf Luther qui est en cours), d'un niveau débutant (sauf Heinrich et Georg, peintes par mon frère, niveau tabletop), mais rien d'indécapable. (je peux le faire sur demande)

 Remise en main propre possible dans les Yvelines. Possibilité d'échange contre du Infinity Aleph ou Pano (je recherche, remotes, dronbotes, asura spitfire).

Le lot est fournis avec les cartes persos (dont les erratas), tactiques et missions du starter.





12
ISC / Green Tonbo
« le: 05 Juillet 2011 à 22:09:09 »
Bonjour (soir)

Suite à une partie avec Bidule, je me suis fait la reflexion suivante:

Le "vol" du Tonbo stipule qu'il peut être chargé lorsqu'il est dans une zone objectif.
_ Cette zone objectif peut elle être une zone adverse (dans le cas d'une protection du territoire ou des fouilles par exemple)?
_ Seconde question qui concerne plus spécifiquement la reco :  cette mission considère t elle toute la table comme un objectif (même si le tonbo n'a pas la capacité de jouer le scénario)?
_ Si oui, le tonbo pourrait donc être chargé n'importe quand et ou si cette mission est jouée?

Merci d'avance pour vos réponses.

13
Brocante / [Vente/Echange] Jokers
« le: 06 Mars 2011 à 12:18:19 »
Voila je souhaite me séparer de ma faction Joker, à savoir le starter, Yorg, Grusha et Fifi ainsi que Nikolaï. Le lot est indivisible.

Je le fais à 48 40 euros (Soit, Nicolaî, Grusha et Fifi offert), FDP out, ou à l'échange contre le starter convoi, Erhard et Mark.

Les figurines sont décapées, complètes et fournies avec les cartes bien sûr (perso, mission, tactiques).

Bonne Journée

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