Forum EDEN
0
  • 20 Juillet 2019 à 13:36:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Kallen

Pages: [1]
1
Brocante / [Achat] Néo et Akamata
« le: 06 Juillet 2019 à 10:39:24 »
Tout est dans le titre, entre 20 et 30 euros pièce.

2
La Horde / [ Mission ] Les Proies
« le: 29 Octobre 2017 à 18:37:02 »
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la mission Les Proies:

"Juste après le déploiement, placez sur le terrain 3 marqueurs proie innocente d'une taille de 30 mm dans la moitié de terrain adverse à plus de 10 cm de la ligne centrale et à plus de 15 cm les uns des autres."

J'ai fait des tests contre cette mission et j'ai remarqué qu'il est facile d'empêcher mon adverse de poser son 3ème marqueur, si je suis le deuxième joueur.
Si je suis premier joueur j'arrive même en mettant bien mes 4 décors et mes figurines à l'endroit exactes des poses possibles à ce qu'il en pose aucun, oui aucun.

Donc du coup je me pose plein de questions:
 
-Est ce que j'ai bien lu et compris les règles de poses des marqueurs? parce qu'on doit toujours respecter les 5 cm entre les décors, les bords du terrain les autres marqueurs. Parce qu'on est toujours dans la phase de préparation.

-Si mon adverse n'a pas réussi à mettre tous ses marqueurs sur le terrain qu'est-ce qui ce passe? On continue avec 2 marqueurs sur 3 ou  bien mon adverse à sa mission annulée et doit choisir une autre mission alors que les figurines sont déjà sur le terrain?

Je n'ai pas vu de poste en parler ce qui me rassure pas sur ma lecture de la mission, voila merci de votre aide.



3
ISC / Reconnaissance
« le: 14 Juillet 2016 à 11:28:29 »
Bonjour, J'aimerais avoir confirmation des anciens pour savoir si la mission reconnaissance et affecter par la tactique coup bas, est ce que de nouveaux marqueurs peuvent être posés? ou retirer par des combattants?


Reconnaissance

A la fin de chaque tour, placez un marqueur Reconnaissance (taille d’un socle de 30 mm) au contact de chaque combattant allié libre. Un marqueur n’est pas placé si le combattant est à moins de 5 cm d’un bord du terrain et à moins de 15 cm d’un marqueur Reconnaissance déjà placé sur le terrain. Chaque combattant allié au contact d’un marqueur Reconnaissance qui vient d’être placé sur le terrain, effectue ensuite un jet de PSI difficulté 2. Placez sur le marqueur Reconnaissance un D6, dont le chiffre indique le nombre de réussite obtenu à ce jet (maximum = 6). Un combattant adverse libre et au contact d’un marqueur Reconnaissance peut dépenser 1 PA durant son activation pour retirer ce marqueur du terrain. Pour cela il doit réussir un jet de PSI d’une difficulté égale à la valeur du D6 de ce marqueur. A la fin de la partie, marquez 20 PV pour chaque marqueur Reconnaissance présent sur le terrain.

Coup Bas

Annulation (4PS)
Vous ne pouvez pas jouer cette carte tactique lors du dernier tour. Les combattants ne peuvent pas utiliser de capacités spéciales conférées par une Mission. De plus, les joueurs ne marquent pas de PV à la fin de ce tour.

4
Général / Capacités permanentes liées aux attaques.
« le: 19 Décembre 2015 à 11:18:17 »

J'ai des doutes sur l'ordre d'annonce et de résolution de ses capacités, je vais prendre deux exemples pour poser mes questions.

- La capacité de la Black Ubume, lacération noétique : Lors de sa prochaine attaque de corps à corps ce tour, la Black Ubume considère la VIG  de sa cible comme étant égale au PSI de celle-ci.

- Et la capacité de Alagh qui est soumis aux mêmes règles normalement, la Tronçonneuse :
  La prochaine fois qu’Algh effectue une Attaque de corps-à-corps, il subit un malus de -1 en CBT. En contrepartie, chaque réussite restante de son jet de CBT (après relocalisation et esquive) inflige 2 blessures au lieu d'une.

1) Black Ubume engage Algh (en mode 6 de VIG) elle veut utiliser sa capacité à quel moment doit-elle le dire au plus tard?
     
   réponses:  1 avant l'engagement, 2 avant l'attaque, 3 après la réaction d'Alagh (passive, riposte, esquive).

2) Algh choisit la riposte peut-il utiliser sa capacité Tronçonneuse?

3) Algh attaque à son tour il veut utiliser sa Tronçonneuse à quel moment doit-il le dire au plus tard?
    Même réponse que la question 1)?  avant l'attaque ou la réaction de la Black Ubume.


Pages: [1]
SMF spam blocked by CleanTalk