Forum EDEN
0
  • 17 Juin 2019 à 14:55:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Natalo

Pages: [1]
1
La Horde / Autour du Boucher
« le: 11 Juin 2018 à 14:36:16 »
Encore un sujet de réflexion (argh c'est dur pour un hordeux)
Je vous propose de réfléchir à des compos autour du Boucher, figurines que j'adore, mais qui manque de combo avec les autres. Voici à quoi je pense :

1. Triforce
Boucher, c'est le but.
Maître profond, qui sera là pour heal, tanker et avec un peu de chance, empoisonner.
Dominant lycal, pour la vitesse, les dégâts et pour enrager un lycal qui servira de fusée.
Lycal, qu'on enrage pendant plusieurs tours et qu'on envoie.
Charognard ou Dogue chitineux, j'aime bien ces deux choix.
On a donc une compo avec 3 vrais combattants, et potentiellement de bons dégâts.

2. Abordage
Boucher, pour le tanking.
Sanglier, pour le tanking et contrer les rageux.
Maitre de la meute, pour la vitesse et enrager l'Abordeur à tous les tours.
Abordeur, qui se fera enrager à tous les tours pour faire mal au tir.
Charognard ou Dogue chitineux, là encore au choix.
Ici on a 50 points de tanking, mais 40 points juste pour avoir un potentiel bon tireur, c'est peut-être un peu cher

3. Junkrat et Roadhoag
Boucher, pour le tanking.
Sanglier, pour accompagner le Boucher.
Maître sauvage, pour les gros dégâts.
2 Lycals, sacrifiable pour le MS.
Dogue Chitineux, sacrifiable lui aussi mais plus tanky.
Ici on divise le groupe en deux, les deux gros qui vont servir de pivot, et les autres qui vont charger quitte à mourir, mais en faisant des dégâts.

4. Terre, mer et ciel
Boucher, pour le tanking.
Sanglier, pour accompagner le Boucher.
Maître profond, qui sera là pour heal, tanker et avec un peu de chance, empoisonner.
Fangeux, pour faire encore plus de poison.
Charognard, pour faire son travail de charognard.
On a de quoi tanker et gêner l'ennemi, ça manque un peu de force mais avec des CBT 5 ça peut passer.

Alors oui dans mes choix il n'y a pas de dégénérés parce que je ne les aime pas, et je ne vais pas jouer des figs que je n'aime pas. Qu'en pensez vous ? Avez-vous d'autres idées ?

2
La Horde / Les nécrophages et le coup bas
« le: 01 Juin 2018 à 19:05:44 »
Yop les hordeux,
Ma question est simple, si mon adversaire joue un coup bas alors que je joue la mission "les nécrophages", est-ce qu'un pion cadavre peut apparaître si je tue un ennemi ? Avec mon adversaire on s'est mit d'accord pour que la dévoration ne soit pas utilisable, mais pour les pions, là on a douté.
Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance.

3
La Horde / Compo nouveau Bayakoyé
« le: 29 Mai 2018 à 10:37:18 »
Bonjour les copains mangeurs de gens !
Je n'ai pas vu de sujet sur une compo avec le nouveau profil du Bayakoyé. Alors je vous propose la mienne et je voudrais avoir votre avis.

-Bayakoyé : bah c'est le but de la liste
-Fangeux : le combattant boostable qui mettra des pions poisons
-Fangeux 2 : maintenant devenu payant, à voir si il vaut toujours le coup
-Dogue Chitineux : un bon combattant pour 10 pts
-Charognard : pour jouer les objectifs

Ça manque peut-être de tanking ? Je pense aussi à échanger le dogue et le charognard par le sanglier, mais visuellement ça ne va pas ensemble (oui c'est aussi important le visu !). Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses ! 

Pages: [1]
SMF spam blocked by CleanTalk