Forum EDEN
0
  • 17 Août 2019 à 14:44:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Guldûr

Pages: [1]
1
La Horde / [Avril 2018] Belgique
« le: 25 Avril 2018 à 12:57:02 »

Juste a suivre l'odeur du sang porté et les traces des trainards se déportant vers le nord...

2
La Horde / Team du marais
« le: 18 Avril 2018 à 16:30:49 »
Salutations,

Alors n'ayant que peu de parties actifs a ma charge, actuellement en ''volontaire'' je dois avoir:
starter profond, starter dégénéré, krampus et le scaphandrier

J'a fait une partie avec le starter profond que j'ai trouvé tres sympathique (malgré la furie poison qui est tres situationnelle et surtout la présence d'un seul dominant, ce qui restreint les effets furies).

Du coup je suis partie sur un petit mélange, adorant les profonds je suis rester sur une base Grand profond (un sacré morceau qui tape et qui peu encaisser/bloquer et contrôler un peu la zone) et le maitre profond (un bon chef, tapeur, control mais surtout qui nous donne une progéniture  :P ). Du coup pour accompagné c'est 2-3 lurons (55 points) il me restait l'option prendre l'abordeur (20p) ou le harponneur (25p) et en remplacer un par du dominant en ma possession.

Pour le coup, dans mes figs dispo, je n'avais que le maitre de l'engeance (25p) et le maitre de la chair (20p) de dispo, donc j'ai prit le second (un tapeur/tank avec une bulle d'anti capa active tant qu'il n'est pas engager, rien de tel pour embêter un peu). Ce qui me laissait en dernière option, le choix de prendre le maitre de l'engeance (dominant correcte, mais a mes yeux efficace que dans une équipe de dégénéré, or 50% de mutant je trouve que ça manquait d'optimisation et qu'il n'y était pas a sa place).
J'ai donc hésité entre, le harponneur (un bon tapeur, un poil de control avec son -2 cbt en gabarit, et son harpon) ou le dégénéré de sang (4 vitesse, 2 psy, 5 vig et 5 cbt, avec possibilité de +1 pa, +1 cbt, +1 rap et un métabolisme mutant que dire de plus ?)

Alors petite parenthèse, coter profil, le harponneur et le dégénéré de sang ont les mêmes sur les chiffres (2 psy, 5 cbt, 5 vig, 4 vitesse) néanmoins le dégénéré de sang ne peut pas être blesser dans le torse / après sur la furie, pour 2 le dégénéré chope +1cbt et +1 en rap, alors que le harponneur ne gagnera que +1 cbt ... avec le pa en plus pour le dégénéré j'ai fais mon choix.

Du coup je me retrouve avec Grand Profond, Dégénéré de sang, Maitre de la chair, Grand maitre profond, et un petit rejeton abyssal tout mimi  ;D

Je n'ai fais que 2 parties avec cette compo pour l'instant, (2 défaites mais on va dire que j'ai pas forcé et que j'étais un peu en mode ''découverte'' et apprentissage a la dur;D)
Pour ce que j'en ai vus, j'aime bien la joué, ça encaisse plutôt pas mal (je me retrouve avec une ligne de 3 sac a potentiellement 5 de vig + le rejeton pour embêter) avec potentiellement 4 gros tapeurs (cbt 4-5-6 voir plus si affinité), avec un peu de soin/regen (grand profond, maitre profond, dégénéré de sang). Bon le passif du maitre de la chaire sur les 2 premiers tours le temps qu'il se lock ou qu'il s'éloigne est peut être a mon désavantage (ou peut être que je devrais revoir les placements) vus que le but c'est de l'envoyer au charbon, mais pas tout seul, mais qu'il s'engage plutôt vite pour pouvoir utiliser le maitre profond derrière, et c'est pas évident ;D.

En point handicapant, pour mes deux parties j'ai remarquer que j'avais quelques soucis a courire apres mes cibles, (surtout lorsqu'elles ont +5 pour se déplacer ;D). Ainsi qu'un choix à faire entre contré les cartes strat ennemis, misé, ou utiliser les miennes + capa du maitre profonds), ayant un pull de 12 points ça peut partir vite.

Fin du coup j'aurais voulu avoir vos avis (si mon raisonnement avait été bon ou si j'ai rater quelques choses en routes), si y a des conseils je prends /


P.s je pensais peut être un jours mettre du boucher ou du démambreurs dans l'équipe ;D

3
Charte, Présentation des membres et associations / Guldûr
« le: 28 Février 2018 à 10:26:19 »
Salutations,

On va essayer de faire court.

Thomas, mais on me connaît surtout sous le pseudo de Guldûr (parfois du marais), 27ans.
Je traine mes pieds sur du jeu vidéo depuis fort longtemps, y a 3-4 mois je me suis ''vraiment'' mit a la fig, (notamment avec du dark-imp, shadespire).
Apres un lavage de cerveaux via les Dingues de jeux, et French Wargame Studio, je me suis un peu interrogé sur Eden, du coup apres quelques discution je m'y suis mit. Donc je me retrouve avec des starters Hordes a peindre et soclé ;)

Sinon je traine mes pieds dans le fond de la seine et marne, donc vous aurez surement l'occasion de me croiser sur Paris comme dimanche dernier /

(p.s J'ai tendance à troller)

Pages: [1]
SMF spam blocked by CleanTalk