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Messages - Nyck

Pages: [1] 2 3 ... 18
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ISC / Re : Blue Rikishi et Choc
« le: 02 Septembre 2012 à 05:12:52 »
Oui car il est lui interdit de tout mouvements et non de déplacements.
On retrouve ce vocabulaire assez pointu sur Jendayi.

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ISC / Re : Shenron pratico-pratique
« le: 13 Juillet 2012 à 15:18:42 »
Pour le vol la réponse est là :

http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=1445.0

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Général, missions et tactiques / Re : Capture
« le: 20 Juin 2012 à 12:42:44 »
La capture est une mission difficile, elle nécessite des combattants puissants pour pouvoir relocaliser.
Elle est efficace  contre les compos avec des adversaires peu résistants.
Des missions nécessitant de se placer sur ton bord de terrain.
elle peut contrer des missions de collecte.

pour faire simple je pense qu'elle est jouable si l'adversaire joue :
Le Gaki, Ubume, Les Fouilles en ISC
Joker peut être la came ou le territoire
Bamakas contre les pygmées, Gwala, le Repli vers les zones contaminées, La Cérémonie Funéraire.
Matriarcat, la garde rapproché, les saintes reliques, la plupart des esclaves sont capturables bien qu'ils possèdent un masque à la tête.
Le Convoi  l'infiltration

à tester

4
petite remarque, on a aussi le  yellow gaki qui a 4 pattes et sans bras donc actuellement il y'a seulement les black, et blue qui ont une forme exclusivement humanoide.

5
La naga est très fidèle au niveau du blindage ics, les animaux sont green effectivement mais le kitsune est grey et pour les chimères il y'a uniquement le carmin hadakauma, on peut donc bien accepter une autre chimère carmin.

6
Général / Re : Re : [Horde][ISC] Vigueur à 0 et Dresseur
« le: 13 Juin 2012 à 09:08:57 »
De mémoire, il me semble qu'une caractéristique ne peux pas être baissée en dessous de 1.

http://eden-the-game.com/download/CNJ/90.jpg

La valeur minimum du jeu est 0, on ne peut pas aller plus bas

7
ISC / Re : Tactique: Yellow Komuso
« le: 09 Juin 2012 à 00:58:17 »
Justement elle compte comme activée mais la subtilité du Konshu c'est qu'il requière à la figurine son activation, or elle ne l'a pas.
Ce qui fait que la figurine est considéré comme activée mais n'a pas eu son activation

Je me souviens bien que Berf était justement de ton avis et que Jugger avait bien remarqué qu'il y'a être activé et son activation.

Bref, y'a eu un topic dédié à ça http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=1130.0 mais il n'a jamais était confirmé sur le forum par Jugger, mais il l'avait fait oralement l'été dernier.

Après, c'est peut-être vrai actuellement, je n'ai pas suivi les erratas et les modifications des règles...

8
ISC / Re : Tactique: Yellow Komuso
« le: 08 Juin 2012 à 19:53:54 »
Le Komuso est le meilleur copain du Konshu en faisant perdre 2 pa d'un coup, la victime du konshu ne risque pas de s'activer et donc de perdre les malus...
Hadakauma, konshu, Komuso c'est pas mal aussi, et tes figurines ont soi de quoi faire perdre des PA ou elle paralyse sans compter que les 2 autres ne consomment pas de PS.

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News / Re : Nouveautés de septembre
« le: 16 Septembre 2011 à 18:24:57 »
génial, dans le même style que l'hadakauma, 8cm de haut, pour l'ISC ça faisait  longtemps que vous n'avez pas fait les choses en grand  ;)

10
Gang des Jokers / Re : Mikail, le Mime Marteau
« le: 04 Août 2011 à 20:01:22 »
Sinon en ordre y'a celle la  :  http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=1246.0
remplace juste Sœur Ilona par le mime.

Tu pourras copier le tir paralysant, les soins de jumamosi et de Erhad ainsi que sa sagesse.

Ce qui je pense sera déjà assez frustrant pour ton adversaire.

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Gang des Jokers / Re : Mikail, le Mime Marteau
« le: 04 Août 2011 à 18:19:21 »
en changement il peut être sympa j'imagine.
Essaye le avec les deux drones à 10 points
Gabrielle : elle a une capacité gratuite

rien qu'avec ça tu peux t'amuser...

Copier le Tonbo : moins de carte tactique pour l'adversaire, l'explosion , c'est toujours marrant ^^
Gaki : +1 en VIG, et effet de zone pour un tour.
Gabi : Prémonition : empêche une carte tactique d’être joué

En gros la main tactique de l'adversaire sera sous contrôle
Mikail peut monter à 7 de VIG : il prend le type esclave, subit une carte tactique qui donne +1 en VIG, l'étendard de Gabi +1 et se replie +1, il gagne +3 en VIG pour un tour....

Ouais d'accord ça sert pas a grand chose ;D

Tu pourras aussi faire 3 explosions... ça peut être sympa pour finir tes compagnons amoché.

Par contre tu auras du mal a tout faire sur la même partie , à cause des PS, vu qu'on est en Stigmate.
peut etre avec un Ngwane et un Ci du Clan Bamaka, mais je reste sceptique ^^

Sinon en Protection : Ronin, Rikishi, Mikail et Safranii , envois les drones au combats et soignes les avec Mikail et Safranii, tu peux aussi tenter plus de source vive au debut... ou une onde de choc supplémentaire..

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Le Convoi / Re : Luther
« le: 16 Juillet 2011 à 21:17:14 »
Je ne pense pas car c'est marque qu'un seul jet jusqu'à la fin du tour

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Gang des Jokers / Re : Circus Composition by Gan'
« le: 15 Juillet 2011 à 00:40:20 »
Tu dois avoir l'ancien profil de Bogdana car elle est passée a 20 PA

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ISC / Re : La fabrique de jouet qui fait boum (parfois)
« le: 12 Juillet 2011 à 11:45:32 »
Je préfère la 1ère, déjà pour le coté immobilisation, konshu, samouraï et tonbo sont chouette avec leur ralentissement, immobilisation.
Sans oublier le gaki bien sur qui est une vraie plaie :)
Le seul problème de la compo c'est que la seule force de frappe est le samouraï a 4 de ViT mais bon on peut pas tout avoir  ;D

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ISC / Re : Green Tonbo
« le: 09 Juillet 2011 à 02:13:18 »
Bah moi ça me gêne pas, l'hadakauma n'a plus qu'à bondir pour plaquer le tonbo au sol, la difficulté est le jet de vitesse en opposition, c'est pas forcement gagne pour l'hadakauma.
La preuve qu'il ne vole pas si haut, c'est qu'il peut se prendre des tirs ou des souffles.
Comme je l'ai déjà dis sur le topic new de juin, les drones sont sûrement équipes de fusées car sinon comment expliquer que le konshu ou le mamushi puissent le choper en plein vol ;D
Le must ça reste quand même la charge des CNJ, un ver fouisseur qui chope le drone  8)

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