Forum EDEN
0
  • 22 Octobre 2019 à 23:01:15
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - demonms

Pages: [1] 2 3 ... 24
1
Modélisme et décors / Re : [Prince_Philippe]Tables & Décors !
« le: 04 Octobre 2018 à 20:55:46 »
Il y a pas forcément à chercher compliqué Merci

2
Matriarcat / Re : Casser des bouches, ça me manque !
« le: 01 Octobre 2018 à 12:21:52 »
Jolie potentiel à relire pour mémoire tiens nous au courant de tes premiers tests car pour le moment je les ai pas prise mais je sais que je le ferais  ;)

3
Matriarcat / Re : alors le blanc ?
« le: 01 Octobre 2018 à 12:18:43 »
Y'a un homme soumis qui te permet de faire comme Arya avec les soeurs donc avec l'ordre rouge qui souffre de la mobilité y'a des trucs à faire.
C'est peut être l'ordre noir qui aura un peu moins de synergie avec puisque les hommes ne sont pas des esclaves mais ça n'empêche rien

4
Modélisme et décors / Re : [Prince_Philippe]Tables & Décors !
« le: 01 Octobre 2018 à 11:55:41 »
Super décors.. Par contre une petite question pratique les affiches tu dis les imprimer mais sur quel papier tu fais ça? Car pour coller sur les décors ça sens vite la galère?
D'ailleurs il me semble qu'il y avait un post avec justement plein de visuels pour mettre sur les décors si jamais une âme charitable se sens de le remettre ;)

5
Récits, dessins et créations / Journal d'une templière
« le: 26 Mars 2018 à 22:25:17 »
Journal qui sera mis à jour au fur et à mesure de mes parties de Burn Out. Ca n'a aucune prétention sauf juste de laisser une trace et de partager un peu ce qui m'est arrivé ;)

Journal de la templière des Soeurs de la Minus-y

Je commence ce journal, après que mets était donnée l’ordre de mener, une partie de nos chères sœurs et quelques hommes permettant de faire diversion. En effet notre révérée matriarche a eu des informations de la part des sœurs de l’ordre vert comme quoi, il y aurait une friche industrielle abandonnée qui pourrait contenir des artefacts impies et d’autres choses d’importances variables que d’autres voudraient récupérer afin de continuer l’œuvre qui nous a mené à l’Eden. Comme l’hostilité des lieux n’est pas à mettre en cause, elle a décidé de nous envoyer nous templières avec nos meilleures femmes ainsi que 2 sœurs de l’ordre noires avec des talents certains et de la piétaille pendante. C’est comme cela que nous : sœur Solène, sœur Magdalena, sœur Ditta, sœur Leyla nous sommes retrouvées en compagnie de sœur Gabrielle et sœur Maelys suivies d’un homme supplice, l’homme objet l’homme colosse et l’homme chien.

(Contre Gierulf)
Arrivées non loin des lieux nous avons prise nos quartiers de fortunes afin de nous préparer à ce qui pouvait être une première approche de la friche. En nous installant nous avions prise soin de n’être trop éloignées d’une ancienne arrivée d’eau et d’autres points intéressants afin d’avoir un lieu de repli fort en vue de ce qu’il était possible qui nous attende. Il n’a pas fallu attendre pour que les hostilités commencent. Des impies traîtres d’évadés d’une mission sœur nous ont attaquées. Ces mécréants semblaient à la solde d’une demoiselle discrète mais surtout l’un d’entre eux arborer fièrement un masque de l’ordre rouge qu’il avait pris sur l’une de nos sœur lâchement assassinée. Comment pouvait-elle en être autrement ? Bien entendu cette attaque a été orchestré lorsqu’une ronde des sœurs noires a été faite avec une partie des sert à rien qu’elles trimbalent. N’en rester qu’un seul qu’il fallait mener à la baguette malgré sa stature colossale. Pendant que les dissidents prenaient places nous avons fait de même en profitant pour fouiller les caisses qui trainer proche de notre camp. Sœur Magdalena y trouva un appareil à bulle alors que sœur Leyla, elle y trouva un cocktail Molotov. Un mutant échappé berserk  fondit sur notre source d’eau centrale, il fallait la protéger ce que notre colosse fit en essayant de casse le bras du monstre mais la force de l’impact ne fit que renforcer sa détermination. En prime un homme entouré de boulet vient les bousculer avant d’aller se cacher derrière une des armes de l’inquisition qui se préparer à fondre sur sœur Leyla à notre droite. Notre privilégier pour une mort certaine voulu en profiter pour mettre hors combat notre unique homme, ce qu’il fit avec brio. Ceux qu’il ne pensait pas ce sombre crétin c’est que les femmes sont bien meilleurs que cet unique pendouillant. En effet sœur Magdalena s’occupa du mutant pendant que sœur Ditta blessa notre ami. Pendant ce temps sœur Leyla se servi de son cocktails pour affaiblir la fureur et le fléau qui voulaient venir la voir en tête à tête. Du fait du feu et de leurs blessures, elle put se défaire sans riposte de la fureur laissant passer le fleau sur notre ressource de gauche qui explosa peu de temps après. Au centre notre préférer semblait perturber par le bulle de sœur Magdalena et ne la vit pas lui ôter la tête une mort bien douce pour un discidant qui a surement emmener avec lui les autres sans cerveaux. La seule personne de raison qui rester était restée en arrière pendant que nous réglions le compte pour nos sœurs mortes pour une utopie. Elle réussit à prendre notre intérêt de gauche avant de disparaitre. Peu importait nous avions permise de faire savoir que personne ne quittait les ordres de Sybille sans en payer un prix élevé.

Je crois que notre Matriarche aurait pu nous dépêcher une sœur de l'ordre blanc pour nous remettre de nos émotions car La templière Magdalena est légèrement blessée mais notre colosse ne porte plus trop bien son nom puisqu'il est plus proche de l'enfant qui pleurniche dans son coin car on lui a tapé sur les doigts.



6
Matriarcat / Afflux énergétique
« le: 24 Octobre 2017 à 12:27:12 »
Salut,

j'étais entrain de lire la carte de l'homme-titan et en lisant la capacité afflux énergétique je me suis posé la question du moment de son utilisation. En effet il est marqué

Afflux énergétique : Permanent (1UB) : cocher un PC dans le bras pour obtenir la capacité suivante
Coup double : Permanent : après avoir effectuer une attaque de corps à corps l'homme-titan gagne un bonus de +3cbt pour sa seconde attaque contre la même cible.

L'idée c'est que comme se sont des capacités permanentes je peux faire ma première attaque à 6cbt, si jamais ma cible survie je paye mon UB et coche mon bras pour obtenir mon coup double et ainsi faire la seconde à 9cbt?

Je ne suis pas obliger d'annoncer l'afflux énergétique avant de faire ma première attaque qui potentiellement peut tuer ma cible?

Merci ;)

7
ISC / Le point sur le Blue Henro
« le: 03 Octobre 2017 à 09:40:44 »
C'est toute la difficulté quand le jeu vie bien avec des mise à jour ;)
Après tout n'a pas changé, sauf la prière numérique qui ne permet plus de localiser

8
Salut,
effectivement je suis d'accords avec toi que le fait d'annoncer une date de livraison 2ans après le KS, même si ca serait plus réaliste ferais que les gens "pledgeraient" plus.

Bon après les dates celà dépend de ce qu'il y a comme matos à fournir. Si vous avez fait que les modèles 3d, y'a pas mal de taf encore car faut faire le premier moule de test + les retouches pour une sortie d'indus ce qui fait facilement 1an de développement.
Si le KS est surtout pour ne pas se retrouver dans le rouge alors qu'on a déjà lancé les choses et qu'il faudra payer à la réception du matos du coup les délais peuvent se raccourcir drastiquement par contre cela force à posséder une trésorerie plus conséquente.

9
ISC / Le point sur le Blue Henro
« le: 29 Septembre 2017 à 09:51:33 »
Maintenant avec la prière numérique on ne peut plus choisir la loc.

Il y a 3 ans Grégoric à jouer à l'open du sud, la liste Blue Henro, Grey Demyo, Yellow Oshoku, c'est franchement sympas (meme quand on est en face)

10
Matriarcat / Ordre noir
« le: 29 Septembre 2017 à 09:34:22 »
Effectivement on sent que Mélyne va très bien avec le fureur ça c'est indéniable. Il me semble d'ailleurs qu'il y a un post sur le sujet car c'est une bonne fig, où justement il était dit de ne pas trop la mettre en avant lors du T1 pour pas mettre le fureur au milieu de la compo adverse car il est fort mais contre 100pts de compo il va pas tenir et nous on va perdre notre outil de menace.

Est ce qu'un truc comme : Yliss, Fureur, Mélyne, Colosse, Supplice, Souffrance ca pourrait donner quelque chose?? Je pense par contre il faut faire attention à pas perdre trop vite le fureur?

11
Matriarcat / Ordre noir
« le: 28 Septembre 2017 à 10:06:21 »
Merci Sleyo et BooMbo de vos avis. Justement je voulais te poser la question de ton retour sur l'open du sud car je trouvais ta compo tout à fait intéressante surement très forte quand tu l'as joue à la BooMbo c'est à dire au millimètre et avec une anticipation de ce que va faire l'adversaire mais je vais la tester rapidement quand j'aurais les figs à peintes.

D'ailleurs à l'open le soir on a fait un multi à 4, j'y est sortie une fig du placard qui à fait de bon résultat dans ce cadre c'est Melyne par contre pas du tout en poutre mais en se déplaçant grâce aux esclaves vous en pensez quoi vous de cette fig? Car je pense qu'on doit pouvoir faire quelque chose mais c'est pas évident de trouver une liste qui tourne bien avec elle?

12
Figurines / Les pitous de Minus
« le: 26 Septembre 2017 à 09:31:29 »
J'adore le tigre BRAVO

13
Modélisme et décors / TTCombat
« le: 25 Septembre 2017 à 11:18:54 »
Je suppose qu'on ne s'arrete pas dans le déplacement entre les 2 modules car la passerelle semble raid?

Du coup avant peinture il faut sous-coucher car c'est quoi comme matiere? Pour savoir ce qu'on peut utiliser comme peinture car j'ai peur que ce soit hyper poreux?

14
Figurines / Les pitous de Minus
« le: 21 Septembre 2017 à 15:32:25 »
C'est beau c'est violet comme d'hab ;) vivement les autres pour voir le starter complet

15
News / News d'octobre 2017 ... On reprend le rythme !
« le: 20 Septembre 2017 à 09:32:35 »
Oui l'open du sud a été riche en nouveauté visible ;)
J'ai hate de voir les sculture et profile de l'homme couette et l'homme carton en souvenir ;) parce qu'on a jamais assez d'esclave possible chez nous :D

Pour la nouvelle sortie la résine va couler à flot ;)

Pages: [1] 2 3 ... 24
SMF spam blocked by CleanTalk