Forum EDEN
0
  • 18 Avril 2019 à 23:20:07
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Asterios

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Les Anges de Dante / Re : Comment gérer du askari
« le: 24 Février 2019 à 18:35:44 »
Sinon y'a Wyrm qui peut bien t'aider contre Tigrou et son p'tit maître, puisque sa VIG sera égale à leur CBT. En plus, il peut faire perdre des PA avec la fureur du Démon, et si Eve à plus de moto, il peut la réparer pour 1PS... je pense que dans ton cas de figure, il serait l'un des combattants les plus rentables  ;)

2
Les Anges de Dante / Re : Re : Des Gangers et des motards.
« le: 24 Février 2019 à 15:57:00 »
Donne lui Insatiable.  ::)
Baaaaah 3 de vig avec Insatiable, ça donne 4 de VIG, face à un seul combattant avec minimum 5 de CBT, j'pense pas que ce soit super rentable. J'ai mis Insatiable sur mon Chérubin, comme ça ça lui fait un profil à 5 de CBT et 5-6 de VIG, c'est comme un Zagan sans moto.

Et j'ai trouvé une autre compo pour mon Chérubin : Korrigan, Lilith et Moloch. ça gère bien mieux les marqueurs, ça tape assez fort et ça reste très mobile.

3
Les Anges de Dante / Re : Re : Des Gangers et des motards.
« le: 24 Février 2019 à 14:24:22 »
Plop!

Alors, si c'est pour jouer à Burn Out, je ne saisis pas le compte des cartes tactiques..
Du coup, si c'est pour jouer en partie amicale à Eden, c'est fun! J'aime bien l'idée!

Au niveau des profils, comme ça, sur écran, le seul truc qui me vient rapidement, c'est la VIG 3 de ta Canaille ... si j'analyse bien ton intention, c'est quand même de l'envoyer taper. Mais la riposte va faire mal...

Il lui faudrait plutôt des capacités de soutien ou de harcèlement pour profiter de sa RAP élevée...
Ouais, c'est un peu ce qui me dérangeait aussi... Après, l'idée, c'était d'avoir un personnage qui puisse buter les fuyards ou sécuriser les objectifs, un peu dans le modèle de Lilith. Et puis là ou c'est un peu chiant c'est qu'y'a pas tellement de capa de soutiens pour les Anges de Dante, à part Commandement (dont je ne saisis pas trop l'utilisation, j'avoue) et Inspiration cruelle (qui va pas trop me servir étant donné qu'elle n'est pas sensée taper), je vois pas trop... à la limite lui donner des explosifs? Ou un pistolet/boomerang?

4
Les Anges de Dante / Des Gangers et des motards.
« le: 24 Février 2019 à 02:28:46 »
Yo!
Depuis quelques temps, je me creuse la tête pour trouver des compos stables avec les Gangs of Eden (parce que les jouer tous les 4 en leur mettant 25 points chacun, c'est marrant 5 minutes mais c'est une galère sans foutu nom pour trouver un équilibre et des synergies!)
L'idée serait de trouver des compos de Gangers adaptées à chaque Séraphin, voire de trouver une compo SANS MOTARD (parce que révolution, ça va bien, y'a pas qu'les gros barbus grincheux avec 2 roues et un moteur qu'ont le droit d'donner les ordres!).

Du coup, j'avais une première compo, avec Zagan, Hécate et 3 gangers :
Le premier, c'est un Grouillot (15 points) : le Scélérat (4/2, 4/3, 4/2, 3/2, 4PC tête, 5PC dans le reste), avec Cannibale comme capacité de faction. Je lui ai aussi retiré 1 point de PSI pour lui faire gagner 1 point de RAP.

Ensuite :
- Régulier 1 : le Geôlier (2/1, 4/2, 5/3, 3/2, 4PC tête et 5PC reste du corps), avec Bouclier comme capacité de faction, et avec un casque, la capa insultes, et en lui enlevant 1 point de PSI ou de RAP, l'équiper d'un fouet.

Pour finir :
- Régulier 2 : la Canaille (3/1, 4/3, 3/2, 5/3, 4 PC tête et 5 dans le reste) avec comme bonus de faction : Sadisme Barbare. En compétences : +1 CBT, et (comme pour les autres), elle perd 1 point de PSI pour gagner Instinct Meurtrier.

ça me fait un total de 13 PS, pour une compo avec 4 cartes tactiques ça me semblait pas mal (en considérant que les Anges dépensent pas mal de PS de manière générale... coucou, Lamas et Alouka!!!)

Restait la question du Perfide... eh bah qu'à cela ne tienne : j'en ai fais un Vétéran à 25 points que je jouerais dans une autre compo. Il a donc, comme capa de faction : Chérubin (donc Épée d'Adamantium, les 2 vont de paire), Armes à 2 mains, +1 RAP, Insatiable et Barbarie Frénétique. Et pour le coup, je l'ai flanqué de 3 acolytes de choc : Andras, Lilith et Salomon.

Pour la première compo, j'ai pas encore pu la tester, mais la deuxième me semble pas trop mal tourner pour de la poutre/ défense d'objectif.

Voilà, kess'vous en pensez?  ;D

5
Les Anges de Dante / Re : Andras le Decapiteur de Berlin
« le: 13 Septembre 2018 à 22:29:01 »
Personnellement, j'aime bien jouer Andras accompagné d'un combattant un peu plus tank, style Belphégor, Korrigan ou Salomon. Ok, ça fait cher les 2 bonhommes, mais tu peut mettre des bonnes claques avec Andras tout en laissant le tank te protéger (Belphégor étant bien pratique, puisqu'il peut immobiliser un adversaire, pratique pour décapiter du chef ou des trucs du genre).
Ou sinon, le jouer avec plein de plus petits qui tapent fort (Furfur, hécate, Lamas...), car sa capa insultes devient tout de suite très pratique, et combinée avec une torture, ça peut envoyer du patté.

6
Les Anges de Dante / Re : Samaël (et ses petits copains tout nus)
« le: 13 Septembre 2018 à 22:24:42 »
Et, juste comme ça, personne n'a testé Samaël/Zagan ou Eve /Béhémoth?

Pour moi, ça pourrait bien envoyer : 13PS, 3 déplacements à 15cm, peu de compétences qui coûtent des PS et la possibilité d'utiliser les cartes tactiques spécifiques aux séraphins sur chacun des membres de la compo... Béhémoth qui peut servir de sac de frappe à Samael, en utilisant cannibale pour alléger les blessures subies... Contre des compos plus populeuses (style Horde ou ces abrutis d'clowns) Béhémoth pourrait prédominer, en gagnant des gros bonus. Zagan aurait un bon rôle offensif parce que... c'est Zagan quoi ^^ Et au pire on peut le remplacer par Eve pour gagner un peu de rap et faire chier les gros bourrins pas intelligents (coucou guerrier et défenseur askaris)
Samaël pourrait utiliser son plein potentiel défensif.
J'sais pas si c'est la meilleure idée du monde, mais rien que pour la gloire de jouer 3 séraphins en même temps, j'trouve ça stylé  ;D

7
Salut à tous!
Y'a pas longtemps, en cherchant des images cools pour illustrer une partie de jdr post-apocalyptique, je suis tombé sur cette image :


(bon, en vrai j'ai pas retrouvé le lien original alors je l'ai uploadé depuis mon ordi)

Au début, j'me suis dit "ouais, bah c'est Lamas avec 6-7 piges de plus", puis l'idée m'est venue d'en faire un personnage à part entière. Voici donc Mina, grande sœur de Lamas!

(Ah au passage, petit Errata que j'avais pas vu : Mina vaut 30 points, pas 25)

C'est donc une mercenaire pour 30 points, qui base l'essentiel de ses compétences sur Lamas, d'où l’intérêt de lui permettre de l'emmener partout avec elle. à elles deux, elle représentent la moitié d'une bande, mais je pense qu'elles pourraient très bien faire du ménage sur la table.
J'espère que le personnage vous plait, j'ai beaucoup aimé l'inventer.  J'écrirais pt'être un p'tit texte d'ambiance, si j'ai pas oublié d'ici la semaine prochaine (exaaaaaaaams, quand tu nous tieeeeeeeeeeeeeeens, not'mémoire défaille  ;) )

Braiiiiiiiiiiiiiif, zoubi à tous et à la prochaine :D

8
Désolé, j'étais parti hacher menu 2-3 mutants, mais ces cons m'ont pété ma roue, ça a été une galère pas croyable à réparer! Ah tiens, on gouverne à 3 maintenant? Remarque, plus on est d'fous, plus on s'marre (et je parle pas qu'en terme de gouvernance...)
Fais voir la carte?
...
Ouais, TOUS A WALPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! (et pas à Walpé, c'est un coup à crever à la première estafilade)

9
Les Anges de Dante / Amelin le charmeur de bécanes
« le: 25 Avril 2018 à 18:52:43 »
Yo! Après avoir peint et joué Amelin, je le trouve vraiment super comme personnage! La question est : que jouer avec? J'ai une compo "bêta" qui pourrait fonctionner, qu'est-ce que vous m'en dites?
- Zagan (ou Eve avec fouet)
- Lamas
- Korrigan
- Amelin
Je trouvais que la compo en elle-même avait un excellent map control (les rats, Lamas qui peut emmerder les tirs ennemis et Korrigan avec son nuage de fumée + Zagan et ses pions peurs) avec des synergies pas trop mal (genre envoyer les rats sur la prochaine cible de Lamas pour claquer un max de dégâts à la tronçonneuse, pour après planquer tout le monde dans le nuage de fumée de Korrigan).

Bien? Pas bien?

Ah et parce que ça m'fait marrer, une p'tite image pour illustrer le propos ;D :

10
Déroulement / Re : En 2018, on vote... Et oui, c'est reparti!
« le: 15 Avril 2018 à 14:42:10 »
OK, alors je reste en Anges de Dante, et je verrais plus tard

11
Déroulement / Re : En 2018, on vote... Et oui, c'est reparti!
« le: 15 Avril 2018 à 01:51:15 »
Je me présente aussi en prêcheur de la Destruction (et oui j'ai la flemme d'écrire un texte!  :P)

12
Déroulement / Re : En 2018, on vote... Et oui, c'est reparti!
« le: 10 Avril 2018 à 20:03:08 »
J'ai loupé les élections de la précédente campagne... Voyez un peu où ça nous a menés! Je me présente de nouveau, en tant que Séraphin! Je vous promets une faction unie, forte et glorieuse! J'apporterais la mort et la désolation chez les damnés et les déchus! Gloire aux Anges de Dante!


13
J'aime beaucoup les 2 tables, bravo!
T'as utilisé quoi pour faire les bâtiments en ruine sur la seconde? on dirait ceux de Burnout mais en mieux ^^

14
Brocante / Re : [vente] Stygmata et escape sans figurines
« le: 01 Mars 2018 à 19:58:47 »
ok, au pire tu m'envoies un message en juin si c'est toujours bon pour toi :)

15
Brocante / Re : [vente] Stygmata et escape sans figurines
« le: 01 Mars 2018 à 00:14:50 »
pas loin d'Angers

Pages: [1] 2 3 ... 8
SMF spam blocked by CleanTalk