Forum EDEN
0
  • 23 Août 2019 à 15:03:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Sleyo

Pages: [1] 2 3 ... 181
1
News / Re : Re : Art de la miniature
« le: 12 Juillet 2019 à 14:53:29 »
@Sleyo, attention, on est bien d'accord: si problème se PI il y a, ça doit se régler.
Et ça n'aurait jamais dû arriver.
MAIS ça ne joue en rien sur la qualité de l'ouvrage (ni dans un sens ni dans l'autre) qu'un article ait été réalisé sur une figurine dont l'artiste n'avait pas la licence, ou cite des peintures dont il n'a pas les droits.
De même, ces écarts de conduite ne grugent pas le consommateur.
Donc, encore une fois, je pense que c'est un problème mais pas un problème qui doit avoir plus d'impact que ça sur le hobbyiste moyen...
Après, évidemment, si t'es pote avec X ou Y qui est floué dans l'affaire, tu prends parti, c'est logique. Mais ça te sort du cadre de hobbyiste moyen, non?

Bah me vendre un bouquin de peinture qui contient une repompe mot à mot d'un article paru y'a 10 ans dans un bouquin que je possède déjà, et qui était déjà une belle repompe d'un article d'un autre auteur, en tant que consommateur, ça me semble normal de se sentir floué.
De la même manière, quand tu payes 45 boules pour financer un projet en crowdfunding, que t'es sensé avoir des bonus parce que t'as aidé à lancer le projet, et qu'au final, tu vois le truc que t'as acheté vendu 10€ moins cher dans les grands enseignes, livrées avant toi, et qu'au final, t'as même pas les bonus... Ouais, si, un consommateur se sent clairement volé. Quand, une fois que ton projet est fini, tu changes les frais de port pour les doubler... Ouais, si, un consommateur se sent floué encore...

Et pour la qualité du bouquin ? bah même les gens qui essayent de rester objectif, la qualité des articles n'est pas là non plus au final... Et spécialement sur les articles de Mo (la plupart souligne qu'heureusement ceux des guests compensent...)

Après, la déglingue réseau sociale, j'avoue que c'est violent. J'avoue qu'il a du en chier humainement. Mais c'est pas pour ça que je vais le consoler. Je lui ai déjà donné trop d'argent, de temps et d'investissement personnel sans que jamais il ne se remette une seconde en question quand je lui ai dit qu'il faisait de la merde. Et comme l'a bien dit billy,

Citation de: Billy d'amour
et oui rien ne justifie le lynchage qu'il a subit sur les réseaux... mais est-ce que ça justifie aussi de prendre ses pledgeurs pour des pigeons ?

2
News / Re : Re : Art de la miniature
« le: 12 Juillet 2019 à 10:57:43 »
Ben ça fait plaisir de lire les anciens…  ;) Sleyo

La bise Gilles ! Toujours chez les caribous ?

Et je finirai mon message par cette note. souvent dans les boites, il y a des adjoints qui sont là pour donner des conseil au Boss, lui dire que "ça, ça ne se fait pas", "Ne va jamais dire un truc pareil, sauf si tu veux qu'on ferme",  voir prenne l'initiative de faire ce que le Boss ne fera jamais, mais qu'il sait qu'il devrait faire… Mo est seul, il a la tête dans le guidon en permanence et n'a pas le temps de prendre le recul nécessaire pour prendre des décisions importantes… il a décidé aujourd'hui de le prendre, tant mieux !

Mouais, enfin, là... Y'a quand même des choses dans le paquet, y'a pas besoin d'avoir quelqu'un qui vienne te dire : "Non, ne fais pas de coups tordus aux gens qui bossent avec toi." Ca s'appelle juste du savoir vivre et de l'éducation.

Et bizarrement, y'a peut-être pas de second / adjoint ou ce que tu veux, mais je pense qu'il y a eu suffisamment de monde qui a gravité autour de Mo en lui disant qu'il avait clairement des choses à améliorer, et il n'a jamais rien voulu entendre. Et ceci, juste parce qu'on voulait pas voir le jeu / la boite partir en couille. perso, me faire traiter de pleureuse, ça m'a cassé les couilles.

Et "prendre du recul", il fallait le faire bien avant, aujourd'hui ça me donne pas l'impression du : "on prend du recul pour revenir plus fort en septembre" mais je lis on vend tout ce qu'on peut pour essayer de renflouer les caisses avant que le bateau soit complètement perdu...



Les soucis logistiques et de gestion sont un débat qui a souvent lieu, ce qui n'est pas bon. Mais il faut reconnaître des améliorations, et je demande à voir à plus long terme ce que ça donnera...

Des améliorations ? Ha ? heu... tu peux nous éclairer stp ? parce qu'on entend encore et toujours les mêmes choses : livraison pas complète, colis mal fait donc dégats lors du transports, retard etc... Moi, c'est justement parce que je n'ai pas vu le moindre changement que j'ai fini par partir. Du coup... je veux bien que tu les mettes en lumière...
J'ai laché 600 boules sur Drakerys, j'ai pas reçu mon pledge complet. J'ai même pas fait l'effort de demander ce qui manquait, tellement fatigué de toujours devoir repasser derrière. Aujourd'hui ? bah tiens, encore des gens qui reçoivent des KS pas complet.
Personnellement, les seuls changements que j'ai vu, c'est le prix des figs qui a été multiplié par 1,5 si ce n'est plus.

Les problèmes de PI... honnêtement, c'est un truc entre grandes personnes, et je pense que tout le monde s'en fout un peu à notre échelle.
Attention, je dis pas qu'on fait ce qu'on veut: si c'est TM, (R )ou (C), 'faut respecter ceux qui ont les droits, on est d'accord.
Mais ça se regle entre boss et avocats, avec des $, des £ et des €. Et je vois pas vraiment un hobbyiste lambda nous chier une pendule pour ça... c'est un problème, oui, ça va se régler entre requins civilisés, OK, et ça ne présuppose pas de la qualité de l'ouvrage ma bonne dame.

Pas d'accord avec toi non plus sur ce point. Je traine dans le milieu de la figurine depuis longtemps, et je cotoie la plupart des peintres qui devaient intervenir sur l'art de la miniature depuis à peu près aussi longtemps, si je les ai pas vu se lancer. Eux aussi doivent faire leur beurre, et eux aussi ont du boulot et y sacrifie beaucoup.
Que la résolution de la chose se fasse par la justice, ouais. Mais que tes actions aient des répercussions sur ton image "de marque", ta réputation, bah c'est pas la justice qui le décidera. Et dans un univers de niche de niche, bah te mettre la communauté à dos, et te faire blacklister par la plupart des professionnels du secteur, c'est la mort assurée.

Exemple : Mo se pointe à un open Eden. Il installe son stand et vend des figs. je lui parle de problèmes. Non, mais Sleyo, ta gueule, je suis en week-end là.

Excuse moi, mais non, là t'es pas en week-end en fait. Tu bosses. Tu représentes ta boite, tu la fais tourner, et t'es avec tes clients. Oui, on est pas dans un univers classique. Oui, on est surement beaucoup plus cool que la plupart des "clients" d'un autre marché. Mais on reste des clients. Et lui, bah c'est le patron.

3
News / Re : Re : Art de la miniature
« le: 11 Juillet 2019 à 17:08:54 »
Concernant Sleyo (bisous copain :-*), de mémoire il a surtout râlé sur l'équilibrage, lui aussi, même si, effectivement, il a aussi beaucoup critiqué la gestion d'HGF (et souvent à raison, encore une fois, personne ne revient là-dessus).
Après ce que je retiens c'est qu'il râlait surtout sur ses dés, et ça j'y peux rien... :D


On parle de moi ?  ;D Des bisous à tout le monde qui n'en veut  :-*

J'ai surtout ralé sur l'équilibrage parce que c'était ce sur quoi j'avais le plus de visu en soit...

Mais j'ai dit des dixaines de fois qu'avoir un SAV au top (oui, ça s'entendait à une époque) c'était pas mal, mais ne pas avoir à faire de SAV, c'était bien plus rentable. Parce qu'à chaque fois, c'est des pièces produites à renvoyer, que c'est un second colis à expédier, donc à payer etc.
Et heureusement que je n'ai jamais su l'étendue des choses qui se passaient dans l'ombre... C'eut-été un carnage absolue, et c'est pas pleureuse que j'aurai été surnommé... Faucheuse aurait été plus proche de la réalité.

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi, impossible de décoreller Mo d'Eden... Et j'ai beau avoir passé de putain de bons moments dans la communauté, pour moi il est impossible de continuer à m'investir dans le jeu.
Comme personne ne sait différencier Apple de Jobs ou Microsoft de Bill Gates, Et encore plus dans un marché de niche et dans un univers ou c'est notre passion, notre hobbie (et qu'accessoirement, ça nous coûte à tous une bonne partie de nos revenus, faut pas se voiler la face), il m'est inenvisageable de continuer à mettre de la thune dans la boite d'un mec qui veut pas écouter les avis des gens qui lui faisaient tourner la boutique. Et même si, en effet, les tournoyeurs sont pas la majorité des rentrées financières, il ne faut pas oublier que c'était souvent eux qui se tapaient des démos pour faire découvrir le jeu, que c'est eux qui lui faisait de la pub en convention lorsqu'on organise un tournoi et que l'équipe HGF n'est pas présente.

Après, dire que c'est pas la faute de Mo ou toute autre argumentation qui dirait "oui, mais", faut pas déconner non plus : c'est SON nom, C'est SA boite, c'est SES décisions. C'est donc SA responsabilité.
Je dis pas que c'est facile. Je dis pas que n'importe qui ferait mieux. Mais y'a un moment le coup du "on est tout petit, on est pas nombreux, on a plein de choses à gérer etc etc etc"... Bah faut pas non plus prendre les gens pour des débiles : Le professionnalisme, parce que nous, c'est peut-être un jeu, mais pour lui, c'est son activité PROFESSIONNELLE, bah t'as pas besoin d'être 50 pour l'être. Et quand pendant 5 ans t'entends la majorité des gens dire : on reçoit nos colis, il manque une fig, il manque une pièce, y'a des pièces qui sont là, mais c'est des pièces d'une autre faction... Y'a un moment, savoir remplir un blister, un starter, bah désolé, mais c'est le boulot de base de HGF, s'ils arrivent même pas à le faire correctement, c'est qu'il y a des problèmes. Et si t'as pas envie d'entendre que tu fais mal ton boulot, encore plus quand c'est vrai... Bah tu remets rien en question et tu finis par te planter.

Après, non, je suis pas là pour dire : "Z'avez vu, je l'avais bien dit", ni "les gars z'êtes trop cons de continuer à jouer" ou quoi que ce soit d'autre. Si vous arrivez à continuer à jouer à Eden avec tout les autours, tant mieux pour vous, moi pas. Et on est nombreux dans ce cas. Et très honnêtement, on aura beau dire KD momentum, personnellement, ça n'arrive pas au quart du dixième du plaisir que j'ai pu prendre en jouant à Eden. Parce qu'à Eden, j'avais même plaisir à perdre des parties (Oui Ned, pas toutes quand même  :-*) Sur GB, j'ai même pas de plaisir à en gagner (et ça n'arrive pas souvent... je l'avoue).

Mais il n'empêche que... Ca me fera pas revenir pour autant... Et que si je trouve un jeu qu'il est bon, bah j'irai voir ailleurs. (D'ailleurs, Moonstone, c'est pas trop mal d'après les premiers tests  ;D)

4
Stigmates / Erratas sur les prêcheurs
« le: 08 Novembre 2017 à 09:49:11 »
Pierro :

Je t'oublie pas, juste qu'il me semble que mon premier open en stigmate changement tout le monde m'a dit "wow t'es le premier à jouer stigmate en open!"

Je pars du principe que le prophète c'est un super support... Après, c'est sur que c'est pas un grand spécialiste... Mais en soit, luther coûte seulement 5 points de moins pour apporter la même relance, et n'a pas 5 RAP 5 VIG 5 CBT... et qu'un support à 30 points, aujourd'hui c'est pas jouasse à jouer (mais ça ne viendrait pas du fait que les gros tapeurs font tout sans avoir besoin de support aujourd'hui ?)

Sur du 4 rondes, pas ou peu de soucis je pense, vu les compos spécialisées envisageables en stigmate... Par contre sur un Open, même si on peut s'en sortir, y'a quand même un gros point noir pour moi, c'est les PS... Ne serait-ce que pour pouvoir empêcher certains choix de missions de ton adversaire par exemple... T'as jamais fait une mise ou ton adversaire mise autant que ton stock de PS pour être sur de pouvoir jouer en premier sa mission objo toute pétée ? et sur laquelle t'as vraiment pas grand chose pour contrer hormis de la poutre... et aujourd'hui, faire un score viable en poutre, c'est loin d'être la joie !
Et je dis pas qu'il faut tous les mettre dans tes compos, mais déjà juste calé le prêcheur fait du bien (surtout qu'il manque en général pas d'arguments, et pour moi, ils sont tous plus facile à rentabiliser que le prophète...) Sachant que tu as encore quelques petites pépites derrière, genre, le stigmatisé béni, qui reste une très belle figs rapport points / stats (hum 10 point RAP 5 VIG 4... c'est beau !)...
En tout cas aujourd'hui, j'ai du mal à ne pas passer par la case stigmatisé quand je fais une compo stigmate... ils y finissent, ou pas, ça dépend des fois... Mais en changement, au hasard, le prêcheur y est quasiment auto par exemple.
Après, tu peux jouer Khojen / sabaka, y'a pas de stigmatisés, et je suis sur que ça poutre violemment :D

5
Rapports de bataille et debriefing / L'Open du Sud 2017 de Vargounet
« le: 27 Octobre 2017 à 16:01:34 »
Hou, j'avais pas lu ça... Je peux poser une question :

Citer
J'arrive vers 22h30 [...] tout le monde est en forme, ça fait plaisir.

Tout le monde, même bidule ?  ;D

6
Général, missions et tactiques / Mission pour initiation
« le: 27 Octobre 2017 à 15:58:12 »
Source pure pour toi contre une cachée tirée au hasard pour lui (vire l'exploration du lot)


7
Stigmates / Erratas sur les prêcheurs
« le: 27 Octobre 2017 à 15:18:06 »
Pas d'accord avec toi, ni pour les prêcheurs, ni pour le prophète.

Concrètement, les stygmates, ça t'apporte des choses que tu ne peux pas faire en faction : Combiner plusieurs capacités qui deviennent souvent largement plus forte.
En contrepartie, tu perds beaucoup en stratégie (capacités orientées faction qui perdent beaucoup, 2 fois moins de PS que la création normale...)

et c'est là que ça fait mal :
Pour avoir été le premier à jouer stigmate en open, pour l'avoir joué à la finale :
Tu galères comme un chien lorsqu'il s'agit de prendre la main, du coup, tu te retrouves quasiment à toutes les rondes à devoir te plier au bon vouloir de ton adversaire (et quand il sait jouer, clairement le choix de mission est plus que problématique...)

les figurines de stigmates, elles compensent fortement ça. Enormément ça même quand tu commences à les aligner.

De plus, les profils sont loin d'être vilain, 30 points pour un full 5 en stats, c'est bien. très bien.

Et les capacités qu'ils apportent sont vraiment parmis les meilleures du jeu :
Déjà le prophète seul t'apporte 5PS (2 pour son Psi /2 + 3) ce qui est déjà presque autant que pas mal de compos stigmate (j'ai joué à 6 et 7 assez souvent...)
Relance des echecs sur les jets de carac, c'est juste énorme. Surtout en stigmate, ou tu vas pouvoir sortir des tapeurs de luxe.
Supprimer une capacité spéciale, c'est magique. pas tout le temps, mais tu peux surprendre ton adversaire plus que violemment.
Economiser 1PS sur les annulations, franchement, ça fait beaucoup de bien aussi... Je te laisse imaginer cette situation : Tu joues stigmate, mission objo. Ton adversaire joue Coup Bas. Annulation 6 pour la version avant l'errata. Je te laisse voir le dilemme juste au dessus...

Bref, non, c'est pas un gros profil de tapeur, c'est pas un gros tank, c'est pas un super rapide. Mais il fait tout, bien, ou pas trop mal... Et ça c'est bono...

Pour les prêcheurs :
Ils ont tous la même capacité à donner un PA à une fig alliée. C'est énorme. ok, c'est qu'une fois par partie, mais elle peut largement suffir (Je te laisse réfléchir à un mutant sous adrénaline, + ça, et l'effet que ça peut avoir sur une partie...) Une des capacités les plus utiles du jeu.

Maintenant individuellement :
Changement : Renfort est juste une des plus grosses capacités du jeu avec la possibilité de jouer 120 points au cours de la partie. Et en changement, les 10 bien bien pète couilles sont légion. Pour moi, c'est le meilleur de tous, de loin.

Chaos : C'est pas éventuellement, être capable de baisser la VIG a et fera toujours le café dans Eden.

Protection : le mec coute 20 points, VIG 5. Barbelé c'est une bonne capacité, pour controler l'adversaire. et en protection tu as déjà de belles ref nivau tanking... Si en plus t'arrive à empecher ton adversaire de les taper trop vite... Ca va virer au cauchemar pour lui.

Ordre : Dans cette stigmate, le soin me semble super fort. y'a vraiment de quoi faire des choses bien dégueu aussi (quoi, j'ai pas parlé de Gamon... Ha il est ordre ? Ha bon ???? :D ) Par contre, je trouve que la capacité est bien trop contraignate pour être rentable : portée courte, obligation d'être blessé et réussir un jet à difficulté variable et croissante... Bref, être à 7,5 d'un mec blessé, et réussir un jet de RAP (4...) diff nombre de PC coché sur la carte... ca veut dire que t'as pas intérêt à trop attendre pour le faire (ouais, sauf que tu peux pas le faire tant que t'es pas blessé je te rappelle. Donc si ton adversaire n'est pas trop bête, il va essayer de pas te blesser avant d'avoir coché 5 ou 6 PCs... Et si tu rates ? et bah t'as perdu un PA... aucune contrepartie.

Concrètement, perso, je virerai juste la condition d'être blessé pour pouvoir soigner, ou je fixerai la diff du jet à une valeur fixe (5).

Après, c'est sur que si tu pars en stigmate en mettant prophète, precheur, béni maudit il te reste pas beaucoup de points pour optimiser ta stigmate. Par contre, quand tu réfléchis a améliorer un beau combo ou un truc sale en stigmate, souvent tu vas pouvoir trouver ton bonheur.

Exemple :
Changement :
Prophete, precheur, Yorg, Mark. Tir de mark relancé, Yorg qui baisse la VIG et qui pourra relancer aussi ses échecs... Tu démarres à 4, mais si tu joues bien, tu te retrouves à 6. La seule chose ou je me suis senti démuni, c'est face à la capacité apaisement. Et y'en a pas des masses. Les renforts ? Elenia, une petite tireuse qui va pouvoir attendrir la viande avant que mark fasse le boulot. oui, elle est pas énorme, mais avec une relance sur elle ET sur Mark ? Gaki (bon, profil a fortement changé, mais à l'époque, yololo... "Tiens tu peux faire qu'une action / tour, oui, attaque aussi. Mais la mienne, elle est relancée...

Destruction :
Clairement celui là il faut qu'il soit un peu light... Pourquoi ? Je sais pas, peut-être parce que c'est là que tu as tous les gros tapeurs du jeu et qu'il faut pas pousser mémé dans les orties ?
Sabaka, prophete, precheur. bon ok, que 3 figs, mais quand même 13 PS, et un sabaka à 8 de CBT, échec relançable, et avec 6PAs (adrénaline, precheur, légende vivante) pendant un tour t'en penses quoi ? soit 2 patates, relançables à 40cm ?

et j'en ai encore plein les poches d'exemple comme ça, peut-être même pire.
Et non, clairement, ce ne sont pas des profils à modifier aujourd'hui, dans la méta stigmate il est quasiment impossible d'envisager une liste performante et polyvalente sans passer par eux. Le problème n'est pas là en réalité...

8
Ça dépend je trouve qu'actuellement la poutre c'est la.marque des vrais guerriers! Éclater une compo objo et eclabousser les murs avec le sang de profils pleutre est juste jouissif >:)

Si la poutre devient plus facile on aura moins de mérite, le positif c'est qu'il y aura + de cadavres :D

Sauf que si tu tombes sur un bon joueurs défensif, t'auras beau être le meilleur poutreur, actuellement, hors chagatte aux dés de fou, t'éclabousseras rien du tout, et c'est le sang de tes figs qui va recouvrir le sort...

9
Matriarcat / Ordre noir
« le: 27 Septembre 2017 à 11:04:59 »
Gracianne est vraiment pas au niveau actuellement. Personnellement, même pour l'avoir pas mal jouer et tester, aujourd'hui, je ne la mettrai pas sur la table. Et pourtant, je suis le premier à dire qu'une VIG 5, c'est très souvent trop...

Personnellement, je préfère Yliss Fureur comme paire de base, bien plus complémentaire que le berserk. Voir même pour être performant et mettre ton adversaire dans la panade, je te proposerai de mettre les 2 : Tu peux mettre ignorer l'état blessé sur le fureur et rester jusqu'à la fin du tour au Berserk. Et là, tu tâches.
Mais concrètement, dans tous les cas, ton berserk c'est ton fer de lance, et il doit tenir le plus longtemps possible, donc l'enragement généré par toi, c'est pas une bonne idée à mon avis. Il vaut mieux que tu tables sur les enragements qu'il génère lui même en tuant ou quand une soeur crève, pour augmenter son impact, mais concrètement, en général, tu les enlèves autant que faire ce peut à l'intendance.

Je préfère Gracianne avec plein de petits esclaves pas cher, du 10 en masse, et tu enrages le chien, qui jouera en dernier pour mettre de belles petites patates aux figs qui n'ont plus de PAs.  (dans l'idée)

Kandjara, par contre, fonctionne très bien avec le Berserk : Tu peux poser ton berserk au milieu, et Kandjara qui reste à portée d'engagement d'un éventuel joueur.
Si elle prend des dégats, tu peux les transférer sur ton berserk, pour utiliser tes valeurs rouges plus fortes.

10
Opens / Open du Sud 2017 !
« le: 21 Septembre 2017 à 12:02:57 »
Merci à tous, on vous aime !

Bon, rapido, super WE, rien que de voir vos trognes, ça fait plaisir !

Et à tous, c'était un vrai plaisir de s'occuper de vous, pour ceux qui auraient un doute, à mon époque lyonnaise, j'ai organisé quelques opens / tournois en étant joueur en même temps... et tous ont été des échecs niveau résultat pour moi, et d'une grande frustration par dessus le marché :
mauvaises parties, trop de pression pour gérer tout en même temps, et par dessus le marché, obligé de me limiter sur le lachage au final...

Bref, Aucuns regrets de n'avoir pas jouer pour celui-ci, au contraire, j'ai pas eu de pression pour gérer la cuisine, tranquillou pendant vos rondes, j'ai pu me lacher sur les soirées sans trop penser à être debout le matin pour être prêt à jouer...

Déjà hâte de vous revoir !

Et désolé, lundi mardi, j'étais en train d'essayer de remonter à la surface, ça n'a pas été facile, et hier c'est le boulot qui s'est occupé de me remettre la tête dans le seau.

Bidule, merci, je suis toujours aussi fan de ce chat. boudiou


11
Opens / Open du Sud 2017 !
« le: 12 Septembre 2017 à 23:59:29 »
Vargounet, Rogue m'a donné des sous pour toi, faudra me le rappeler ;D

12
Opens / Open du Sud 2017 !
« le: 12 Septembre 2017 à 10:44:57 »
Parce qu'il faut manger du solide pendant l'open du sud ?

Je croyais que c'était un tournoi Egyptien moi...

TouthenKanon !

13
Opens / Open du Sud 2017 !
« le: 11 Septembre 2017 à 14:38:26 »
Hello,

Est-ce que l'orga m'autorise à jouer Behemoth en proxi pour tester Leviathan?

Bien sûr Vargounet, si c'est pour l'effort des beta test des profils ;)

Et ton béhémoth est tellement beau xD

J'aurai même simplifier en fait : Même blister, même fig, donc aucun souci.
Après, si tu béta, c'est bien mieux,
et de toute façon, ta fig déchire tout, en effet :p


14
Autour du forum / Les figs et l'avion
« le: 31 Août 2017 à 19:37:17 »
Franchement, c'est passé crème en cabine quand on est allé à Bordeaux.
On avait un petit assortiment de boîtes métallique, en carton et bois, bricolage pour que ça bouge le moins possible...
Tout est passé au scan sans qu'il nous demande de rien ouvrir.
Ils ont fait un test chimique sur les fringues de rogue et sur mon sac, et on est parti tranquillou

15
Opens / Tournoi à Lyon/Octogones
« le: 28 Août 2017 à 14:22:21 »
A mon humble avis, oui il y aura sûrement de squatter une table pour du JdR car il y a bcp d'activités la journée mais moins la nuit (je pense à certaines asso qui font de la démo de jeu le samedi et le dimanche mais qui remballent leurs affaires le samedi en fin d'aprem pour tout réinstaller le lendemain).
Ca n'engage que moi, mais je pense qu'il y a moyen de trouver une table au dernier moment


Dans l'espace JDR, je pense que ça va être compliqué à mon avis, mais dans la partie plateau, c'est pas un problème je pense... Après, rien n'oblige à faire du plateau dans la zone plateau ;p

Pages: [1] 2 3 ... 181
SMF spam blocked by CleanTalk