Forum EDEN
0
  • 22 Juillet 2019 à 18:16:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Meijin

Pages: 1 [2]
16
Matriarcat / [Election - Vote]Nouveau Chef pour le Matriarcat de Sybille
« le: 04 Septembre 2013 à 10:42:12 »
Si vous voulez vous présenter pour devenir le nouveau chef du Matriarcat de Sybille, c'est ici.

Par défaut, les anciens chefs sont inscrit, sauf si ils demandent à ne pas se présenter.

Liste des possibles chefs :

- Sleyo
- Caton / Vladboukarin

17
Clan Bamaka / [Election]Nouveau Chef pour le Clan Bamaka
« le: 04 Septembre 2013 à 10:41:43 »
Si vous voulez vous présenter pour devenir le nouveau chef des Bamakas, c'est ici.

Par défaut, les anciens chefs sont inscrit, sauf si ils demandent à ne pas se présenter.

Liste des possibles chefs :

- Borzag

18
Gang des Jokers / [Election]Nouveau Chef pour le Gang des Jokers
« le: 04 Septembre 2013 à 10:41:33 »
Si vous voulez vous présenter pour devenir le nouveau chef des Jokers, c'est ici.

Par défaut, les anciens chefs sont inscrit, sauf si ils demandent à ne pas se présenter.

Liste des possibles chefs :

- PokPok

19
Dobrogée / La Dobrogée
« le: 01 Septembre 2013 à 14:55:41 »
Les icônes représentés sur les différentes zones indiquent le "Type de zone". Il en existe 3 :
- Les zones stratégiques (représentées par un drapeau),
- Les zones technologiques (représentées par une roue dentée),
- Les zones d'indices (représentées par une loupe).
 
Une faction contrôlant au moins une zone "Stratégique" bénéficie d'une carte Mission exclusive pour la campagne : http://www.eden-the-game.com/download/missions/IDP/DOB-M01_Positions_Strategiques.jpg

Une faction contrôlant au moins une zone "Technologique" bénéficie d'une carte Tactique exclusive pour la campagne : http://www.eden-the-game.com/download/tactiques/DOB-T01_Ravitaillement.jpg

Les zones indices peuvent s'avérer inutiles en début de campagne, mais elles permettront à la faction qui en dominera le plus, d'être avantagée lors de la phase finale de la campagne.

Si vous avez des questions concernant la nouvelle campagne, vous pouvez les poser ici.

20
Tournois / Cataclysm - Logiciel Gestion de tournoi
« le: 26 Août 2013 à 16:08:05 »
Hop hop hop ami orga !

Voila un petit logiciel pour vous faciliter la vie lorsque vous organisez des tournois Eden, j'ai nommé

Cataclysm

Comment l'utiliser ?

C'est simple.
Il faut tout d'abord extraire l'archive. Puis lancez Cataclysme.exe, un petit launcher devrait apparaître qui indique que l'application se lance.
Une fois le chargement terminé, votre navigateur web par défaut devrait alors s'ouvrir (oui le logiciel utilise votre navigateur pour l'affichage) et vous pouvez commencer à utiliser l'appli.

Quelques fonctionnalités :

- Enregistrer/Charger des tournois
- Imprimer les appariements des rondes
- L'export au format HTML des données du tournoi n'est pas encore fonctionnel mais ça ne devrait pas tarder
- Calcul du Goal Average, appariement automatique en évitant les joueurs déjà rencontrés, et pleins d'autres choses pour vous facilitez la vie !

21
Petit débrief de mes parties tant que je me souviens ce que j'ai fais =)

Ma compo : Almeh, Guerrier et Aïcha

1ère Partie contre Bamakanbou avec ses Bamakas et la compo que j'avais déjà vu :
- Ngwane, Folayan, Abama, Ngozi et Jendayi
Je mise 1 PS pour qu'il soit premier joueur lors de la préparation. Il joue la mission repli vers les zones contaminées. Je réponds avec L'évadé.
La partie ne dure que 4 tours mais j'ai compté un score de 140 max sur 4 tours lui peut faire 150, il me suffit donc de lui éliminer un seul combattant et ramener l'évadé chez moi pour gagner.
Dès le premier tour il fait l'erreur d'envoyer Ngozi seul sur mon flanc droit, qui finira par se faire découper par l'Almeh.
Sa stratégie était de temporiser un maximum pour rusher ma zone de déploiement lors du dernier tour, ce qui me permet de maximiser l'évadé étant donné que mes combattants possèdent plus de marqueur appât.
Abama viendra finalement s'exposer lui aussi sur mon flanc droit, démembrer par la vile combo Guerrier+Choc et  les relances de l'Almeh.

2ème partie contre PokPok et ses Jokers sournois :
- Piotr, Vassiliev, Grigoriy, Elenia et Leonid
Il joue les Tourelles du D.G.I.N et je joue Guet-Apens.
Lors de son premier tour, il joue Acid sur Vassiliev pour gagner 1 PA et rusher la tourelle du fond, active la capacité de Piotr pour m'empêcher de "passer" (pour ne pas que je puisse aller chopper Vassiliev avec l'Almeh qui bouge de 15cm également). Je fais l'erreur de ne pas activer de tourelles lors de mon premier tour. Il marquera donc 35PV dès le premier tour.
Tour 2, je joue mise à mort sur l'Almeh pour tuer Vassiliev, mais j'oublie ma carte en cours de tour et finit sur Leonid sur la tourelle du milieu (qui mourut après 2 attaques)... première erreur et surement celle qui me coûtera le plus cher. J'engage Elenia avec le Guerrier qui la découpe en un coup, alors que Piotr fera rentrer Stipan sur la table pour me faire relancer la moitié de mes réussites, mais cela ne sauvera pas Elenia. Grigoryi se retrouve au combat contre Aïcha, mais celle-ci aura du mal à l'entamer alors que lui me fera très mal (1PC restant dans le torse). Pendant ce temps-là les tourelles restent active, 35PV de plus pour mon adversaire.
Tour 3. Le Guerrier fonce sur Stipan et le découpe. L'Almeh finira par mourir sous les coups de Vassiliev. Aïcha tente un coup de poker et frappe Grigoriy (il ne leur reste que 1PC chacun dans le torse). Je perds le jet en opposition et la localisation lui permet de me retirer le dernier PC dans le torse d'Aïcha. Je n'ai toujours pas pu désactiver de tourelles, 35 PV de plus pour mon adversaire... glops.
Tour 4. Un des lapins de Grigoriy fonce sur son maître et le tue ce qui m'empêchera de marquer 30PV... Le guerrier désactive une des tourelles (et tire au passage sur Piotr) qui sera réactivé ensuite par Piotr (qui activera sa capacité à faire un tour de plus). 35PV de plus pour mon adversaire. 35 PV de plus pour les joks.
Tour 5. On joue au chat et à la souris, le Guerrier désactive à nouveau une tourelle et tire une nouvelle fois sur Piotr (qui s'est soigné, mais ne le tue pas... dommage).
Tour 6. Piotr s'éloigne tandis que Vassiliev reste à 15cm pour pouvoir réactiver la tourelle, mais se fera tuer par le tir de tourelle (1 Touche, 3 Blessures dans la tête XD)
On finit sur un score de 195 à 75, j'ai pris une belle fessée...

3ème partie contre Awiya en ISC : Gaki, Rikishi, Ubume, Shinigami
Elle joue Cible prioritaire sur le Guerrier Askari, et moi Contagion.
Pas grand chose au tour 1, je joue une zone contaminée et les combattants se placent pour engager au tour 2.
Tour 2, mon Almeh se place derrière le Rikishi, tandis que le Guerrier vient faire un choc qui envoi le Rikishi sur l'Almeh et l'Ubume dans la zone contaminée. Le Rikishi tue l'Almeh avec 2 attaques localisées au même endroit et il ne lui reste plus que 1 PC dans les bras, et enlève son marqueur contagion. Aïcha utilise sa capacité pour faire engager le Guerrier contre le Gaki et tue le Gaki. L'Ubume viendra taper sur le Guerrier sur son PSI (qui s'est pris le -2 du Gaki) mais celui-ci esquivera grâce à la capacité d'Aïcha. Je marque 10PV
Tour 3. Le Rikishi se soigne grâce à la réparation de fortune. Aïcha se place derrière le Rikishi dans l'alignement avec l'Ubume. Le Guerrier sous adrénaline se désengage pour s'aligner sur le Rikishi et Aïcha, puis fera un nouveau Choc pour renvoyer l'Ubume dans la zone contaminée et le Rikishi dans Aïcha. Et me permettant de mettre 2 marqueurs sur le Rikishi et 1 sur l'Ubume. Le Shinigami reste en retrait. Je marque 25PV.
Tour 4. Aïcha continue de frapper le Rikishi qui ne tombera pas, mais aura sur lui 3 marqueurs, l'Ubume reste dans la zone conta et n'arrivera pas à achever le Guerrier. Le Shinigami rentre dans la danse, et n'arrivera pas à tomber le Guerrier non plus. Je marque de nouveau 25PV.
Tour 5. Le guerrier finira par tomber sous les coups combinés d'Ubume et de Shinigami. Aïcha fuit la mélée et reste hors de portée du Rikishi.
Je marque de nouveau 25PV. Rikishi finit la partie avec 3 marqueurs et 2 sur Ubume ce qui me donne 15PV de plus et la mort de Gaki 5 de plus.
Au final partie très serrée, avec un score de 105 à 100. Les esquives gratuites me font gagner la partie. Sans ça, c'était cuit...

Dernière partie contre Shrek et ses très beaux Jokers :
Vladd, Bogdana, Anton, Ievgeni et Elenia
Il joue La Came et je joue Survie en Milieu Hostile.
Il passe son tour 1 à ramasser les pions au contact de ses combattants et avance vers les suivants. Il temporise Vladd, et j'essaie de l'apater en envoyant Aïcha seul sur mon flanc gauche vers Elenia tandis que le Guerrier se place en face de Anton et Ievgeni sur mon flanc droit. Finalement le plan fonctionne et Vladd se place sur mon flanc gauche prêt à charger Aïcha. Bogdana est au centre de la table et j'envoie l'Almeh, celle-ci tue Bogdana du premier coup.
Tour 2, il joue en premier en misant 3PS et active Vladd sans que je puisse reprendre la main, il engage Aïcha, qui esquivera les 2 attaques.
L'Almeh vient se placer derrière Anton et Ievgeni pour 1 PA, dans l'alignement avec le Guerrier. Le Guerrier Choc Ievgeni et Anton, Anton se retrouvant au corps à corps avec l'Almeh. Anton essaiera de frapper l'Almeh mais celle-ci le découpera grâce aux nombreuses relances. Ievgeni viendra engager le Guerrier qui esquivera.
Aïcha se désengage et avance vers Elenia.
Tour 3. L'Almeh vient finir Ievgeni, Aïcha tue Elenia, et esquive les coups de Vladd mais elle finira avec 1 seul PC restant dans le torse.
Tour 4. Je recule mes combattants loin de Vladd, mais j'oublie son lance-flammes qui viendra tuer Aïcha.
Tour 5. Vladd est à portée de mon Almeh et de mon Guerrier, l'Almeh commence à frapper et entame Vladd lui laissant 1 PC dans le torse. Le Guerrier finir Vladd en utilisant son choc pour envoyer Vladd dans le mur.
Fin de la partie, 130 à 0. Mon adversaire avait la poisse aux dés, tandis que j'avais des jets corrects. Si les dés n'avaient pas joué en ma faveur, je ne sais pas si la partie aurait tourné autant à mon avantage.

Au final, je suis assez content de ma compo. La combinaison Almeh + Guerrier est redoutable, Le choc permettant d'avoir 4 relances pour l'Almeh.
Il faudra que je m'entraîne sur la mission des Tourelles car je n'ai pas réussi à contrer cette mission, ne pouvant jouer Contagion à cause de Grigoryi, peut être j'aurais du jouer la récolte génomique, je ne sais pas...

22
Figurines / Les travaux de Meijin
« le: 17 Juin 2013 à 08:49:26 »
Hop voilà 2 figurines que j'ai peinte récemment, un Guerrier Askari et Patriot.
Je posterais également des photos de ma table dans la section dédiée :)

Pages: 1 [2]
SMF spam blocked by CleanTalk