Forum EDEN
0
  • 21 Février 2020 à 08:10:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Prince_Philippe

Pages: 1 ... 11 12 [13]
181
On n'est pas très loin, je pense... (1h00 de route/de train, c'est ça ?)
Pendant le mois de juin, j'aurai beaucoup plus de disponibilités et on pourra étudier un inter-club avec plaisir. Merci pour la proposition !

182
Des joueurs de partant pour jouer en semaine ? Idéalement jeudi soir pour moi mais pourquoi pas vendredi soir (à confirmer...) ?

183
Up sur les décors du Moustachu_Masqué !











J'attaque, maintenant, les derniers détails puis le passage du sable et de la peinture texturée pour rattraper les coulures de la néoprène. Puis, sous-couche et pré-ombrage et j'engage les les éléments Nephilim !

184
Et voici, d'ailleurs, le gros chantier du premier lot !


185
Merci, merci !!  :)

Finalement, je n'ai pas encore attaqué la peinture et je me suis lancé dans un lot de décors Convoi en commande pour le Moustachu_Masqué et un deuxième, ambiance Nephilim sur une base très intéressante de jouets trouvés en brocante !

Les photos arrivent !

186
Quelques photos de notre partie avec Lohtan !










Victoire sur le fil de mon ISC (Black Shinobi, Black Kunoichi, Carmin Ronin -> Survie =  82,5 contre les Immortels (Lug, Arès, Ouranos -> Protection du territoire = 75 pts) !


Qui est partant pour rejouer prochainement ?  :D :D

187
Merci merci !

Quelques retours de pratique, même si je n'ai pas encore attaqué la peinture....

-> Les deux tables en volume et texturées sont bien tape à l'oeil mais..oh mon dieu, c'est injouable...ahah :( Comme je suis déçu... Les figurines de sont jamais stables (c'est même le tremblement de terre perpétuel pour certaines qui ont un centre de gravité assez extrême et les socle à socle ne sont jamais toujours francs). Les lignes de vues sont aussi trop compliquées à gérer. Il y a aussi trop de conflits avec les décors amovibles rajoutés, quand ces derniers ne valsent tout simplement pas en glissant. Je pense que je vais les garder pour des présentations mais je vais travailler rapidement sur un autre système (volets et rabattement ou plaque aimantée intégrée). Quelqu'un a d'ailleurs déjà essayé de travailler sur un support à aimantation ? 

-> On a rejoué ensuite sur des plaques simplement plates ou sur des tapis + décors amovibles et quel confort de jeu soudainement !

188
Ah ah, comment ça balance ^^

En tout cas, on a hâte que vous nous montriez un peu plus en profondeur les ficelles du jeu car nous en sommes qu'aux tout premiers niveaux d'exploration !

On se prévoit une rencontre Horde-Crazy dans le courant du mois ou début juin ?

189
Hello,

J'ouvre ici un sujet pour centraliser les annonces de jeu et de séances communes de modélisme (bombage, aéro, fabrication de décors) en magasin que nous allons projeter dans les locaux du Crazy Orc, à Trollune ou à Elixia.


Et, en lever de rideau, certes un peu improvisé et on s'y prendra plus en avance pour les annonces la prochaine fois, nous nous retrouvons avec Lohtan (Immortels) (et moi-même en ISC ou Hordes) à Trollune pour 19h30 !

Si certains veulent se joindre à nous ?


190
Avec plaisir !

On va jouer ce soir, d'ailleurs, à Trollune, pour 19h30 (avec Lohtan). Si certains veulent aussi passer ?

La semaine dernière, j'ai pris le contact de plusieurs jeunes lycéens que je vais essayer de rapatrier pour une journée commune !

Wait and see alors !

Je dois surtout peindre mon matériel maintenant.... 

191
Modélisme et décors / [Prince_Philippe]Tables & Décors !
« le: 06 Mai 2018 à 22:30:25 »
Hello tout le monde !

J'ouvre ici une galerie modélisme/tuto que j'essaierais d'alimenter le plus possible avec les nombreux projets qui bouillonnent dans ma tête !
On vient de se lancer assez frénétiquement dans le jeu à 4-5 dans le groupe de jeu que je fréquente et il me fallait fabriquer au plus vite de quoi jouer !

Voici l'étendue du chantier, avec deux tables et pas mal de décors en trois types de taille (40 mm, une carte, deux cartes, > deux cartes). Si j'ai voulu partir de manière très concrète de ces rapports visuels pour éviter toute confusion dans le jeu, j'ai surtout profiter du fait d'avoir un gros stock de jetons et de cartes vierges à utiliser en masse. J'ai utilisé essentiellement de la grosse récup achetée en brocante pour trois fois rien ainsi que pas mal de pièces détachées de PC qu'un collègue me refourgue à foison ! La plupart des éléments vont partir à la peinture :

Table 1



Avec les étapes intermédiaires :







Table 2





Avec les étapes intermédiaires :















Du décors en vrac plusieurs tables au club et en magasin :


















Quelques décors en action lors de nos premières expériences du jeu à Elixia !




La suite arrive avec tout un tout d'éléments (cartes, jetons, marqueurs) permettant de matérialiser les effets de jeu de nos bande... A suivre !

Il faut se retrousser les manches maintenant, pousser un grand cri de guerre et prendre un acide, puis passer à la peinture !
 

192
Salut les Survivants/tes !

Un premier message, pour me présenter :)


Philippe, 36 ans, Lyonnais de travail mais Auvergnat de naissance, enfin paré pour venir en découdre avec les hérauts de l'Apocalypse !
Je suis surtout joueur à l'échelle de masse (6 mm avec EPIC en jeu principal mais aussi Warmaster et KOW en 6m/10mm) et de batailles navales  (Man'O'War, Unchated Seas) mais Eden m'avait toujours tapé dans l'oeil depuis sa sortie et j'avais craqué en 2011, en achetant plusieurs starters. Malheureusement, un investissement très/trop abondant dans Epic m'avait complètement détourné d'Eden et c'est seulement l'année dernière, que l'étincelle a rejailli avec les tables d'animation aux Rencontres ludiques lyonnaises que la Horde de Décines avait joyeusement assurées ! Depuis, un peu la folie, des blisters achetés en masse, le virus transmis à plusieurs joueurs du groupe et des tables et des décors produits en masse (je suis en général plus modéliste que joueur !). Nous avons réuni un petit groupe de 4-6 joueurs et nous allons progressivement essayer de jouer régulièrement  dans la salle du Crazy Orc, à Trollune ou à Elixia, un très récent café de l'imaginaire situé pas très loin du magasin distributeur).

Nous comptons essayer de caser rapidement, avec les beaux jours, pas mal de parties pour apprendre à jouer plus densément et c'est avec joie que nous aimerions rencontrer les champions de l'Apocalypse de la scène lyonnaise et environnante !

Je profite de ce message de présentation pour adresser de plates excuses au club de la Horde qui, l'année dernière, nous avait fort aimablement proposé des rencontres interclub et que nous avons honteusement négligées, trop impliqués que nous étions dans nos projets 6m ! Hâte de réparer tout cela !

J'en m'en vais ouvrir de ce pas une section galerie !

Au plaisir et mille mercis de faire vivre avec autant de passion et de qualité cet excellent jeu !


Pseudo : Prince_Philippe
Nom (si vous le souhaitez) : Philippe
Age : 36
Région : Lyon
Profession (si vous le souhaitez) : Enseignant
Comment vous avez découvert Eden : Octogônes
Quelle faction jouez-vous ? : Bamakas, Horde, ISC

Pages: 1 ... 11 12 [13]
SMF spam blocked by CleanTalk