Forum EDEN
0
  • 19 Janvier 2019 à 06:50:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Hier à 23:10:44 
Démarré par Vaelys - Dernier message par Minus
La team peace and love recherche un troisieme joueur motivé pour faire couler le sang !
On peut prêter les figs askaris on a de quoi faire :)
Ah ben c'est malin. Je suis plus dispo moi maintenant.

 2 
 le: Hier à 22:11:33 
Démarré par Vaelys - Dernier message par Money Time
Mais quel lâche cet Engue ! ;D
Vaincu par la peur des pygmées !

 3 
 le: Hier à 21:44:14 
Démarré par Vaelys - Dernier message par Vaelys
La team peace and love recherche un troisieme joueur motivé pour faire couler le sang !
On peut prêter les figs askaris on a de quoi faire :)

Enguerrand ayant eté traumatisé par un celèbre pygmée il ne pourra être des nôtres...

Qui relévera le défi? Qui viendra se battre a nos côtés? Une chose est sûre, on ne fera peut être pas un podium, mais on va casser des dents >:)

 4 
 le: Hier à 19:48:43 
Démarré par MetalBeerSolid - Dernier message par Natalo
Je réponds présent !

 5 
 le: Hier à 19:21:05 
Démarré par yoldbock - Dernier message par grundil
Pour clara, je ne peux qu'appuyer ce qu'à dit Ned : la force du nombre est vraiment plaisante à jouer. Tu mets en place tes figurines sur un tour puis le suivant t'actives la force du nombre et tu as la main pour tout le tour en général (l'adversaire ne pouvant se permettre de passer sans craindre les conséquences). Le petit bonus: techno tueuse avec 5 de combat. Mais attention de ne pas l'exposer trop vite justement.

 6 
 le: Hier à 18:41:11 
Démarré par Quantrill - Dernier message par Narvalo
A priori on s'en fout de ce que je lis de vos réponses. Donc on peut tirer sur un esclave à 20cm et par ce biais atteindre une figurine à 23cm d'Yselma qui n'est pas dans sa ligne de vue. C'est cool pour Yselma ! =)

Yep, osef.

Les Attaques se résolvent une étape après l'autre. On ne revient pas en arrière pour vérifier les conditions de désignation de la cible d'un tir.

Donc, si un impair est obtenu lors de l'étape 2, un nouveau combattant devient la cible à ce moment-là, sans tenir des compte des conditions imposées à l'étape 1 (ça représente le fait que les combattants ne sont pas statiques lors d'un combat).

Et donc c'est cool pour Yselma  ;D ;)

 7 
 le: Hier à 18:23:42 
Démarré par Quantrill - Dernier message par pantoufle

(il est bien précisé dans la capa Martyriser que l'adversaire devient la nouvelle cible [...])

J'ai peut-être une version pas à jour, mais je ne lis ça nulle part dans la capacité Martyriser.


C'est moi qui est couillé, c'est marqué dans la règle de tir.
Mais çà n'enlève pas ma question initiale, quand un fait un résultat impair et que la nouvelle cible ne rempli pas les conditions pour être une cible légale que ce passe t il ?
A priori on s'en fout de ce que je lis de vos réponses. Donc on peut tirer sur un esclave à 20cm et par ce biais atteindre une figurine à 23cm d'Yselma qui n'est pas dans sa ligne de vue. C'est cool pour Yselma ! =)



 8 
 le: Hier à 16:11:20 
Démarré par Quantrill - Dernier message par Narvalo
Je vois pas trop où est le soucis...

Lors d'un tir normal sur un combattant non libre, si un impair est obtenu, on ne se soucie plus de la distance, ni même de savoir si la nouvelle cible est en LdV. Pourquoi on ferait autrement dans ce cas-là ?

(il est bien précisé dans la capa Martyriser que l'adversaire devient la nouvelle cible [...])

J'ai peut-être une version pas à jour, mais je ne lis ça nulle part dans la capacité Martyriser.

Bref, l'adversaire devient la cible légale (réponse B, dans les deux cas).

Mais bon, pour tout dire, je suis pas sûr de comprendre la question...  ;D

 9 
 le: Hier à 14:22:40 
Démarré par Quantrill - Dernier message par Quantrill
Dans les règles de tir c'est dit "Si la cible n'est pas libre et que vous obtenez un nombre de réussites impair, c'est le combattant au contact de la cible et le plus proche du tireur qui est touché par le tir. Il devient alors la cible du tir." C'est donc après avoir compté les réussites de touches sur la cible d'origine, donc elles sont déjà prises en compte et sont transférées au combattant à son contact, qu'il soit ou non hors d'atteinte normalement (?).

Donc si on vise l'Esclave, en cas de réussites impaires sur base de sa Rapidité, on touche juste l'adversaire. Donc je partirais sur la réponse (B) pour les deux cas.

Tiens, et je suppose que cette capacité donne aussi la possibilité d'ignorer l'obligation de tirer sur l'adversaire le plus proche...?

C'est pas si mal en fait comme capacité, sauf que c'est trop cher, on a trop peu d'esclave et de PS en Rouge.

EDIT: en me relisant, je suis plus sûr :p maintenant je partirais sur l'idée que dans le cas N°1, le tir est annulé ^^" ça a sûrement déjà été discuté par le passé, ce point de règle, non?

 10 
 le: Hier à 11:18:27 
Démarré par Quantrill - Dernier message par Cerumno
Pour la question 1,
Pour moi, la C. On tir sur l'esclave et on fous les "même" dégâts sur l'adversaire ensuite

Pour la Question 2, idem : C

J'ai modifié ma réponse après avoir lu la Carte :p

La Capa le précise explicitement :
" Les blessures infliger à l'esclave sont également infliger à un combattant adverse en contact de votre choix"
C'est magique, car si l'adversaire est sous couvert mais en contact, sa marche aussi.

Pages: [1] 2 3 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk