Forum EDEN
0
  • 25 Août 2019 à 02:47:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: News  (Lu 7182 fois)

Oni

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : News
« Réponse #15 le: 05 Mai 2011 à 09:49:40 »

D'où l'intérêt pour les joueurs de chaque faction de bien déterminer où concentrer leurs combats ;)
(comme on le fait entre joueurs Bamaka! Visiblement ça paye ;))

Jugger

• Administrateur Team EDEN
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 05 Mai 2011 à 09:52:33 »

Attention, les joueurs sont libres d'aller ou il veulent. D'ailleurs le Convoi possède plusieurs territoires éloignés et c'est pas dit qu'il ne les conservera pas tous, mais les terres désolés est coincé entre 4 factions, c'est normal que ça frite bien dans le coin, non?  ;D

Si le Convoi arrive à conserver la zone, il y a de forte chance pour que cela devienne pour eux plus qu'une simple zone ou il n'ont fait que passer  :P

Leduendas

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 05 Mai 2011 à 11:37:55 »

Va falloir commencer a se poser la question de pourquoi on cherche de l'eau dans une terre aride...

M'enfin bon.

Sardouille

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : News
« Réponse #18 le: 05 Mai 2011 à 14:40:24 »

Va falloir commencer a se poser la question de pourquoi on cherche de l'eau dans une terre aride...

mais précisément parce qu'il y fait soif ...   ::)

Membre actif des gipsy kings de l'apocalypse

"Vraiment, cette fois, une dernière partie et je vais me coucher..."

Leduendas

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 05 Mai 2011 à 14:51:47 »

Bah faut lever le convoi et voir si du coté du lac noir il reste e l'eau potable.

Pisteurs en route le temps qu'on prépare le voyage!

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
« Réponse #20 le: 05 Mai 2011 à 15:22:57 »

Et au niveau ISC, ça se passe comment ?  ;D
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

Matthieu

• Maître des cartes
  • Administrateur Team EDEN
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : News
« Réponse #21 le: 05 Mai 2011 à 15:28:46 »

Disons que le Convoi ne cherche pas que de l'eau...  entre autres, il en apporte aussi... :)

En lisant le background il y a certainement d'autres choses qui viendront vous éclairer sur les intentions de telle ou telle faction. ;)

feydakhin

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • La tambouille de Feydakhin
« Réponse #22 le: 05 Mai 2011 à 16:03:23 »

D'ailleurs ne serait t'il pas possible de créer des sous sections spécifique à chaque faction ( accessible uniquement aux personnes inscrites au tournoi en ligne  ) pour pouvoir discuter de la stratégie à venir ( je sais pas si c'est très clair ce que je dis en fait ....  ::) ) ? Si je me rappel bien sur le forum infinity cela existait ( mais je ne sais plus pour quelle raison  :o )

Decius

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 05 Mai 2011 à 16:40:53 »

Bonjour à tous :)

Je trouve l'idée de feydakhin intéressante, c'est vrai que ça permettrait plus de stratégie, même si je ne suis pas sûr que dire publiquement "les bamakas veulent prendre telle zone" entrave vraiment leur stratégie ;)

Toutefois, cette solution met de côté les bandes stigmates, ce qui limite l'intérêt de la campagne, à mon avis.

Leduendas

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 05 Mai 2011 à 16:44:43 »

Ouais puis des sections cachés quand tout le monde peut jouer plusieurs factions ça a un sens limité je trouve.

Oni

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 06 Mai 2011 à 10:12:25 »

Le soucis étant que très peu de joueurs jouent stigmate je pense... Mais rien n'empêche aux joueurs stigmate de mettre au point leur stratégies ici aussi ;)

Pour la section cachée, l'idée est bonne sur le fond, mais à ce moment là, il ne faudrai autoriser qu'à jouer qu'une seule faction/stigmate pour la campagne ou n'autoriser l'accès qu'à une seule section par joueur...
Mais sinon je ne suis pas sûr non plus que rendre ces stratégies publiques nuisent aux joueurs...
Car Par exemple, là on est au mois 4-5 joueurs Bamaka à s'être mis au point pour 2 territoires. Il en faudrait au moins autant pour contrer cette stratégie avec d'autre factions... ce qui du coup "fragilise" les autres territoires... ;)

Pour le moment je pense que c'est peu important que les territoires soient pris par telle ou telles factions mais d'ici quelques mois, lorsqu'une bonne parties des territoires seront pris c'est là que la stratégie deviendra intéressante car les territoires défendus deviendront bien plus important!

SMF spam blocked by CleanTalk