salut,perso, heinrich version 20 et 30 sont tous les deux interressants. ensuite jouer le trente impose de reduire les effectifsEt je considère que le convoi est quand même plus efficace ( pour ses scenarios specifiques) en bande de 5 pour l'instant.En revanche je suis surpris de ne pas voir jeremia dans les compos convoi...
Pour l'avoir affronté hier soir, je trouve cette compo très solide, même si j'ai réussi à la battre... Heinrich à 20 s'est quand même farci le mamushi et l'adakahuma. Combiné à Otto, j'ai été obligé de jouer plus finement pour pouvoir envisager de gagner. son OS sur l'adakahuma... Tout est dit je pense, même s'il a eu le temps de faire un peu de ménage avant (Otto + Mark). En tant que joueur ISC, j'ai beaucoup plus peur de Heinrich 20 que de Jeremias + Leo. La compo est solide, Erhard soigne bien, même si c'est tout à 4 de VIG, elle encaisse assez bien. Vitesse correcte, même si c'est pas énorme, mais les 2 5 sont difficilement interrompables. J'étais parti dans l'optique de descendre un peu ses figs avant de rentrer au CaC, mais avec seulement la Kunoichi au tir, les soins d'Erhard compensent pas entièrement, mais limite grandement. Otto + Heinrich en force de frappe face à mes boites de conserve, c'est plus apeurant que Jeremias, qui est mesquin, mais pas assez puissant pour faire peur. Combinés à l'arc de Mark pour pousser à aller avancer sous peine d'empallage en boucle, je la trouve très, très intéressante.
J'ai testé hier Heinrich (30), Otto, Friedrich et Jerémiah.... Ca tourne plutôt pas mal, très gourmand en PS, même si les règles spé du convoi permettent d'en regargner un par tour, mais c'est le némésis de l'ISC (même si Jérémiah est plutôt la pour boucher les trou).Mission pouttre genre le combat des chef, cible prio et autre marche bien. Par contre c'est assez faiblard sur les scénars ou ils doivent se disperser (Tourelles et autres).Murdoc s'en souvient .
+1 et c'est tout le problème de cette discussion. S'agit-il de:- trancher à tout va ? (titre du sujet, donc Otto et Heinrich de rigueur)- faire une compo orientée poutre et anti-ISC ? (Otto et/ou Heinrich)- définir une compo Convoi polyvalente ?Parceque là ça part dans tous les sens...