Forum EDEN
0
  • 23 Février 2019 à 02:18:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Compo axée tir  (Lu 4411 fois)

Zigomar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Eden THE Game
Re : Compo axée tir
« Réponse #15 le: 21 Mars 2012 à 11:42:56 »

J'ai jouer la compo 3 tireurs pour mon premier tournois =) :
- MARK
- FRANTZ
- JEREMIAS
- ANGELA
- HEINRICH (20)
je la trouve très polyvalente =) sur 4 match j'en ai remporter 2 assez facilement et 2 défaites dont une dût surtout à un mauvais choix de mission =)
il y a de bons frappeur (tireurs) ainsi que la capacité de frantz de déployer tout les pisteurs en embuscade après le déploiement advairse (qui selon le choix de mission peut être vraiment un avantage) il ne faut pas chercher la poutre mais plutôt les missions de récolte comme infiltration, container, tourelle, etc...
Collectionneur dans l'âme =)

BooMbo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 21 Mars 2012 à 12:21:50 »

L'idée est en effet sympa. Par contre, je penses que tu manques quand même de résistance et d'impact au corps à corps ce dont tu ne peux te passer quelque soit ta mission. Il faut pouvoir mettre la pression même si au final tu n'engages pas.

J'enlèverai donc Angela (qui a peu d'utilité dans cette compo) et Heinrich. A la place, je mettrai Erhard (chef) car il encaisse, il soutient, il tape fort, il est rapide, c'est un must have... et Georg pour compléter et accentuer ton potentiel au cac en cas de besoin.

Sinon, pour profiter du pouvoir de Frantz au maximum, tu prends Otto + Leo. Otto mettra la pression et il sait bien le faire ! Léo gênera l'adversaire (d'autant plus avec le pouvoir de Frantz) et te permettra de conserver ta vitesse élevée. Le seul défaut c'est qu'Otto sera le seul à réellement savoir gérer le cac et pourrait être une cible facile en soit. A donc ne pas mettre en chef...
La première compo me parait donc plus efficace.

Assarael

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 21 Mars 2012 à 12:57:57 »

J'enlèverai donc Angela (qui a peu d'utilité dans cette compo) et Heinrich. A la place, je mettrai Erhard (chef) car il encaisse, il soutient, il tape fort, il est rapide, c'est un must have... et Georg pour compléter et accentuer ton potentiel au cac en cas de besoin.

Tiens on dirait que la boucle est bouclée...  ;D cela ressemble étrangement à la compo que j'ai définie dans le premier post du topic  ;D ;D ;D

BooMbo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 21 Mars 2012 à 13:49:43 »

Ah en effet  :D. J'avais pas lu le début du post...

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
« Réponse #19 le: 21 Mars 2012 à 14:09:42 »

Le souci du convoi, comme je trouve un peu les bamakas, c'est que lorsqu'on prend les profils qui semblent vraiment indispensable, on n'arrive jamais à 100 :)

Difficile de trouver le bonheur parfait...
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

Milokhovar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 21 Mars 2012 à 14:34:43 »

En effet, si tu mets Friedrich, Otto, Luther, Mark, Gretchen et Louie, Erhard, bah t'es largement au dessus de 100pts !

Sinon comme évoqué dans un autre post de la section (celui de madcow), Luther à la place d'Erhard peut être une alternative sympatique (plus de psi, pouvoir choisir sa mission avant ou apres l'adversaire, relancer les jets pour toucher avec mark et frantz ...)
Sleyo Hunter : ***** *
La cinquième a eu lieu a Chartres !
La sixième me fait gagner l'open de Bourges :)

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
Re : Re : Compo axée tir
« Réponse #21 le: 21 Mars 2012 à 14:37:57 »

En effet, si tu mets Friedrich, Otto, Luther, Mark, Gretchen et Louie, Erhard, bah t'es largement au dessus de 100pts !

Tu l'as fait en Quazard Style ? "Merde, ma compo ne fait pas 100 point ! Fais chier, j'avais gagné 3 fois ce soir !!!"
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

SMF spam blocked by CleanTalk