Forum EDEN
0
  • 07 Décembre 2019 à 22:51:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Table 09 - Chasyrion - Un minimarket avec son parking  (Lu 3311 fois)

chasyrion

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Table 09 - Chasyrion - Un minimarket avec son parking
« le: 05 Février 2012 à 12:04:55 »

Bon, quand on prends la parole quasiment en dernier, il ne reste qu'à piocher dans les idées non encore exploitées.
Enfin, ça c'est la théorie.

J'ai longuement hésité  entre un plateau double pour ESCAPE utilisable avec EDEN et un décor utilisant une portion de route et un petit bâtiment.
Et pour trouver ce qui collait bien avec cette seconde idée somme toute assez simple, il m'a quand même fallu me creuser les méninges.

Entre une aire d'autoroute, un pont détruit avec quelques cahutes dessus, une grotte menant à l'entrée d'un LAB à la FALLOUT 1, et enfin le minimarket avec son parking, j'ai très longuement hésité.

. . . .

Ce sera donc le minimarket et son parking.

Une table de 600 mm X 600 mm, avec des rebords surélevés.
J'ai d'ores et déjà monté le plateau.

YAPLUKA ! ! !

Les photos viendront dans la semaine, et si possible, quelques plans.

chasyrion

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Table 09 - Chasyrion - Un minimarket avec son parking
« Réponse #1 le: 17 Décembre 2012 à 21:24:22 »

Entre la théorie et la pratique, il y a un fossé énôôôôôrme.

Et surtout, il y a parfois des petites choses qu'on ne sait pas quantifier, et dont la gestion est assez complexe.
J'ai avancé autant que j'ai pu sur le projet, mais un autre a vu le jour peu après mon entrée en lice, et j'ai finalement préféré lui accorder la majeure partie de mon temps.
Ce projet s’appelle Elora et est née le 19/02/2012.

Je pensais pouvoir tout gérer de front, et je me suis planté ^^
J'ai à peine entamé le sol du terrain, fini les plans, et les socles nécessaires à la fabrication des décors ET des zones dévastées.
J'ai accumulé pas mal de matériel pour créer lesdits décors, comme des maquettes et autres, mais je n'ai su prendre le temps de la réalisation.

Je préfère déclarer forfait pour le 20/12/2012, chose que j'aurais dû faire depuis environ deux mois.

Ce sera pour la prochaine édition que je tâcherais de montrer mes compétences.

SMF spam blocked by CleanTalk