Forum EDEN
0
  • 25 Juin 2019 à 17:43:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: 2 questions sur Y.Gaki+Retraite et Réparation  (Lu 1055 fois)

Geed

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
2 questions sur Y.Gaki+Retraite et Réparation
« le: 06 Février 2012 à 10:20:16 »

Bonjour,
Samedi lors d'une partie ou un petit groupe de Soeurs de l'ordre Noir ont surpris une troupe d'éclaireurs de l'ISC, nous fûmes confrontés à 2 problème :

1) Le Yellow Gaki est déployé, il ne peut plus "se déplacer". Mais le joueur utilise sur lui "Retraite". Cela fonctionne-t-il ?

2) Ma Kuno est Kaputt, elle vient de se prendre une belle attaque qui a blessé complètement un membre et n'a plus de PA. Puis-je quand même utiliser ma carte Réparation pour soigner un de ses membres ? (La carte stipule qu'elle perdrait un PA, non que la capa "coute" un PA. Donc après tout, elle est à 0 PA, elle reste à 0 PA)

3) Question bonus :
Pourriez vous me faire un topo rapide sur l'utilisation des cartes tactiques : Quand ? et Comment ? (l'exemple type c'est réparation, je peux utiliser son effet vraiment à tout moment ?).

Merci d'avance :)
La guerre, toujours la guerre.

Wolion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 2 questions sur Y.Gaki+Retraite et Réparation
« Réponse #1 le: 06 Février 2012 à 11:08:15 »

1) Le Yellow Gaki est déployé, il ne peut plus "se déplacer". Mais le joueur utilise sur lui "Retraite". Cela fonctionne-t-il ?
A priori non, étant donné qu'il ne peut plus se déplacer.

2) Ma Kuno est Kaputt, elle vient de se prendre une belle attaque qui a blessé complètement un membre et n'a plus de PA. Puis-je quand même utiliser ma carte Réparation pour soigner un de ses membres ? (La carte stipule qu'elle perdrait un PA, non que la capa "coute" un PA. Donc après tout, elle est à 0 PA, elle reste à 0 PA)

3) Question bonus :
Pourriez vous me faire un topo rapide sur l'utilisation des cartes tactiques : Quand ? et Comment ? (l'exemple type c'est réparation, je peux utiliser son effet vraiment à tout moment ?)
Les cartes tactiques s'utilisent en début de tour, après la détermination du Premier Joueur. Par conséquent il est impossible d'utiliser une Réparation de Fortune en réaction au massacre d'une figurine.

SMF spam blocked by CleanTalk