Forum EDEN
0
  • 16 Juillet 2019 à 12:30:00
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Tribulations d'un convoyeur  (Lu 3812 fois)

Milokhovar

  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 604
    • Voir le profil
Tribulations d'un convoyeur
« le: 06 Février 2012 à 11:22:35 »

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement en train de réfléchir à une compo intégrant Ingrid dans la bande et une bonne utilisation de sa capacité commandement, pour le moment je suis arrivé à deux compo, plus ou moins différentes dans l'esprit. Je vais essayer de tester la première ou la deuxième jeudi soir.

Angela -20
Ingrid -20
Erhard -25
Georg -15
Frantz -20

Majorité d'escorteurs, 17ps et avec cinq figurines je devrais être en infériorité numérique contre à peu près toutes les autres compos.
Erhard ou Angela en chef (avec une préférence pour Erhard), je peux jouer une mission objo, une mission poutre, et des missions défensives, j'ai de quoi être très pénible.
Et l'idée derrière c'est de soit mettre un marqueur rage à Frantz (ou Angie) ou d'attendre qu'Angie en récupère un pour pouvoir caler une synergie entre Erhard/Georg et l'enragé. J'active le premier et je termine tout de suite son activation sans dépenser de pa, immédiatement après j'interromps avec l'enragé qui fait ses 4 actions, puis Ingrid commandement sur le premier qui se réactive avec lui aussi 4 PA. Ca me permet d'avoir un tour très punchy
Et surtout ca revient pour 3ps (carte tactique + capa d'Ingrid) à passer sans que l'adversaire ne puisse passer après (donc finir le tour) et bénéficier de l'équivalent d'une adrénaline sur 2 figurines ensuite.
Par exemple dans le cas de tourelles DGIN, le premier peut activer une tourelle, s'arreter et en fin de tour rejouer grâce à Ingrid pour en activer/réactiver une autre.

L'autre compo
Mark 25
Erhard 25
Leo 10
Ingrid 20
Frantz 20

Compo rapide et chiante (merci Frantz et les pièges de Mark), je profite le plus possible de la capa d'une bande Pisteur et de la capa de Frantz. Au début j'avais pensé mettre Friedrich à la place de Erhard, mais ca place Ingrid en chef avec son 4 en Psi et on perd l'intérêt de son canal prioritaire. Pareil qu'au dessus une synergie avec Léo à la place de l'enragé (remarque il est toujours possible d'enrager Frantz). On va éviter d'enrager Mark puisqu'il est bien précisé sur sa carte qu'il lance TOUJOURS 5 DES lorsqu'il esquive, donc on ne bénéficie d'une rap de 6 avec lui qui met -1 en vig par ailleurs. L'avantage de cette compo c'est que si la synergie est jouée sur Leo et Erhard/Frantz, on peut se retrouver à faire un tour avec trois figurines à 4PA (en considérant l'esquive gratuite de Mark qui reste un bonhomme avec 5 en combat 4 en vig et un paquet de PC)
Et selon que Léo est à côté de Erhard ou d'un Pisteur on a des effets sympatiques. Le seul problème, c'est le nombre de PS plutot faible, seulement 15,  pour une compo qui peut en consommer pas mal (surtout Frantz).

Après dans le style j'ai plein de PS, on peut sortir du convoyeur pur et dur :
Luther
Heinrich 30
Ingrid
Gretchen -Louis-Leo
ou
Georg - Léo
ou
Erhard (ce qui nous monte à 19ps dans ce cas, pas moins de 9 cartes tactiques - puisque Heinrich 30 en a trois en capacité, un informateur moins cher, une intimidation qui ne nécessite même pas d'être premier joueur, et un tempus fugit en mieux, plus les deux soigneurs, les capa de luther et deux cogneurs plutot sympathiques)
« Modifié: 16 Mars 2012 à 08:38:17 par Milokhovar »
IP archivée
Sleyo Hunter : ***** *
La cinquième a eu lieu a Chartres !
La sixième me fait gagner l'open de Bourges :)

Milokhovar

  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 604
    • Voir le profil
Re : Compo avec Ingrid
« Réponse #1 le: 10 Février 2012 à 00:28:26 »

Petit retour sur la première compo testée deux fois ce soir avec un bilan pas terrible puis que les deux parties se sont soldées par une défaite !

Sleyo m'a sorti du matriarcat orienté poutre pure et dure pour les deux parties.

Première partie - table rase au tour 3

Je mise pour qu'il soit premier joueur, il me prend une mission cachée, je tente le guet-apens, je pense pouvoir tenir avec Erhard et Ingrid aux soins. Premier tour je joue une zone conta, j'espère qu'il lance son berserk dedans en me sortant que c'est un mutant, il hésite à le faire, mais se ravise sinon il laissait le berserk tout seul et coupait sa bande en deux. On se fout joyeusement sur la g***le, je ne fais pas grand chose, je tue le supplice, et je récupère la moitié des points du souffrance qu'il a blessé avec gracianne, du berserk et de kandjara (hé oui avec une dernière attaque je blesse kandjara et Sleyo se dit que c'est pas la pein de ré-allouer à un esclave). Partie pas fameuse, difficile de tirer des conclusions, j'ai oublié les capacités de frantz, j'ai mal géré le reste. Il jouait une expédition punitive

Deuxième partie - 130 à 80

Je mise encore pour qu'il soit le premier joueur, re mission caché, je sors les tourelles DGIN, même s'il a une figurine de plus que moi je me dis que jouant une mission poutre et une compo poutre il aura besoin de ces 2PA pour autre chose que désactiver les tourelles. Il oublie la capacité de Frantz à se déployer toujours en embuscade, laissant l'homme chien seul à côté de la tourelle chez lui, le reste est déployé près de ma tourelle. Je sais qu'il va me sortir un leurre pour contrer frantz et ramener du monde, j'ai donc le choix entre une intimidation et un leurre pour le contrer, je choisis l'intimidation je me dis qu'avec ses 11ps il ne paiera pas 6 pour jouer un leurre. Dommage pour moi voila frantz qui se retrouve englué par le souffrance ... Il lui faudra trois tours pour s'en débarasser avant de mourrir sous les coup du chien. Pendant ce temps la je ne profite pas de l'avantage numérique et je n'active la premiere tourelle qu'au tour 2 ... Pas grand chose, on se retrouve a passer et nous voila au tour 4 avec les bandes quasi intact je suis a 30PV ... j'active une tourelle et je tue le supplice, il me dézingue angela, tour 5 il se place pour jouer une exploration, je peux donc activer les 3 tourelles. On finit sur le score ci-dessus avec deux morts de chaque côté.


Bilan de la compo :
Pas facile à jouer, je ne maîtrise pas Frantz et Erhard que je n'ai joué chacun qu'une fois auparavant, alors en plus avec Ingrid ca fait beaucoup d'inconnus sur la table. La compo manque cruellement de punch, j'ai voulu remplacer angela par heinrich 20 pour la deuxieme partie mais la carte était restée à la maison. Trop de soutien tue le soutien ...
Sinon Ingrid est coton à jouer, elle est solide mais pas tant que ça et surtout ne sait pas se battre. Elle fait un bon chef, mais on perd le canal prioritaire et c'est dommage (ou alors faut la prendre en chef et puis prendre un autre chef pour un combat des chefs à la limite). Son commandement est vraiment bien, il permet de temporiser -> je me colle à la tourelle et je garde 1PA, soit tu viens me chercher et j'ai une action pour esquiver/riposter, sinon commandement et hop j'active la tourelle !
Les premiers secours sont vraiment bien, l'eau cicatrisante est bonus mais la faible portée la rend difficile à utiliser. Si on arrive à bien la placer, je pense que l'adversaire va s'arracher les cheveux (parce qu'elle tombe pas au premier coup) mais c'est compliqué.
IP archivée
Sleyo Hunter : ***** *
La cinquième a eu lieu a Chartres !
La sixième me fait gagner l'open de Bourges :)

Milokhovar

  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 604
    • Voir le profil
Re : Compo avec Ingrid - nouveaux retours
« Réponse #2 le: 16 Mars 2012 à 08:37:55 »

La demoiselle était de sortie hier.

Heinrich 30
Ingrid
Mark
Friedrich
A majorité convoyeurs. pas tant de ps que ça, j'en ai juste 14. J'aime bien la majorité convoyeur, le fait de placer tous les décors est quand même un grand soulagement. Tu peux choisir ta mission de manière plus sereine je trouve et vraiment orienter le déroulement de la partie.

Sur la partie contre Sleyo, on arrive au début du tour 4 il n'y a pas encore eu d'engagement, alors qu'on joue tout les deux de la poutre ... donc pour le coup Ingrid n'a pas été super utile.

Contre Detroks en ordre rouge, Friedrich et Heinrich ont  vraiment fait le café. Ingrid me permet de sauver des points de victoire car il jouait un guet-apens.

Dernière partie contre Sleyo, à la one again, il me prête ses isc, je lui passe mon convoi. Il opte pour Erhard, Ingrid, Georg, Mark, Gretchen et Louie. Je joue le ronin, l'hadakauma, et l'ashigaru. Partie tendue, l'hadakauma fait des jets pourris (2 touches par attaque à chaque fois ...) alors forcement Ingrid et Erhard, le rendent quasiment inutile.

Bilan :
la premiere compo est très solide, mais le fait de n'avoir que 4 figurines complique un peu les choses et réduit le potentiel de Ingrid. Elle va souvent s'activer avant un paquet de combattants adverses, ce qui peut réduire son impact (nécessité de garder des pa pour ne pas être un free-kill). Apres comme on joue en campagne, certaines missions n'étaient pas disponible.
Friedrich est une vraie plaie pour l'adversaire avec ses bonus de vigueurs, et jouant une compo défensive qui va forcer l'adversaire a lui aussi se grouper (sauf certaines mission) on peut espérer le maintenir à 6 de vig pas mal de temps.

Sur la compo sortie par Sleyo, très sympa, je pense que je la ressortirai. Bonne capacité de frappe avec Erhard, Georg et Mark, Gretchen et Louie sont bien pénibles comme il faut (et c'est pour ca qu'on les aime  :D)

Je crois que le convoi à  un vrai problème, ils ont plein de figurines sympa tant niveau sculpture que sur le plateau, mais c'est dur de les mettre ensemble dans une compo !
IP archivée
Sleyo Hunter : ***** *
La cinquième a eu lieu a Chartres !
La sixième me fait gagner l'open de Bourges :)

Sleyo

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 789
  • Matriarche du Temple
    • Voir le profil
Re : Tribulations d'un convoyeur
« Réponse #3 le: 16 Mars 2012 à 08:52:02 »

J'avoue que la première avec le vieux, elle fait tout de même bien peur. J'ai aussi essayé de feinter l'exploration les 2 premiers tour histoire de forcer le petit à bouger, mais j'avais un peu oublié que le vieux avait un informateur de luxe :D

Bon sinon, j'avoue que même avec Magdalenna, Kandjara, Melyne et le colosse en guise de force de frappe, j'ai préféré être prudent et y aller avec un placement correct. Vu la configuration de la partie, je le voyais bien sur une cible prioritaire (Magdalenna) en premier, un combat des chef ou une autre mission (mais je ne sais plus laquelle).

Du coup, Heinrich vieux qui tappe sur Madga à coup de scie, je pensais pas qu'elle s'en remettrait, je voulais avoir de quoi soutenir Kandjara, réussir à limiter Friedrich sur ses engagements multiples pour éviter qu'il monte à une VIG insupportable... Bref, il a fallu ouvrir la défense intelligemment, et se placer aux petits oignons.

Y'a du potentiel en effet, mais 4 figs, même avec une soigneuse, et sans Pr, j'avoue que ce n'est pas super simple à manoeuvrer...

IP archivée
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

la fouine

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • En ligne En ligne
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Re : Tribulations d'un convoyeur
« Réponse #4 le: 12 Juillet 2012 à 18:56:42 »

Coucou les ptits loulous,

Alors... moi aussi je me met à utiliser Ingrid afin de me faire une chtite compo en convoyeur, à la différence que sa capacité commandement est nettement moins mis en valeur dans ma compo (bien qu'elle à parfois son utilité....) je vous présente donc :

-OTTO
-LUTHER
-INGRID
-MARK

17 ps en convoyeur.

Sa paye pas de mine et c'est super tendu à jouer. Je l'ai testé contre du joker, sa marche, et une fois contre du bamaka et pas cool. En plus n'étant pas habitué à cette faction j'ai fait du bon caca comme il faut...

Le premier tour est une tuerie avec le placement des décors et le choix de la mission.
Ensuite une bénédiction de l'eau sur les tirs de mark en fait un perso clef.
Enfin avec deux premier secours, sa permet d'aller en mettre un bout dans la gueule des vilains avant de se replier histoire de souffler.

Deux piliers, deux soutiens, si on perd une fig sa peut être vite plier.
Du coup pas le droit à l'erreur.
Commandement ne peut être joué que sur otto mais c'est parfois bien utile pour faire hésiter l'adversaire, et oui je fais un mouv et je peux encore engager si je veux......mais plus tard.

Enfin les ps faut bien les gérer. Je prend luther en chef du coup j'ai un panel de 6 cartes. Après tout dépend de la mission. En défensif la prédiction me permet de bien saouler l'adversaire. En offensif la tronçonneuse fait son boulot. Bien sur dans chacun des cas Mark est là pour harceler. Mais souvent faut ce serrer la ceinture au dernier tour.
IP archivée
VOUS ÊTES DÉBILES !!!
Ah tiens ! moi aussi ....

Fouine des Gipsy king de l'apocalypse.
Épipapu

la fouine

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • En ligne En ligne
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Re : Re : Compo avec Ingrid - nouveaux retours
« Réponse #5 le: 12 Juillet 2012 à 19:01:41 »



Je crois que le convoi à  un vrai problème, ils ont plein de figurines sympa tant niveau sculpture que sur le plateau, mais c'est dur de les mettre ensemble dans une compo !

C'est tout à fait vrai, toute les fig sont bonnes partout mais comme il n'y a pas de spécialiste c'est chaud. Mais d'un autre coté il est difficile de faire un compo vraiment pourri avec le convoi,  quelque soit les combinaisons t'arrive toujours à trouver un truc à peu près potable.
IP archivée
VOUS ÊTES DÉBILES !!!
Ah tiens ! moi aussi ....

Fouine des Gipsy king de l'apocalypse.
Épipapu

le compteur

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 361
    • Voir le profil
Re : Re : Tribulations d'un convoyeur
« Réponse #6 le: 14 Juillet 2012 à 15:59:52 »

Coucou les ptits loulous,

Alors... moi aussi je me met à utiliser Ingrid afin de me faire une chtite compo en convoyeur, à la différence que sa capacité commandement est nettement moins mis en valeur dans ma compo (bien qu'elle à parfois son utilité....) je vous présente donc :

-OTTO
-LUTHER
-INGRID
-MARK

17 ps en convoyeur.

Sa paye pas de mine et c'est super tendu à jouer. Je l'ai testé contre du joker, sa marche, et une fois contre du bamaka et pas cool. En plus n'étant pas habitué à cette faction j'ai fait du bon caca comme il faut...

Le premier tour est une tuerie avec le placement des décors et le choix de la mission.
Ensuite une bénédiction de l'eau sur les tirs de mark en fait un perso clef.
Enfin avec deux premier secours, sa permet d'aller en mettre un bout dans la gueule des vilains avant de se replier histoire de souffler.

Deux piliers, deux soutiens, si on perd une fig sa peut être vite plier.
Du coup pas le droit à l'erreur.
Commandement ne peut être joué que sur otto mais c'est parfois bien utile pour faire hésiter l'adversaire, et oui je fais un mouv et je peux encore engager si je veux......mais plus tard.

Enfin les ps faut bien les gérer. Je prend luther en chef du coup j'ai un panel de 6 cartes. Après tout dépend de la mission. En défensif la prédiction me permet de bien saouler l'adversaire. En offensif la tronçonneuse fait son boulot. Bien sur dans chacun des cas Mark est là pour harceler. Mais souvent faut ce serrer la ceinture au dernier tour.


Testée également contre du bamaka et c'est vrai que c'est très sympa à jouer par contre ça bouffe du PS.
Mais le fait de placer tous les décors et de choisir qui prend sa mission en premier c'est un gros plus.

J'ai quand même une préférence pour:
Heinrich vieux
Ingrid
Mark
Erhard

Cette compo bouffe moins de PS et reste tout aussi efficace
IP archivée
Membre du FUCK

Milokhovar

  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 604
    • Voir le profil
Re : Tribulations d'un convoyeur
« Réponse #7 le: 04 Décembre 2012 à 19:33:40 »

Avant de passer à l'ennemi (j'ai une compo isc à roder), je viens lacher ici une compo de mon cru qui m'a servi à l'open de Lyon en avril l'an dernier et au tournoi uchronie de juin dernier avec des résultats plus qu'honorables (3e lyon et 4e ou 5e à uchro) :
Luther
Mark
Frantz
Georg
Gretchen
Louie

On a plein de bonus évidents : pisteurs + frantz + luther = je suis premier joueur mais tu choisis ta mission en premier et je me déploie après toi et le bonus je me déploie en embuscade (exceptés luther et georg)
Gretchen + Frantz ou Gretchen + Luther = une dommination certaine de la phase tactique
Luther + (Mark et Frantz) = pas besoin de faire un dessin (et surprise, ca marche même au corps à corps !)
Georg = voir le très bon topic qui a été fait par Vigoli dans cette même section
Gretchen et Louie = que du bon
IP archivée
Sleyo Hunter : ***** *
La cinquième a eu lieu a Chartres !
La sixième me fait gagner l'open de Bourges :)

Milokhovar

  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 604
    • Voir le profil
Tribulations d'un convoyeur
« Réponse #8 le: 26 Septembre 2017 à 12:05:38 »

Déterrage de sujet !

Octogone arrivant bientôt, et la nouvelle vague d'Errata aidant, je vais finalement ressortir mes gourdes (je parle de l'objet permettant de stocker de l'eau, pas de personnes maladroites et idiotes)  et autres containers.

Je pensais partir sur la compo suivante pour le moment :

- Heinrich vieux parce que dans les beta-test et que c'est un très bon chef
- Friedrich parce que j'aime beaucoup le gugus et que son 5 de RAP et qu'il pourra toujours aller chercher le 6 de vigueur malgré les nouvelles cartes tactiques  ;)
- Ingrid parce qu'elle sort de l'atelier de peinture et que les barbelés sont utiles, et le soin devrait allonger la durée de vie de l'équipe
- Jeremiah pour le petit chou, ce n'est pas un profil qui m'a beaucoup convaincu, donc je le sors pour changer d'avis
- Léo Léo plutôt qu'Ansel, 1. j'ai pas la figurine d'Ansel, 2. Léo pourra profiter des différents bonus étant donné que j'ai les trois types avec moi


Voila voila les avis sont les bienvenus et un débrief au retour d'Octogone !
IP archivée
Sleyo Hunter : ***** *
La cinquième a eu lieu a Chartres !
La sixième me fait gagner l'open de Bourges :)

Enguerilla

  • Bêta Stygmata
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 978
    • Voir le profil
Tribulations d'un convoyeur
« Réponse #9 le: 26 Septembre 2017 à 14:40:21 »

il y a de l'idée

je partirai sur une liste tanky

fred + heinrich ( 55) peut être georg ? ( 70 ) je mettrais un des nouveaux combattants quand ils sortirront ( les gosses )

sinon je dois trouver 30 points
ingrid + ansel je mettrais bien !

ou erhard ( 80 ) et tu mets un gugusse à 20 ( il y a le choix , jurgen pour avoir du tir et rester dans le thême )
IP archivée

Nedzegob

  • Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 911
  • Sphinx
    • Voir le profil
Tribulations d'un convoyeur
« Réponse #10 le: 26 Septembre 2017 à 14:58:11 »

J'aime beaucoup la base Heinrich / Friedrich / Ingrid.
Tu as deux tapeurs solides avec de la gestion de terrain et du soin.

Par contre j'aurais tendance à compléter avec au moins un autre escorteur, histoire d'avoir plus de choix avec le Commandement d'Ingrid.
Du coup si je veux optimiser, mon choix va naturellement se porter vers Georg aka "le sac à PC" pour jouer Garde du corps, mais je pense qu'Hildegarde va très bien fonctionner également: soigner une fig qui a 5 de VIG de base, c'est plus efficace que celle qui a 4 de VIG.

Il te reste 10 points... Mon choix se porte immédiatement vers Ansel: il joue super bien la mission, il peut être soigné par la Panacée, il n'est pas borné et en plus tu n'as plus de pisteur pour bien rentabiliser Léo.

Et comme tu es potentiellement escorteur (sauf si je me plante dans mes comptes?), tu peux regagner des PS afin de payer ses capacités.

Par contre tu n'as pas de tireur du tout, ce qui est un peu dommage dans une faction qui en comporte autant.

De toute façon je crois que désormais, il n'y a plus vraiment de mauvais choix en Convoi... Et je te fais confiance pour tirer le meilleur de la compo que tu choisiras! ;)
IP archivée
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Milokhovar

  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 604
    • Voir le profil
Tribulations d'un convoyeur
« Réponse #11 le: 26 Septembre 2017 à 15:55:17 »

L'idée est de partir sur une compo 5 figurines plutôt que 4.

Naturellement mes choix se seraient plutôt porté sur les références que vous préconisez (Georg/ Hildegarde/ Ansel) sauf que je n'ai pas Ansel et je n'aurai pas le temps de l'avoir d'ici Octo (ni les sorties Burn Out d'ailleurs) donc la référence à 10pts du convoi étant Léo, ça me force un peu à prendre plutôt un pisteur (vu que j'ai déjà du convoyeur et de l'escorteur) donc Jeremiah, et on verra si je peux me passer du Garde du corps ...

Après je suis aller chercher de la RAP un peu plus élevée, une seule RAP de 5 étant à mon sens un peu léger.

Maintenant si on réfléchit bien en Convoi pour des compos avec Heinrich vieux, il me semble que les bases les plus intéressantes seraient :

- Heinrich / Ingrid / Friedrich
- Heinrich / Liesl / Erhard
- Heinrich / Carsten / Wilhem

Elles proposent un bon équilibre Combat / Mouvement / Soin / Résistance.
IP archivée
Sleyo Hunter : ***** *
La cinquième a eu lieu a Chartres !
La sixième me fait gagner l'open de Bourges :)

Enguerilla

  • Bêta Stygmata
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 978
    • Voir le profil
Tribulations d'un convoyeur
« Réponse #12 le: 26 Septembre 2017 à 19:36:43 »

carsten avec wilhem et heinrich jeune c'est le feu !

mais je te conseille pas le vieux

avec wilhem et carsten, tu veux que tes figurines meurent et fassent du dégats , j'ai fait une dizaine plus un tournoi et deux opens avec cette compo

max wilhem carsten heinrich jeune et georg

ça fonctionne bien !
IP archivée

Ngou

  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Re : Tribulations d'un convoyeur
« Réponse #13 le: 15 Janvier 2018 à 08:54:34 »

Du coup tu l'as trouvé comment jeremiah dans ta compo Milo? Il a sa place ou pas?
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk