Forum EDEN
0
  • 06 Décembre 2019 à 19:19:28
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: 3 [CDA-IF ] Le temps des cerisiers - Shagal  (Lu 6080 fois)

Shagal

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 3 [CDA-IF ] Le temps des cerisiers - Shagal
« Réponse #15 le: 31 Mars 2012 à 13:58:29 »

Hello,

Merci pour les com's. Si je n'ai pas peins les épaulettes c'est surtout parce que je pense qu'on peut les laisser telles quelles. Pourquoi pas une face habillée et l'autre comme l'armure ?

Sinon, mise à jour des photos du Daymio, avec des retouches d'éclaircissements :

Votre serviteur,
Shag.

Paps

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 31 Mars 2012 à 14:17:03 »

Raaahhh... J'adore !!

Le Daymio est superbe ! Je trouve que la peinture donne un aspect rouillé (je ne sais pas si c'est volontaire ou pas) à la totalité de la figurine, mais elle me donne justement l'impression d'une machine implacable, menant à bien sa mission depuis des lustres à l'extérieur et reste un redoutable combattant, triomphant de tout ce qu'on lui envoie dessus.

Je t'avoue qu'il me scotche beaucoup, beaucoup plus que le ronin.
Seul bémol : je ne suis pas fan de la peinture de sa lame. Elle est trop grosse pour la peinture que tu as fait (ou à l'inverse, la peinture n'est pas assez étendue ou travaillée par rapport à la surface de la lame). Ça ne me gène pas que la couleur contraste fortement avec l'armure, mais elle est encore trop simple à mon goût.

Shagal

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 17 Avril 2012 à 14:55:43 »

Hello à tous,

Et voilà, je poste ici ma dernière pièce pour mon CDA.

J'espère qu'elle vous plaira car c'est mon premier NMM. LA gravure a été plus que mal foutue et j'avoue ne pas avoir été pleinement satisfait lors de la mise en couleur de la fig.

Sinon, place aux photos :

Et enfin, une photo de groupe :

Voilà, mon CDA est terminé. Je remercie les participants de leurs motivations et de leurs appréciations/encouragements.
Je dédie ce CDA à ma chérie qui m'a poussé vers la fin de ce CDA car il faut l'avouer la Kunoishi a été plus qu'éprouvante tellement la gravure est déplorable.

Merci à tous encore.

Shag.

SMF spam blocked by CleanTalk