Forum EDEN
0
  • 21 Août 2019 à 07:19:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: [Mars 2012]ordre de mouvement matriarcal  (Lu 3304 fois)

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
[Mars 2012]ordre de mouvement matriarcal
« le: 01 Mars 2012 à 16:42:13 »

Mes soeurs,

Notre strategie fonctionne correctement. La securisation de la citerne n'est qu'une premiere etape, il faut continuer dans cette voie !
Malheureusement, je ne peux vous communiquer pour l'instant mes ordres de marche, quelques affaires importantes me retiennent plus que de raison. Mes directives vous parviendront sous peu.
Sybille veille sur vous !
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
Re : [Mars 2012]ordre de mouvement matriarcal
« Réponse #1 le: 02 Mars 2012 à 15:31:25 »

Mes Soeurs,

Les groupes d'éclaireurs m'ont rapporté que les immondes mutants ont encore élargi leur territoire. Nous ne pouvons laisser faire ses bêtes répugnantes s'installer à leur guise, même loin de nos territoires. Nous allons donc nous mettre en marche pour sacrifier à Sybille ces êtres dégénérés.
Frappez avec toute la force que notre sainte patronne nous transmets.
Tenez vos positions avec toutes la vigueur qu'elle nous insuffle.
Osez chaque folie qu'elle vous inspirera.

Mes soeurs, pour cette croisade, mes ordres sont de retenir et frapper au plus fort sur chaque territoire que les clans Bamakas pourront contrôler. Notre sacrifice est de les repousser hors de chaque territoire ou ils pourraient poser un pied.

Sybille guide vos armes et veille sur vos pas !

Matriarche Sleyo.
Copa Cabana Dancer !

Kaillass

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tueur de légendes intérimaire
« Réponse #2 le: 02 Mars 2012 à 16:27:45 »

Il en sera sera fait selon vos voeux matriarche !

Après avoir bouté les guignols grimaçants et récupéré le précieux liquide, mes esclaves se feront un plaisir et un devoir de rayer de la carte ses abominations que sont les mutants.

Que la gloire et la mansuétude de Sybille innonde le coeurs des infidèles et que sa lumière nous guide dans ces temps de ténèbres !

Soeur Kaillass.
Une partie, une initiation en Eure et Loir : envoyez-moi un MP !

Gipsy king de l'apocalypse et cofondateur du défi open douche

Copa cabana dancer

eorl

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 02 Mars 2012 à 20:35:25 »

j'accuse!!!!

j'accuse la matriarche Sleyo de vil corruption par les machine sans âmes.
En effet comment expliquer autrement que par une suspecte technophilie ce pogrom contre des travailleurs potentiel?
Analysons les fait,
les pantin de l'isc controlent autant de territoire que les fils du clan bamaka
il y a peu, ces machines ont censuré le message de sybille dans les carpate et forcé ses représentantes a une fuite infamante.

Malgré ces affronts certain a la foi de la Sainte, la matriarche Sleyo les protège et sacrifie ses filles a leurs expansions......

j'enjoins toutes les soeurs a méditer sur ces mots .... et surtout a oublier que leurs auteur est un bamaka  ;D

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
« Réponse #4 le: 02 Mars 2012 à 21:43:52 »

Sachez guerriers à la peau d'ébène que mes ordres ont été donnés directement en fonction des rapports de mes éclaireurs. Je fais entière confiance en leur efficacité, et il s'avère que vos Chakas avaient déjà frappé dans deux zones pour installer des campements avancés. De leur côté les machines impies n'ont pas encore été capables de déloger les convoyeur, qui bien qu'étant une mine intarissable d'esclave de grande qualité ne représente pas, loin de là une menace immédiate pour mon ordre.

Chacune de nos croisades sont longues et demandent beaucoup de ressources. Et les machines sans âmes ni esprits seront notre prochaine préoccupation dès que mes soeurs, fidèles en Sybille et ayant foi en mes paroles auront mis un terme à l'avancée de chacune des bandes Bamaka capables de mettre en péril chaques zones qui pourra être convoitée.

Si bien sur votre intelligence inférieure vous permet de comprendre une quelconque stratégie d'implatation.

Matriarche Sleyo.

Bien sur, ce message est purement RP, on vous poutrera tous, avec nos quelques forces vives... D'ailleurs, je pense que je vais essayer de remobiliser les troupes éloignées pour vous montrer la véritable puissance de l'ordre de Sybille.  ;D
Copa Cabana Dancer !

eorl

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 02 Mars 2012 à 22:57:49 »

*une langue bifide darda brièvement entre les lèvres du mutant*
Puisque votre fanatisme inepte vous empêche d'user d'un minimum de stratégie, la violence va  se charger de vous apprendre a écouter les conseils de ceux qui vous surpassent.

écrit uniquement en temps que provocation RP

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
« Réponse #6 le: 09 Mars 2012 à 11:24:18 »

Mes chères Soeurs,

Je tiens à vous féliciter pour votre Pugnacité. Malgré nos effectifs largement inférieur à nos principaux adversaires, nos éclaireurs m'informent que le vieux Moulin est repassé sous notre contrôle grâce à la détermination de soeur Lien. De plus je suis en position d'affirmer que mes troupes ont elles aussi frappé fort hier soir en pulvérisant une patrouille de ces clowns abrutis par l'alcool et la drogue. Malheureusement, La templière que j'avais dépêché sur place n'a pas encore fini de rédiger son rapport, ce sera fait sous peu.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je reçois des informations sur un nain avec une machine musicale, prenez garde à lui, même si ce n'est pas un très grand combattant, il semble être capable de transformer leurs animaux en véritable monstres de combat, plus puissant encore que les Berserks à notre disposition.

Concernant les mutants présents aux alentours du vieux moulin, leurs campements ont largement reculé. Ils restent encore la menace la plus affirmée. Continuez à envoyer vos troupes vers cette zone afin d'en assurer sa sécurisation. S'ils souhaitent assoir leur domination ici, il leur faudra subir le courroux de Sybille. Faites savoir à chacune des factions qui se présentera aux frontières de nos territoires que rien ni personne nous délogera. S'ils ne comprennent pas le message, faites-leur comprendre, à coup de lame, de masse et de faux.

Sybille guide vos armes et veille sur vos pas.
Matriarche Sleyo.
Copa Cabana Dancer !

Kaillass

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 09 Mars 2012 à 17:21:48 »

Nos âmes, nos lames et nos esclaves sont vôtres Matriarche !

Le dernier combat de mon ost  a eu lieu hier mais il  tarde déjà à mes combattants de retrouver les adversaires de notre noble cause.

Pour Sybille ! Que sa parole guide nos armées et nous apporte la victoire !

Copa cabana dancer

saemrath

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • je suis la face cachée de jack...
« Réponse #8 le: 12 Mars 2012 à 12:16:15 »

cheres soeurs,

mes cheres amies de l'ordre rouge ont infligées une grosse deculloté aux immondes machines de l'ISC dans le moulin, ce WE...
Membre de la breizh ricard!

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
« Réponse #9 le: 16 Mars 2012 à 14:48:30 »

Mes fidèles Soeurs,

Nous avons réussi à repousser à nouveau les assauts des infidèles aux visages maquillés. Pour vous récompenser, il sera octroyé à chacune un supplément d'eau pour vous et vos suivantes. De plus, des esclaves vous seront envoyés au plus vite pour renouveler vos forces d'attaques. Malheureusement, je ne peux vous octroyer quelques jours de repos comme je le souhaitais. Il nous faut assurer encore une dodécade la sécurité du vieux moulin face aux infidèles qui convoitent notre territoire. Puissez-vous trouver un repos salvateur dans la prière, Sybille vous entendra.
La menace mécanique plane toujours proche de nous, il est encore temps de venir mettre nos bâtons dans les rouages des machines... Guidées par Sainte Sybille, nous nous devons de les remettre à leur place... Au rebuts !

Matriarche Sleyo.
Copa Cabana Dancer !

Kaillass

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 16 Mars 2012 à 14:54:04 »

Que la volonté de Sybille soit faite : les morceaux désarticulés des machines qui marchent viendront orner nos idoles impies et servir d'exemple pour quiconque se dressera devant nous.

Pour Sybille et pour le temple !

Copa cabana dancer

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
« Réponse #11 le: 21 Mars 2012 à 12:20:14 »

Mes dévotes soeurs,

Malgré tout nos efforts pour tenir le vieux moulin et faire comprendre à nos adversaires que rien ni personne ne pourra déloger les fidèles de Sybille du vieux moulin, ils persistent à venir nous harceler. Leur compréhension limitée doit être la source de cet excès de zèle. Si bien qu'il va nous devenir difficile de venir jouer le rôle de grain de sable dans les rouages des machines impies. Tant pis, s'ils ne souhaitent pas comprendre que notre église ne veut que leur bien et que nous ne sommes pas une menace, nous leur ferons comprendre par la force.
Ainsi, après avoir repoussé les imbéciles grimés, nous n'avons pas eu le temps de reprendre quelques forces avant de subir de nouvelles attaques, cette fois des simiesques mutants. Bien évidemment, avec la grâce de Sybille, ils ont été repoussés une fois encore et je vous en félicite.

Il nous reste tout de même un peu moins d'une dodécade à tenir pour qu'ils comprennent, ou pas... De toute façon je crains que leurs cerveaux dégénérés ne puissent comprendre que la force. Il en sera ainsi. Je vous demande donc de prendre vos armes, et défendre le vieux moulin avec toutes les forces qu'il vous reste, et toute la hargne dont vous savez faire preuve, à chacun de vos combats. Oublions les machines pour un temps. Notre avancée est plus importante. Si personne ne souhaite comprendre que nous ne sommes pas la menace la plus virulente, alors défendons-nous. Ne lâchons rien.

Chaque soeur doit prendre les armes, et tous les esclaves en âge de tenir une arme doit prendre part à cette bataille. Je prendrai moi même le commandement de mes fidèles servantes afin d'assurer cette défense. Sécurisons le vieux moulin. Défions chaque patrouille qui osera s'aventurer sur nos terres. Éradiquons chaque menace qui se présentera aux portes du vieux moulin. Aucun autre ordre ne vous sera transmis tant que la bannière de Sybille ne flottera pas au sommet du moulin.

Matriarche Sleyo.
« Modifié: 21 Mars 2012 à 12:23:13 par Sleyo »
Copa Cabana Dancer !

Kaillass

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 21 Mars 2012 à 14:20:14 »

Vos ordres seront exécutés Matriarche !

Quel dommage que les humains et les mutants n'aient pu trouver un terrain d'entente pour contrer les monstres de métal !

Il en cuira aux combattants tatoués de n'avoir su saisir cette opportunité.

J'ai reçu le soutien récemment de Soeur Gabrielle et d'un contingent de martyrs impatients de faire du zèle pour notre bien aimée Sybille.

Nous attaquons demain un petit groupe d'adversaires qui croit avoir échappé à la vigilance de nos éclaireuses : il payera cher cette erreur de jugement.

Que Sybille prenne soin de nos soeurs et nous guide vers la victoire !

Soeur Kaillass.

Copa cabana dancer

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
« Réponse #13 le: 30 Mars 2012 à 09:26:08 »

Mes fidèles soeurs !

Le vieux moulin reste encore et toujours sous notre contrôle ! Malheureusement, les Mutants font preuve d’opiniâtreté et n'arrivent toujours pas à admettre leur défaite face à la puissance de l'église de Sybille. Tenez bon. Ne cédez pas à la faiblesse. Nous devons tenir notre défense d'une poigne de fer.

J'ai mené moi-même un groupe de soeurs rouges hier soir. Malheureusement, ce n'était pas pour repousser les dégénérés à la peau d'ébène... J'ai du remettre à sa place une soeur qui perdait sa foi. Chatiment sera prononcé. Entendez bien mes soeurs, notre dévotion envers Sybille doit être sans limites. Aucun doute ne doit venir entacher votre esprit. Chaque jour que Sybille nous donne, nous devons le consacrer à propager sa parole.

Tenez le vieux moulin, au prix de votre vie s'il le faut. Sacrifié les esclaves s'il le faut. Nous pourrons les remplacer. L'ordre blanc vous en fournira d'autre. Soyez implaccables !

Matriarche Sleyo.
Copa Cabana Dancer !

Sardouille

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 30 Mars 2012 à 10:52:34 »

Vos pathétiques manoeuvres désepérées ne feront pas flancher la volonté des Esprits !
Les combats ne cesseront pas autour du Moulin.

Et si d'aventure, Votre vile complicité avec ces machines contre-nature vous faisait l'emporter, la vengeance des Chakas ne manquera pas de s'abattre sur lesTraitresses Dominatrices !

Gloire aux Esprits !
Membre actif des gipsy kings de l'apocalypse

"Vraiment, cette fois, une dernière partie et je vais me coucher..."

SMF spam blocked by CleanTalk