Forum EDEN
0
  • 18 Juillet 2019 à 15:28:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Message Matriarcal à l'attention des Chakas Mutants.  (Lu 1169 fois)

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
Message Matriarcal à l'attention des Chakas Mutants.
« le: 09 Mars 2012 à 11:44:35 »

Respectés Chakas,

Mes espions m'informent que les armées matriarcales ont réussi à reprendre largement la domination de la zone du vieux moulin. Je me suis rendue sur place hier et j'ai pu constater de moi-même que les rapports étaient plus que concret. J'ai transmis mes ordres à toutes les soeurs : La sécurisation de cette zone est notre priorité absolue. Vous restez pour l'instant notre principale menace, mais je ne doute aucunement de la capacité de mes chères soeurs à contenir vos assaults.

De plus, l'avancée les rapports de mes espionnes m'affirment que les machines impies se sont installée à Vradiygorod. C'est pourquoi je vous transmets ce message.

Si vous acceptez de retirer vos forces de la proximité du vieux moulin pour marcher sur Vradiygorod afin de repousser les carcasses métalliques sans âmes, je suis prête à y détacher quelques troupes afin de vous y aider. Cela reste, je pense votre dernière chance de sécuriser un territoire à votre bannière. En cas de refus, Chaque Ordre matriarcal sera mis à disposition pour assoir notre domination sur le vieux moulin. J'espère que vous accepterez cette proposition raisonnable.

Sybille nous dicte sa loi. Nous l'appliquons sans pitié.
Matriarche Sleyo.
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

didier59

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Message Matriarcal à l'attention des Chakas Mutants.
« Réponse #1 le: 09 Mars 2012 à 12:21:21 »

La raison me pousse à refuser tout arrangement  >:( >:( Les têtes de vos espions seront bientôt exposées aux alentours du moulin, nous ne lâcherons pas ce territoire qui est primordial pour nous. Préparez vous à subir nos assauts répétés et victorieux.

Que la chasse commence !
« Modifié: 09 Mars 2012 à 12:23:53 par didier59 »
Membre des D6D

SMF spam blocked by CleanTalk