Forum EDEN
0
  • 12 Décembre 2019 à 06:22:51
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: [Avril 2012]Ordres du temple.  (Lu 2373 fois)

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
[Avril 2012]Ordres du temple.
« le: 02 Avril 2012 à 12:53:29 »

Mes fidèles soeurs !

Je ne peux que vous féliciter de l'obstination dont vous faites preuve. Depuis la fourberie des convoyeurs, chacun des objectifs que je vous ai fixé ont été atteints. Et pourtant certains ont demandés de grangs sacrifices. Réussir à tenir le vieux moulin avec autant de tenacité malgré les assauts répétés des Mutants asservis et des clowns dégénérés me laisse présager du meilleur pour la suite. Sainte Sybille nous guide vers de meilleurs hospices, et il faut continuer à croire en notre Sainte mère !
Ne craigniez aucun adversaire. Ne redoutez pas les pièges. Ne faiblissez devant aucun adversaire. Soyez sans pitié. Il est temps pour nous de montrer aux infidèles la puissance du Matriarcat de Sybille. Faites leur comprendre que la vraie rédemption se trouvera auprès de notre église. qu'il n'existe pas d'échappatoire possible autre que la prière de Sybille.
Cette période, nous frapperons fort. Très forts. Nos positions actuelles nous permettes de marcher rapidement sur l'usine ainsi que sur le barrage. Voici mes ordres. Divisons nos troupes et frappons fort sur ces deux territoires simultanément.
Soeur Kaillass, Soeur Pinto, Soeur Djoff et Soeur Chuppa, rejoignez l'usine au plus vite, et frappez nos adversaires à la gorge. Ne leur laissez pas le temps de reprendre leur souffle après notre victoire sur le vieux Moulin.
Soeur Lien, Soeur Djoff et moi même prendront la route du Barrage.
Chaque soeur qui prendra le commandement d'une expédition sans que j'ai pu en être informé devra frapper, autant que faire ce peu, sur l'une de ces 2 zones, celle qui sera le moins avancée pour nous !

Sybille guide vos armes et veille sur vos pas.
Matriarche Sleyo
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

Kaillass

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tueur de légendes intérimaire
Re : [Avril 2012]Ordres du temple.
« Réponse #1 le: 03 Avril 2012 à 09:00:39 »

Ainsi soit-il matriarche Sleyo !

Mes soeurs, bien qu'épuisées par les rudes combats autour du vieux moulin se sont remises en route : il m'a fallu achever trois esclaves qui ne pouvaient voyager. L'avènement de notre ordre et le contrôle de la Styrie passe par quelques sacrifices indispensables.

Espérons que nos soeurs de l'ordre blanc pourront promptement nous envoyer des renforts en hommes.

J'ai reçu un renfort de poids en la présence d'Arya qui vient de rejoindre mon contingent, son expertise du fouet sera je pense utile pour redonner de l'inspiration à nos esclaves en perte de foi.

Avec une marche forcée, mes troupes seront sur l'usine dès jeudi : nous tâcherons de frapper fort dès le premier assaut afin de prendre rapidement l'avantage.

Après les hommes grimés et les guerriers tatoués, il nous faut repousser à présent les machines infernales dont l'expansion a de quoi nous inquiéter sérieusement.

Pour la foi et pour Sybille, nous vaincrons ou nous périrons !
Une partie, une initiation en Eure et Loir : envoyez-moi un MP !

Gipsy king de l'apocalypse et cofondateur du défi open douche

Copa cabana dancer

Milokhovar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 05 Avril 2012 à 23:44:57 »

Apres les bamakas et le convoi, les folles en string aussi s'y mettent ! va y avoir de l'animation au barrage ce mois-ci
Sleyo Hunter : ***** *
La cinquième a eu lieu a Chartres !
La sixième me fait gagner l'open de Bourges :)

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
« Réponse #3 le: 16 Avril 2012 à 15:54:21 »

Fidèles Soeurs,

Sortez vos fouets, haches, masses et boucliers ! Le sort m'a remonté vers des cimes inaccessibles au commun des mortels. Je pourrai me résigner et abandonner la course. Mes troupes ont été martyrisées ces derniers jours. Je pourrai abandonner. Mais Sainte Sybille me donne la force. Il serait trop simple de céder à la facilité. Je me battrai. Je me débattrai. Je mourrai s'il le faut. Ma foi me guidera vers le salut.

Prenez la route de l'usine, et ne laissez aucune chance à ces clowns dégénérés. Démaquillez-les. Fouettez-les. Faites-leur avouer leur faiblesse. Humiliez-les. C'est pour leur salut ! Et traitez quiconque se dressera sur notre chemin de la même manière. Soyez fortes ! Soyez grandes... Vous incarnez Sybille dans ce monde de désolation !

Sybille guide vos armes et veille sur vos pas.
Matriarche Sleyo
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

Kaillass

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 16 Avril 2012 à 16:15:50 »

Vos ordres sont ma voie, matriarche !

Il en sera fait selon la sainte aspiration de Sybille.

Les clowns grimés qui contrôlaient la vieille usine paradaient grotesquement il y a quelques jours encore mais les défaîtes que nos troupes leur ont infligé les ont ramené à des comportements plus modérés.

Un dernier effort mes soeurs et l'usine sera nôtre !

Pour la foi et pour Sybille, sus aux drogués bariolés.

Copa cabana dancer

Kaillass

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 21 Avril 2012 à 16:52:21 »

Allez mes soeurs, ne relâchons pas nos efforts !

Jour après jour, notre influence grandit aux abords de l'usine et les jokers perdent peu à peu leur domination mais ils restent des adversaires de premier ordre.

Les froides et inhumaines machines n'ont peut-être pas dit leur dernier mot non plus bien que leurs forces soient diminuées : n'oublions pas qu'elles ne ressentent ni fatigue, ni douleur, ni soif, ni faim, ce qui n'est pas notre cas.

Il leur manque toutefois une vraie raison de se battre, une raison qui sublime leurs efforts et emporte tout sur son passage. Cette raison, cette foi, nous la possédons mes soeurs et nous ne pourrons nous contenter de regrets dans quelques jours.

Aux armes soeurs de Sybille, fidèles guerrières du matriarcat, montrons à ces mécréants l'omnipotence de notre prophète et l'obsolescence de leurs croyances impies.

Pour Sybille et pour la foi !

Copa cabana dancer

Kaillass

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 01 Mai 2012 à 11:13:40 »

Le soleil qui se lève sur la Styrie me paraît bien froid ce matin, mes soeurs.

Qu'avons nous fait qui a pu déplaire à Sybille ? Pourquoi sa sainte bénédiction ne nous accompagne-t-elle plus ?

Peut-être avons-nous péché par vanité ou peut-être Sybille nous met-elle à l'épreuve ?

J'ai besoin de réponses Matriarche Sleyo car mon coeur est pur mais mon âme est perdue en ces temps troublés : je crois toujours et de toute ma force en la très sainte Sybille, première matriarche de notre ordre mais je ne comprends pas pourquoi elle nous abandonne alors que nous concédons tous les sacrifices.

Je vais prier et faire pénitence mes soeurs et vous invite à faire de même : la prière pourra peut-être éclairer nos destins tortueux et nos cheminements obscurs.

Pour Sybille et pour la foi !

Copa cabana dancer

bourrin

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Convoyeur
« Réponse #7 le: 01 Mai 2012 à 22:48:41 »

Ce mois ci il faut absolument conter les Bamaka et l'Isc qui sont déjà à 3 zones chacun  ::)
Membre actif des gipsy kings de l'apocalypse
Champion de France 2013 et 2015

SMF spam blocked by CleanTalk