Mes fidèles soeurs !
Je ne peux que vous féliciter de l'obstination dont vous faites preuve. Depuis la fourberie des convoyeurs, chacun des objectifs que je vous ai fixé ont été atteints. Et pourtant certains ont demandés de grangs sacrifices. Réussir à tenir le vieux moulin avec autant de tenacité malgré les assauts répétés des Mutants asservis et des clowns dégénérés me laisse présager du meilleur pour la suite. Sainte Sybille nous guide vers de meilleurs hospices, et il faut continuer à croire en notre Sainte mère !
Ne craigniez aucun adversaire. Ne redoutez pas les pièges. Ne faiblissez devant aucun adversaire. Soyez sans pitié. Il est temps pour nous de montrer aux infidèles la puissance du Matriarcat de Sybille. Faites leur comprendre que la vraie rédemption se trouvera auprès de notre église. qu'il n'existe pas d'échappatoire possible autre que la prière de Sybille.
Cette période, nous frapperons fort. Très forts. Nos positions actuelles nous permettes de marcher rapidement sur l'usine ainsi que sur le barrage. Voici mes ordres. Divisons nos troupes et frappons fort sur ces deux territoires simultanément.
Soeur Kaillass, Soeur Pinto, Soeur Djoff et Soeur Chuppa, rejoignez l'usine au plus vite, et frappez nos adversaires à la gorge. Ne leur laissez pas le temps de reprendre leur souffle après notre victoire sur le vieux Moulin.
Soeur Lien, Soeur Djoff et moi même prendront la route du Barrage.
Chaque soeur qui prendra le commandement d'une expédition sans que j'ai pu en être informé devra frapper, autant que faire ce peu, sur l'une de ces 2 zones, celle qui sera le moins avancée pour nous !
Sybille guide vos armes et veille sur vos pas.
Matriarche Sleyo