Forum EDEN
0
  • 24 Avril 2019 à 14:53:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: [Narration : la campagne de Styrie]  (Lu 874 fois)

Kaillass

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tueur de légendes intérimaire
[Narration : la campagne de Styrie]
« le: 06 Avril 2012 à 15:05:00 »

Kandjara est exténuée. Les combats contre les guerriers du clan ont été âpres et elle doit reconnaître que les mutants sont des adversaires redoutables.

La sœur, tout en se débarrassant  de ses lames de poignet, maculées par endroit du sang adverse, réfléchit à voix haute :
« _ Quel dommage que Matriarche Sleyo n’ait pu convenir d’un arrangement avec les Chakas : cela aurait évité de voir tomber nombre de combattants valeureux des deux côtés. »

Elle repense aussitôt à l’aspirante Capucine  qui n’aura pas le temps d’obtenir son sacrement, cette jeune étudiante du dogme, placée sous sa protection, bien qu’érudite et croyante, n’a malheureusement pas su exploiter  les compétences guerrières nécessaires pour devenir une sœur à part entière : le test des premiers combats ne donne jamais de seconde chance.

Le pan de tissu crasseux qui se relève, laissant apparaître la lune rousse et ronde, la sort de sa rêverie : un esclave entre timidement sous la tente visiblement impressionnée par la sœur.

« _ Sœur Gabrièle demande audience, maîtresse. Elle souhaite vous confier le nouvel ordre de route de notre vénérée matriarche. »
« _ Soit, fais la entrer ! » L’ordre claque aussi durement qu’un coup de fouet et il est aussitôt appliqué  et, quelques secondes plus tard,  Gunther, l’imposant esclave personnel de Gabrièle, couvert de cuir clouté, entre  sous la tente en portant sa chétive maîtresse dans ses bras noueux débarrassés des lames acérées dont il sait user avec une grande dextérité au combat.

« _ Que la paix de Sybille t’accompagne, ma sœur ! »
«  _ Et qu’elle guide tes lames, sœur Kandjara ! »

Gabrièle, malgré son handicap, est infiniment respectée parmi ses consœurs tant sa capacité à inspirer les esclaves, en particulier son esclave attitré, est grande. Lors des affrontements contre les guerriers d’ébène, sa présence a été prépondérante dans les assauts successifs qui ont permis de s’emparer du vieux moulin.
Toujours aux avant-postes avec son fidèle Gunther, elle a permis plus d’une fois d’aller chercher la victoire rapidement, évitant ainsi le sacrifice inutile de nombreux esclaves.

«  _ Alors qu’en-est-il ? Quels sont les ordres de notre matriarche ? » Une pointe de fatigue se fait sentir dans la voix un peu éteinte de Kandjara, conséquence du manque de sommeil et d’une certaine lassitude des combats.

«  _ Nous devons être dans trois jours à l’usine abandonnée que nos éclaireuses ont repéré au Nord-Ouest, des clowns et des drones y ont été repérés en nombre ! » Cependant, plusieurs esclaves ne sont pas en mesure de voyager et la fatigue est perceptible chez la plupart de nos troupes.

«  _ Trois jours seulement, Matriarche Sleyo ne nous laisse guère le temps de nous reposer mais la volonté de Sybille ne tolère aucune discussion.  Il en sera donc ainsi ! Fais le tri parmi les esclaves et fais le nécessaire pour ceux qui ne pourront supporter le voyage. Nous lèverons le camp dès demain matin. »

«  _ Bien ma sœur ! Que Sybille t’apporte quiétude et réconfort dans tes prières du soir ! »

«  _ Ne t’inquiète pas pour cela ma sœur ! Qu’elle t’aide aussi à trouver le repos de l’âme, Gabrièle. »

Une fois l’étrange duo suffisamment éloigné, Kandjara sort la tête de sa tente et crie à la volée : «  _ Je veux voir le fureur tout de suite ! » Après quoi elle ajoute pour elle en murmurant, tout en délaçant son corsage : « _ Et j’espère qu’il saura être à la hauteur, j’ai besoin d’un amant viril ce soir. S’il montre le moindre signe de faiblesse, il sera châtié. » 
Une partie, une initiation en Eure et Loir : envoyez-moi un MP !

Gipsy king de l'apocalypse et cofondateur du défi open douche

Copa cabana dancer

SMF spam blocked by CleanTalk