Forum EDEN
0
  • 24 Octobre 2020 à 22:56:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Synergie  (Lu 2555 fois)

Nyanga

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Synergie
« le: 15 Février 2013 à 11:45:11 »

Bonjour à  tous, jouant à la base ISC, et adorant les figs Askaris, je me demandaient si quelqu'un pouvait me dire si avec seulemnt 4 figs actuellement, il y avaity une synergie entre elles comme on peut le faire avec l'ISC, j'ai l'habitude de jouer à trois figs, mais au moins il y a des "combos" possibles et bcp de synergie entre elles alors avant de me lancer dans les Askaris je voulais demander vos avis :). Le plus dur pour l'instant n'est pas avec l'expérience de jouer à 3 figs mais de jouer contre des bandes (au hasard les jokers qui sont super-joués, allez savoir pourquoi.. ;) ) qui ont 4 ou 5 figs ... qui sont pas mauvaises alors oui on peut faire des combos avec de l'ISC mais quid des Askaris?! merci d'avance pour vos retours de parties (après les impressions à chaud :) ).

PokPok

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef du Gang
    • Eden Rapports à risques
Re : Synergie
« Réponse #1 le: 17 Février 2013 à 20:31:40 »

Les Askaris on des synergies de porcasses fumé pour compenser leur absence d'armure !  ;D
Un énorme potentielle on va voir ce que ça donne dans les prochains mois avec les sorties
Le post-Apo, c'était mieux avant...

Mitron

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 08 Mars 2013 à 09:49:11 »

Salut!
Eh bien moi, je les ai testé hier contre Berf et son Matrarcat et je me suis fais ouvert en deux par l'homme supplice qui à fragué mon Guerriers en deux baffes grâce à la capacité d'Illis...
Moi aussi je joue ISC à la base, et la force est de constaté qu'il pardonne moi d'erreurs que nos cher drone du fait qu'ils n'aient pas de protection...
Après j'ai pas eus le temps de testé le coup de 9 de combats avec "coup violent " et la charge gratuite de ce dernier grâce à Aicha... ;)

Berf

• Virguliste
  • Team EDEN
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 08 Mars 2013 à 12:15:14 »

Ouai, c'était assez moche ;D
Comme le disent Pokpok et Mitron, l'absence de Protec les rend vulnérables aux mecs lambda (4 ou 5 de CBT), ce qui fait qu'ils peuvent vite tomber sous le nombre là où l'ISC tient bien la route. Le but est donc de faire super mal avant de prendre trop cher, ou de s'arranger pour que le concours de coups boule tourne à ton avantage. Et ça tombe bien, 'faire super mal' c'est le deuxième prénom du guerrier :)
Il faut juste apprendre à bien se placer et bien utiliser les capa d'Aïcha.
He who runs with aggression walks without dignity.

Conf', huitième incarnation.

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #4 le: 08 Mars 2013 à 13:00:48 »

Précisons aussi que, s'ils n'ont pas d'armure, ils ont des esquives pseudo-illimité. C'est pas rien non plus ! :D
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

Berf

• Virguliste
  • Team EDEN
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 08 Mars 2013 à 13:25:48 »

C'est pas rien, mais ça ne tue pas les gens. Il ne sert à rien d'exposer inutilement un combattant juste parce qu'on peut esquiver gratuitement, enfin en payant une carte tactique.
Je préfère voir Aïcha dépenser ses cartes pour donner des Esquives que de me prendre trois Engagements de Guerrier dans le même tour ;)
He who runs with aggression walks without dignity.

Conf', huitième incarnation.

SMF spam blocked by CleanTalk