Forum EDEN
0
  • 26 Septembre 2020 à 07:21:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   En bas

Auteur Sujet: Liste des qualifiés pour la finale 2013  (Lu 19145 fois)

saemrath

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • je suis la face cachée de jack...
Re : Re : Liste des qualifiés pour la finale 2013
« Réponse #15 le: 13 Septembre 2013 à 12:20:58 »

Même pas pour me voir?  :D

Blague á part, d un point de vue pratique, Paris c est mieux, mais revenir sur Bourges ou Chartres ne me dérangepas! Bien au contraire.
evidemment pour te fesser j'irai au bout du monde....tu es sur la liste comme ton frangin..

.
Sans oublier que Taban Mo et la team Eden sont sur Paris ou sa proche banlieue ce qui rend ça d'autant plus pratique pour la logistique.
Après je comprend parfaitement la position de Saemrath et son idée de vote me parait la plus judicieuse à condition qu'elle convienne à la team !

Pratique cela depend du point de vue de chacun et je ne pense pas que ce seul argument soit viable....apres si c'est pour faire une finale ou personne ne dine ensemble le soir...et ou on se retrouve seul....c'est bof.

Le choix de bourges n'est pas le plus pratique pour moi, c'est loin.Mais il est le plus equitable pour la plupart, l'un des moins onéreux, et en plus il y a oursinet!!

Cependant, il me semble que l'année derniere, plusieurs personnes avait déjà proposé chartres comme lieu.
Il avait été decidé que cela se déroulerait à Paris ..pour diverses raisons sur lesquelles je ne reviendrais pas.Mais ne serait pas plus judicieux de soumettre cela au vote des participants et que les éventuels clubs, asso souhaitant acceuillir l'evenement le signalent.

Enfin, je pense qu'il est bon d' avoir lancer ce debat dès maintenant..merci bourrin.
Membre de la breizh ricard!

oursinet

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Collège de l'escargot rouge
Re : Liste des qualifiés pour la finale 2013
« Réponse #16 le: 13 Septembre 2013 à 13:57:50 »

Merci à tous ceux qui proposent l'option berruyère !  ;)
pour plus d'objectivité, quelques points qui peuvent néanmoins contre-balancer les arguments en faveur de Bourges :
- pas d'hébergement possible dans la salle, contrairement à Chartres
- Bourges n'est super bien désservi par les trains, il ne faut pas avoir peur de passer une heure en gare de vierzon
- la salle est très excentrée, pas de commerce, bars, distributeurs à proximité ( sans prendre la voiture )

Et un point important en ce qui me concerne : je suis ok ( au nom de mon club) pour HERBERGER la finale, pas pour l'ORGANISER DE A à Z.
Pas de soucis pour fournir des tables, décors, café mais je ne m'occuperai pas d'assurer la restauration.
C'est beaucoup de taf en amont et de speed sur le moment et dans l'hypothèse où je serai qualifié pour la finale, j'aimerai pouvoir disputer mes parties sans avoir encaisser les pafs, distribuer les sandwiches etc...
Donc, si ca se passe à Bourges, il faudrait partir sur une optique plus réduite de ce côté là ( genre : chacun amène son casse croute pour samedi midi, restau dimanche soir, auberge espagnole dimanche midi...)

et un dernier mot de mon point de vu de joueur de tournoi :
Ce qui compte pour moi dans un tournoi, en terme de logistique, c’est de disposer d’un espace confortable pour jouer ( mes adversaires savent que j’aime bien m’étaler), d’un local pas trop bruyant, bien éclairé avec des sanitaires si possible propres et qui marchent.
Avec un parking pas loin et des hôtels pas chers à proximité.
Le reste, je m’en tape un peu, vu que je vais me concentrer sur mes parties ; et que je profiterai de la soirée pour échanger avec les autres joueurs.

Ce que je retiens de la salle à Paris, c’est qu’on était serrés, que j’ai joué sur une table à même le revêtement avec les cartes sur mes genoux dans un brouhaha permanent.

Après, c’est mon optique et je comprends que d’autres ne partagent pas mes vues.
« Modifié: 13 Septembre 2013 à 14:01:27 par oursinet »
fondateur et grand gourou interplanétaire (section berry) du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

bourrin

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Convoyeur
Re : Tournoi VIP à Fougères(35 à côté de Rennes) le dimanche 16 septembre
« Réponse #17 le: 13 Septembre 2013 à 14:43:47 »

Le plus important je trouve dans les tournois eden sur 2 jours c'est la soirée du samedi soir ou l'on peu discuter avec tout le monde... Ce qui est impossible à faire sur paris
au connait l'accueil à bourges et à chartres et c'est impeccable pour ça
bourges à l'avantage sur la salle mais chartres on peut dormir sur place et j2c au fournaux c'est mieux que le resto
je pense  que la majorité des qualifiés ne veulent pas retourné sur paris comme l'an passé

je comprend oursinet sur l'orga des repas et suis pour l'idée de l'auberge espagnol du samedi midi et dimanche midi et repas livré par traiteur pour le samedi soir

dans tout les cas on attend des news de la team pour voire comment ils envisagent les choses
Membre actif des gipsy kings de l'apocalypse
Champion de France 2013 et 2015

bourrin

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Convoyeur
« Réponse #18 le: 13 Septembre 2013 à 14:51:44 »

En plus si c'est à bourges  vu la taille de la salle on pourrait faire un tournoi eden en parallèlle avec les non qualifié qui pour profité de l'évènement avec la vitrine taban au complet,des préviews,des dédicaces du livre de règles,de la scupture de mo en direct...

bourrin

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Convoyeur
« Réponse #19 le: 13 Septembre 2013 à 14:57:57 »

L'idéal est d'avoir la date et le lieux courent octobre maximum pour bénéficier des meilleurs tarifs de train avion...

oursinet

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 13 Septembre 2013 à 15:05:31 »

Je risque de ne pas d'avoir la réponse d'ici là...Les services municipaux dont on dépend pour les salles ne sont pas super rapides pour confirmer les plannings et il leur arrive quelque fois de déplacer les dates qu'ils ont accordées, ce qui est toujours ma grande angoisse quand j'organise un open...
fondateur et grand gourou interplanétaire (section berry) du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

grog

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 13 Septembre 2013 à 19:06:01 »

En plus si c'est à bourges  vu la taille de la salle on pourrait faire un tournoi eden en parallèlle avec les non qualifié qui pour profité de l'évènement avec la vitrine taban au complet,des préviews,des dédicaces du livre de règles,de la scupture de mo en direct...
*Ca c'est une idée qu'elle est bonne je suis à fond pour :D :D
Team Ficelles Dégénérées ex Dés Générés
Membre actif du MIA
Soutien du FUCK

bourrin

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Convoyeur
« Réponse #22 le: 03 Octobre 2013 à 15:24:36 »

Plus que 6 places  ::)

Rendez vous à L'open de Bretagne  ;)

Kraken

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Un monde en marche
« Réponse #23 le: 27 Octobre 2013 à 21:45:48 »

Qualifié  :)

bourrin

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Convoyeur
« Réponse #24 le: 29 Octobre 2013 à 18:15:51 »

On connaît maintenant les 31 qualifiés, il faudrait maintenant connaître la date et le lieux de l’événement  ::)

J'ouvre un autre poste pour en discuter  ;)

bourrin

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Convoyeur
« Réponse #25 le: 05 Décembre 2013 à 09:21:00 »

Merci de confirmé votre présence et de vous inscrire sur T3 dès que le lien sera actif (ça devrait pu tarder)

Je mettrais à jour les places de remplaçant  ;)

oursinet

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 05 Décembre 2013 à 09:54:43 »

Je viens de saisir le tournoi sur T3, je pourrais bientôt vous donner le lien.
Comme pour la finale précédente, j'ai demandé de conditionner la validation de l'inscription au paiement de la paf ( 2 euros).
En réalité, vous paierez la paf sur place le jour J mais cela me permettra de valider l'inscription uniquement pour les personnes qui sont bien qualifiées ou qui ont été repêchées.
Pour le tournoi " off", j'attends d'avoir un peu plus de retour sur le choix du format ( classique ou 6 / 7 rondes)
« Modifié: 05 Décembre 2013 à 10:59:07 par oursinet »

bourrin

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Convoyeur
« Réponse #27 le: 06 Décembre 2013 à 08:52:15 »

camthalion

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Survivant schizophrène
« Réponse #28 le: 06 Décembre 2013 à 09:02:55 »

Inscrit! En ISC pour le moment, je me tate a venir avec autre chose.

saren

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 06 Décembre 2013 à 09:18:32 »

Y'a pas une erreur sur le T3? Parce-qu’il y'a écrit que ça finit le 27 janvier, et ça c'est un lundi je crois.

SMF spam blocked by CleanTalk