Forum EDEN
0
  • 25 Août 2019 à 13:02:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Le Green Mamushi grillé en un coup de lance-flamme?  (Lu 2144 fois)

totoribus

  • Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Le Green Mamushi grillé en un coup de lance-flamme?
« le: 08 Mars 2010 à 11:29:35 »

Bonjour! Petit souci lors de ma dernière partie.
Je jouais le green mam pour la première fois contre les Jokers. Vläd me grille au lance flamme, une blessure auto dans chaque membre, jusque là ok.
Or il est écrit sur la carte du green mam qu'un effet ciblant bras ou jambes est annulé, MAIS il est représenté sur cette même carte un point de vie dans chaque membre.
Donc le lance-flamme est-il considéré comme un effet de jeu ne s'appliquant pas pour les membres du serpent ou le green mam est-il mort en un coup (et donc à maintenir trèèèès loin de Vläd)???
Enfin, si le serpent n'a pas de bras ni de jambes, pourquoi y a t il un point de vie dans ces localisations?
Merci!!!
IP archivée

sered

  • Minus et Cortex
  • Team EDEN
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 704
    • Voir le profil
Re : Le Green Mamushi grillé en un coup de lance-flamme?
« Réponse #1 le: 08 Mars 2010 à 11:37:18 »

Hello !

Aucun effet n'affecte les localisations bras et jambes du Green Mamushi.
Donc le lance flamme ne fait qu'un dégât à la tête et au torse.

Après d'âpres discussions en interne, il y été décidé de mettre 1 PC aux bras et au jambes du Green Mamushi pour éviter qu'un(e) petit(e) malin(e) ne dise "il n'a pas de PC aux bras/jambes donc d'après les règles il est mort".

S.
IP archivée

Harioch

  • Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Le Green Mamushi grillé en un coup de lance-flamme?
« Réponse #2 le: 09 Mars 2010 à 14:56:57 »

Puis-je rebondir sur ce sujet ?
en effet dans les jambes il y a 3 PC...et c'est justement dans le torse ou il n'y a qu'un PC. Problème donc car le torse peut-être affecté par les lance-flammes et cocktail molotov.
IP archivée

sered

  • Minus et Cortex
  • Team EDEN
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 704
    • Voir le profil
Re : Le Green Mamushi grillé en un coup de lance-flamme?
« Réponse #3 le: 09 Mars 2010 à 15:51:26 »

Effectivement, il y a une boulette quelque part.
Je remonte le soucis.

S.
IP archivée

Le Gurhal

  • Membre
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 495
    • Voir le profil
Re : Le Green Mamushi grillé en un coup de lance-flamme?
« Réponse #4 le: 09 Mars 2010 à 16:58:51 »

en meme temps ça reviens au même...
IP archivée

Jugger

  • Administrateur Team EDEN
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 955
    • Voir le profil
Re : Le Green Mamushi grillé en un coup de lance-flamme?
« Réponse #5 le: 09 Mars 2010 à 17:19:23 »

En effet il y a une boulette dans l'écriture de la carte. Toutes mes excuses donc. Il faut lire torse et non jambe dans sa capacité spéciale serpentiforme.

Donc en mieux écrit sa capa est :

Serpentiforme (perm) : Le Green Mamushi ne possède pas les membres bras et torse. Un effet de jeu qui cible un de ses deux membres est sans effet contre lui. De plus, un effet qui nécessite un jet de localisation est sans effet contre lui si le résultat, après modification du jet de localisation, est 3 ou 4. Le Green Mamushi ne peut pas effectuer les actions Attaque et Engagement, ni la réaction Riposte.

Voila, encore désolé pour cette boulette  ;)
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk