Forum EDEN
0
  • 27 Mai 2019 à 09:36:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Ma compo Askari (avec améliorations)  (Lu 2612 fois)

Yas

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Ma compo Askari (avec améliorations)
« le: 21 Mai 2013 à 21:47:04 »

Bonjour,

Je suis débutant à Eden sur Liège (Belgique). Avec 2 autres potes nous venons de commencer le jeu. Nous sommes toujours en plein élaboration de nos bandes (choix des figurines, peintures, ...) et n'avons que très peu de parties à notre actif. Ma première partie était une initiation faite grâce à Xiomb, notre baroudeur local (merci à lui). J'avais joué (très mal) ma bande résistance (le starter). J'ai ensuite fais deux parties avec mes Askaris (également le starter) qui me plaisent beaucoup.

Pour mes prochaines parties je pense tester ceci comme compo :

- Aïcha avec neurophéromones et exsudation acide (chef).
- Alghûl Askari avec musculature renforcée, exhalaisons neurotoxiques et compresseur biocinétique.
- Défenseur Askari avec compliance musculaire et stimulateur cerebro-cardiaque.

14 PS et 10 cartes tactiques.

Je pense que l'Alghûl sera plus efficace que le guerrier vu qu'il est plus résistant et je préfère privilégier la solidité vu le peu de figurine. En ce qui concerne les missions, dur de contrôler les déplacements adverses ou de ne pas se faire bloquer sois-même quand on n'a que trois figurines, aussi je pense privilégier les scénarii de poutre.

Qu'en pensez-vous ?
« Modifié: 21 Mai 2013 à 21:49:52 par Yas »

saemrath

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • je suis la face cachée de jack...
Re : Ma compo Askari (avec améliorations)
« Réponse #1 le: 21 Mai 2013 à 22:21:50 »

salut,
tu privilegies la poutre et tu ne sors pas le guerrier?
le defenseur est bien mais l'almeh se marie tres bien à l'alghul.