Forum EDEN
0
  • 16 Juillet 2019 à 23:15:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Questions sur le Starter ISC  (Lu 14920 fois)

perno

  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • Chez perno !
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #15 le: 10 Février 2010 à 08:44:29 »

Bizarre. J'ai plutôt l'impression que le wording est sympa et clair.
Pas eu de difficultés à la lecture des règles et aucun pb en parties...
IP archivée

Le Gurhal

  • Membre
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 495
    • Voir le profil
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #16 le: 10 Février 2010 à 09:22:47 »

parfois il ya des façons de dire plus simple, et la langue française étant très subtile, parfois cela porte aux questionnements. mais c'est souvent exhaustif.
c'est souvent les pouvoirs des cartes qui sont "lourd" mais ça c'est à cause du manque de place.
IP archivée

Allastor

  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #17 le: 10 Février 2010 à 09:26:03 »

Meme chose pour moi, je trouve l'explication du funmigène sur la carte très clair. En fait je pense qu'il ne faut pas le voir comme une grenade fumigène que le carmin lance par terre, mais comme un système de fumigène comme ceux installé sur les avions de la patrouille de france. Sauf que le carmin est beaucoup plus lent ce qui sature la zone mais suit le ronin.
IP archivée
Non nobis Imperator, non nobis, sed Nomini Tuo da gloriam

Berf

  • Virguliste
  • Team EDEN
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 052
    • Voir le profil
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #18 le: 10 Février 2010 à 12:39:23 »

Pas de jeton, la zone "suit" le Ronin en effet :)
Une capa à ne pas négliger ;)
IP archivée
He who runs with aggression walks without dignity.

Conf', huitième incarnation.

Allastor

  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #19 le: 10 Février 2010 à 13:05:42 »

Est ce que les lance flamme et molotov peuvent viser un point dans la zone fumigénée?
IP archivée
Non nobis Imperator, non nobis, sed Nomini Tuo da gloriam

Jugger

  • Administrateur Team EDEN
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 955
    • Voir le profil
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #20 le: 10 Février 2010 à 13:07:47 »

Pour le molotov, non puisqu'il faut avoir une ligne de vue sur le point visé.

Pour le lance il est précisé que le gabarit de souffle doit être orienté vers le combattant ennemi le plus proche. Il n'est pas indiqué par contre qu'il faille avoir une ligne de vue. Donc il est tout à fait possible d'utiliser le flammer sur un ennemi présent dans la zone de fumigène du Ronin.
IP archivée

YERSINA

  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 148
  • Back to Eden
    • Voir le profil
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #21 le: 10 Février 2010 à 13:31:07 »

Bonne nouvelle pour le flammer ! je joue contre l'ISC demain soir... Attention Drago, t'es prévenu !   ;D
IP archivée

l enchanteur

  • Membre
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #22 le: 24 Mars 2010 à 11:30:47 »

pour la carte force surhumaine dure t-elle que jusqu'à la fin du tour ou toute la partie?
vu qu'il est dit qu'une carte dure jusqu'à la fin du tour à moins qu'il soit dit le contraire et que sur la carte ils disent "tant qu'elles ne perdent pas un pc" donc plusieurs tours?
IP archivée

Jugger

  • Administrateur Team EDEN
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 955
    • Voir le profil
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #23 le: 24 Mars 2010 à 14:32:02 »

En effet cette formulation peut induire en erreur. Donc la force surhumaine ne dure que jusqu'à la fin du tour. En fait quand une carte doit durer plus longtemps c'est vraiment précisé... mais bon je suis d'accord que la formulation peut prêter à confusion. Désolé donc  ;)
IP archivée

Kromdur

  • Membre
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 298
    • Voir le profil
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #24 le: 27 Mars 2010 à 08:28:57 »

Est-ce que écrasement de grey daimyo doit se faire en ligne droite ?
Si ce n'est pas le cas, peut-il repasser une seconde fois sur les mêmes figurines dans le même écrasement ?
IP archivée

Berf

  • Virguliste
  • Team EDEN
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 052
    • Voir le profil
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #25 le: 27 Mars 2010 à 09:56:27 »

Le Déplacement effectué lors d'un Ecrasement n'a pas pas à se faire en ligne droite, le Daymio peut pivoter, contourner un obstacle, etc.
En revanche, un combattant donné ne peut être affecté qu'une fois par tour, pas la peine donc de repasser trois fois dessus le même adversaire.
IP archivée
He who runs with aggression walks without dignity.

Conf', huitième incarnation.

perno

  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • Chez perno !
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #26 le: 27 Mars 2010 à 09:59:16 »

Ca me fait penser... Pour être écrasé, un adversaire doit-il être entièrement recouvert et/ou traversé par le grey ou celui-ci peut-il avancer d'un centimètre sur sa victime avant de faire demi-tour pour aller écraser quelqu'un d'autre ?
IP archivée

Jugger

  • Administrateur Team EDEN
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 955
    • Voir le profil
Re : Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #27 le: 27 Mars 2010 à 12:37:10 »

Ca me fait penser... Pour être écrasé, un adversaire doit-il être entièrement recouvert et/ou traversé par le grey ou celui-ci peut-il avancer d'un centimètre sur sa victime avant de faire demi-tour pour aller écraser quelqu'un d'autre ?

Il est possible de ne passer que partiellement sur un adversaire  ;)

Donc je réponds oui à la deuxième partie de ta question  ;D
IP archivée

Kromdur

  • Membre
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 298
    • Voir le profil
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #28 le: 27 Mars 2010 à 20:00:50 »

Merci pour toutes ces précisions.
IP archivée

Narvalo

  • Invité
Re : Questions sur le Starter ISC
« Réponse #29 le: 07 Mai 2010 à 14:35:31 »

Dans le cadre de la mission Capture, la Black Kunoichi peut-elle utiliser sa capacité Egorger en effectuant l'action Capture ?
La capacité spéciale d'action Egorger ne peut être activée en même temps que la capacité spéciale d'action Capturer puisque ce sont toutes les deux des capacités d'action. Et donc il faut résoudre entièrement la première avant de pouvoir effectuer la seconde.
Bref Égorger ne fonctionne pas en même temps que Capturer...
:) Petite question , Black Kunoichi peut il utilisait Egorger+capture ???
Oui, LA Black Kunoichi peut utiliser sa capacité Egorger en effectuant l'action Capture : il est bien précisé qu'elle suit les modalités normales de cette action (une attaque, qui dans ce cas précis est utilisée pour capturer).


S.

 ??? ??? ???
Heu... on fait comment du coup ?
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk