Reboot (perm, 1 PA , 2/tour)Le robot asservi à Abby gagne 1 PA s'il n'en possède plus et s'il a déjà été activé ce tour.
Le problème, c'est que sur la carte, c'est pas permanent, mais actif
Abby (stigmate Changement) Humain – Pilote – Cyber (15 points)PSI - 3/2 - ◯◯◯◯ - 1CBT - 4/3 - ◯◯◯◯◯ - 2,3VIG - 3/2 - ◯◯◯◯◯ - 4,5RAP - 4/3 - ◯◯◯◯ - 6Equipement : Batterie EDLC² (Tech) : ◯◯◯Overdrive (action, 1 UB, 1/tour)Désignez un combattant allié de type Robot. Les limites d'utilisation de toutes ses actions et capacités spéciales sont augmentées de 1 jusqu'à la fin du tour.Reboot (perm, 1 PA , 2/tour)Le robot asservi à Abby gagne 1 PA s'il n'en possède plus et s'il a déjà été activé ce tour.Reprogrammation partielle (permanent, 1 UB, 1/tour)Juste après la détermination du premier joueur, désignez un combattant allié de type Robot. Il pourra être activé normalement durant ce tour indépendamment du combattant auquel il est asservi.