Forum EDEN
0
  • 15 Novembre 2019 à 23:44:12
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Les plaines foudroyées  (Lu 4110 fois)

Choll

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Les plaines foudroyées
« le: 03 Septembre 2013 à 22:22:06 »

Je suis à la recherche de membres de la horde pour essayer de passer en force sur les plaines foudroyées.
Notre avantage fond comme dégénéré au soleil ou comme Lycal sous cocktail molotov.

Lâchez les bêtes!

Ludiquement,
Choll
Président de La Mandragore
Co-Fondateur du Clan de la Moustache
Expert en en défaite survitaminée

PokPok

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef du Gang
    • Eden Rapports à risques
Re : Les plaines foudroyées
« Réponse #1 le: 03 Septembre 2013 à 22:53:40 »

Ahah Choll lâche les bêtes !
Je vais devoir lâcher mes dompteurs !
Ce sont vos sauvages qui défient les premiers nos jokers.
On ne pouvait rêver meilleures adversaires ! des créatures anonymes pour faire des feux de joies :D
Il est encore temps de vous raviser... mais  je sais qu'on ne peux raisonner la horde !

Plus y a de fou plus on rit alors allons y !
Le post-Apo, c'était mieux avant...

Choll

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 03 Septembre 2013 à 23:46:58 »

Mes pieds m'ont portés jusqu'aux plaines foudroyées et ils y resteront. Me porteront ils encore à la fin de la bataille? J'en doute, mais ils refusent de me porter ailleurs...

Votre farandole colorées et enflammées ferait bien de regarder plus au nord. A moins que les Askaris ne vous fassent peur.
D'ailleurs si votre regard se détourne vers la passe de Chilia, je me ferai une joie de vous prêter main forte.

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
« Réponse #3 le: 04 Septembre 2013 à 00:04:53 »

Mes dégénérés ont mangé un gros type avec un tonneau et une fille très maquillée qui faisait de la fumée... Par contre je sais pas de quoi ils se nourrissent mais ça leur donne un goût bizarre! J'aime bien!

Du coup si leurs amis veulent venir, je veux bien les manger aussi! ;D
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

PokPok

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef du Gang
Re : Re : Les plaines foudroyées
« Réponse #4 le: 04 Septembre 2013 à 08:04:44 »

Mes pieds m'ont portés jusqu'aux plaines foudroyées et ils y resteront. Me porteront ils encore à la fin de la bataille? J'en doute, mais ils refusent de me porter ailleurs...

Votre farandole colorées et enflammées ferait bien de regarder plus au nord. A moins que les Askaris ne vous fassent peur.
D'ailleurs si votre regard se détourne vers la passe de Chilia, je me ferai une joie de vous prêter main forte.

Mwahahah Tes pieds te porteront encore longtemps, quoiqu'il arrive ces plaines ne verront pas nos dernières batailles !  ;)
Nous n'oublions pas le reste de la Dobrogée mais il faut être méthodique ^^ on y regardera de plus près dés si nos Jojos réussissent à assoir un peu leur domination !

Choll

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 04 Septembre 2013 à 10:56:08 »

L'ennemi arrive de plus en plus nombreux.
Chaque jours de nouveaux combattants viennent nourrir le sol des plaines.
Aujourd'hui, j'ai aperçu un groupe du matriarcat  non  loin de notre campement.
L'appel de la mort s'est fait entendre. Mes pieds se sont mis en marche, suivi par le pas lourd de mes dégénérés.

Mes amis ont faim!

Le soleil ne se couchera pas pour tout le monde aujourd'hui, le sang coulera encore à flot, le sol n'a pas fini d'être nourri!

Choll

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 04 Septembre 2013 à 20:35:06 »

Que la journée fût bonne!

Les sœurs aux couleurs rouges et noires bien affichées ont eu la joie de connaitre une mort lente et douloureuse.

En y regardant de plus près, elle ne m'étaient pas si différentes:  Après tout elles poussaient devant elles de nombreux "amis". Elles devaient se servir d'eux pour se cacher j'imagine. Leurs "bêtes" semblaient quand à elles prêtent a donner leurs vies pour sauver celles des ces femme. Mes dégénérés n'ont pas voulu les décevoir et nous avons donc pris les leurs ainsi que celle de leurs maitresses.
Ce soir nous mangeons à notre faim

La peur continue de répandre sa douce musique sur les plaines foudroyées!

Le combat ne s’arrête pas. Beaucoup de sang devra encore coulée sur cette terre.

« Modifié: 05 Septembre 2013 à 08:41:58 par Choll »

jezail

• Invité
Re : Re : Les plaines foudroyées
« Réponse #7 le: 05 Septembre 2013 à 09:50:01 »

Que la journée fût bonne!

Les sœurs aux couleurs rouges et noires bien affichées ont eu la joie de connaitre une mort lente et douloureuse.

En y regardant de plus près, elle ne m'étaient pas si différentes:  Après tout elles poussaient devant elles de nombreux "amis". Elles devaient se servir d'eux pour se cacher j'imagine. Leurs "bêtes" semblaient quand à elles prêtent a donner leurs vies pour sauver celles des ces femme. Mes dégénérés n'ont pas voulu les décevoir et nous avons donc pris les leurs ainsi que celle de leurs maitresses.
Ce soir nous mangeons à notre faim

La peur continue de répandre sa douce musique sur les plaines foudroyées!

Le combat ne s’arrête pas. Beaucoup de sang devra encore coulée sur cette terre.

ne t'inquiètes pas j'arrive par le nord pour prendre les ISC stagnant dans ces plaines par derrière, pour la horde ! :)

Choll

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 05 Septembre 2013 à 11:11:57 »

Mes familiers ont eu le plaisirs de tomber quelques ISC hier, mais hélas n'ayant pas d'ouvre boite à porter de main, nous nous sommes contenter de créer un sépulcre afin de rappeler à ceux qui pénètre ici, que seule la mort les attends.

Continuons notre oeuvre...

Diab

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 07 Septembre 2013 à 11:08:13 »

hier, j'ai mis une tite fessée à des membres du convois (95 à 80), je vais continuer à mordre tout ce qui passe sous mes crocs, j'ai grave la dalle!
C'était dans la passe de Chillia (y'a pleins de pierres pour se protéger du vent, j'aime bien, j'aime pas le vent, ça ébouriffe le poils et ceux qu'on pas de poils se les gèlent!

Choll

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 09 Septembre 2013 à 11:56:50 »

Tout va mal dans les plaines foudroyées nous perdons pieds de jour en jour.

Les miens ayant décider de me conduire plus au nord j'ai croisé la route d'"homme lutant contre les robots mais se servant de robots".
Mes amis ont été mis à mal par ces adversaires que nous ne connaissions pas. Notre défense autour d'un point d'eau c'est rapidement transformé en déroute mal organisée.
Au moment le plus important de la bataille mes pieds ont décidé d'un commun accord avec moi même de me mener plus au sud et de retourner dans les plaine foudroyées.

Peu de mes amis ont trouvé le chemin du retour, mais nous sommes toujours assez nombreux.
L'odeur rassurante des plaines foudroyées me procurent une sensation de bien être. Les bruits des batailles, l'odeur de la mort et de la peur me nourrissent à chaque instant.

Cette terre nous veut et le sang dont elle s'abreuve chaque jours le prouve.

Si mes pieds décident de me laisser un peu de temps je pourrai panser mes plaies. Quoiqu'ils arrivent je les suivrai jusqu'au bout du monde si ils le veulent.
Regroupons nous ou nous risquons de ne plus voir la douce lumière de la lune reflétée dans les yeux sans vie de nos adversaires.
« Modifié: 09 Septembre 2013 à 13:35:09 par Choll »

bourrin

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Convoyeur
« Réponse #11 le: 10 Septembre 2013 à 00:15:29 »

Je vais essayer jeudi de vous donnez un petit coup de pouce pour contré ses clowns  ;)
Membre actif des gipsy kings de l'apocalypse
Champion de France 2013 et 2015

PokPok

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef du Gang
« Réponse #12 le: 10 Septembre 2013 à 07:51:07 »

Ennemi dégénéré vous et nous on est pas très malin certes mais on est pas aussi bêtes que certain voudrais le croire, l'homme à la double casquette (convoi résistance) vous propose son aide prenez là mais soyez ingrat.
Il ne fait ça que de manière intéressé pour mieux s'étendre sur la Dobrogée, mes espions m'on fait part de ses transactions avec les soeurs dans le but de nous les envoyer pour nous contrer.
Cette homme gère mal ses défaites passées et à une dent contre les Jokers croyez moi à la fin il n'aura bientôt plus de dents (contre personne).
Choll toi est ta meute en avez dans le crane pour faire de si beau poeme mwahahah ! je sais que mes paroles ne sont pas tombée dans l'oreille d'un sourd !

Bon je me sauve avant de me faire bouffer moi !

Choll

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 16 Septembre 2013 à 20:34:07 »

Mes plaies se sont enfin refermées.
Les derniers affrontement ont prélevé un lord tribu dans nos rangs. Les Jokers ont profité de l'occasion pour se tailler une part importante du territoire.
L'heure n'est plus au repos....

Le fin de semaine fût bercé par les cris d'agonie et l'écho des affrontements. Tout autour de nous des combats ont fait rage. Mes pieds ont décidé qu'il était temps pour nous de reprendre le combat.

A plusieurs reprise mes pieds se sont jetés dans la bataille ce weekend. je les ai toujours suivi. Plus les semaines avance et plus j'ai l'impression de me rapprocher d'eux. L'impression troublante de les comprendre, de les connaitre presque aussi bien que je me connais. Si seulement ils acceptaient de me parler...
Aujourd'hui encore nous avons affronté ces maudits robots l'un à coté de l'autre. Les machines semblaient vouloir nous capturer. Sans doute pensaient elles qu'un simple  filet pourrait empêcher mes amis de vouloir les réduire au silence... Où peut être venaient elles récupérer ce groupe d'éclaireur sur lequel nous étions tombés quelques heures auparavant. Encore un échec pour ces fichus pantins. Je m'attend d'une minute à l'autre a être de nouveau confronté a ces choses inexpressives.

Nous avons également eu la surprise de rencontrer un nouveau genre d'adversaire.
De redoutables combattants se déplaçant avec rapidité. Le plus troublant était certainement le quasi silence dans lequel il se sont jetés sur nous. Je n'ai eu que très peu le temps de les observer mais ils semblaient coordonnées leurs attaques sans même communiquer. Comme si ils n'étaient qu'une seule personne.... Remarquable!
J'ai parfois l'impression que mes pieds communique de la même façon avec moi...ont ils un point commun avec ces êtres. Cette question m'intrigue.

Nous les avons terrassés rapidement, mais depuis ce combat, plusieurs des mes amis souffrent d'un mal que je n'arrive pas à définir. Malgré la mort de mes adversaires j'ai l'impression qu'ils ont atteint leur objectifs en répandant un mal sans nom parmi nous.

Après toutes ces batailles le calme est revenu. Nous avons festoyer sur les cadavres encore tièdes de ceux ayant osez affronter la mort.

Au loin une musique entrainante se fait entendre. Des éclats de rire résonnent également.
Ce soir les jokers profites d'un moment de calme. Qu'ils profitent car la tempête arrive.

Regroupons nous, l'appel de la mort résonne. L'heure de la destruction arrive. Personne ne sortira indemne de la bataille pour les plaines foudroyées.

Que la mort guide votre chemin et prenne nos adversaires...

Choll

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 23 Septembre 2013 à 15:22:57 »

Hier soir, mes pieds m'ont enfin guidé dans un campement de jokers.L'attaque fût aussi rapide que violente.
Nous leurs avions promis la peur et ils ont eu la terreur. Sous la violence de l'attaque ces pathétiques petits clowns ont préféré fuir en s'éparpillant aux quatre vents. Hélas pour eux, nous n'étions pas d'humeur à les laisser vivre plus longtemps.

Ce matin,le calme est revenu dans le campement des gangers, les cris des mourant à cessé.
Nous avons planté les têtes maquillées sur des piques à l'entrée de leur taudit afin de rappeler aux jokers que quoiqu'il arrive, ils ne connaitront jamais le repos sur les plaines foudroyées. L'ombre de la mort planera toujours sur eux...

Chaque jours, ils reculent un peu plus..... Ne lâchons rien à ces maudits clowns!
Frère de la horde envoyez toute vos forces dans la bataille.

SMF spam blocked by CleanTalk