Forum EDEN
0
  • 18 Novembre 2018 à 01:17:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Objectif de septembre du Matriarcat : plaines foudroyées  (Lu 2150 fois)

vladboukarin

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Objectif de septembre du Matriarcat : plaines foudroyées
« le: 07 Septembre 2013 à 13:28:47 »

La passe de Chilia a vue l'affrontement des troupes de l'Ordre Noir et de l'Ordre Rouge.

Dominants le champs de bataille la Templière Magdalena et les sœurs de l'Ordre Rouge ont pris le contrôle de la Source pure qui servira de camp de base à la Croisade du Matriarcat sur la Dobrogée.
Les sœurs de l'ordre noir, en infériorité, se voient pour l'instant forcées de se ranger sous la bannière de l'Ordre rouge.
Gageons qu'elle sauront, à force d'intrigues ou de coups vicieux, reprendre la main sur le commandement de la croisade.

L'objectif que je propose pour le mois de septembre sera de prendre les plaines foudroyées

Si nous sommes désignés comme chefs de faction, nous ferons chaque mois une partie avec Caton pour voir lequel des deux ordres prendra l'ascendant pour diriger la Croisade du Matriarcat sur la Dobrogée.

Vlad
« Modifié: 11 Septembre 2013 à 07:04:12 par vladboukarin »

bourrin

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Convoyeur
Re : Objectif de septembre du Matriarcat : La passe de Chilia
« Réponse #1 le: 10 Septembre 2013 à 00:18:33 »

Je vous conseille plutôt de partir sur La plaine foudroyée où vous bénéficier déjà de 17% et vous êtes assez proche des Jokers et Hordes  ::)
Pour contré les jokers vous pouvez compté sur moi   ;)
Membre actif des gipsy kings de l'apocalypse
Champion de France 2013 et 2015

PokPok

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef du Gang
    • Eden Rapports à risques
Re : Objectif de septembre du Matriarcat : La passe de Chilia
« Réponse #2 le: 10 Septembre 2013 à 07:37:56 »

Ahah qu'est ce qu'il ne faut pas lire de bon matin, les plaines seront aux Jokers nous n'avons pas peur des confrontations mais au lieu de vouloir nous envoyer tout le monde surveille tes arrières je te réserve une belle surprise ^^
En plus t'essaie de faire changer d'avis une de ces fanatiques de soeurs t'as de l'espoir ^^
Le post-Apo, c'était mieux avant...

vladboukarin

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Objectif de septembre du Matriarcat : plaine foudroyée
« Réponse #3 le: 10 Septembre 2013 à 13:02:35 »

Merci pour le conseil Bourrin.
Quand on aura finit de se taper dessus avec Caton (encore une partie sœurs vs sœurs de prévue ce samedi) nous étudierons l'éventualité de diriger la croisade du Matriarcat vers les plaines pour faire reculer le Gang Joker.
Il faudra qu'on organise une rencontre au sommet (MP à venir) pour établir les bases d'une alliance entre le Convois et le Matriarcat.

Pokpok, clown pathétique.
Prend garde à tes paroles, incroyant.
Nous bouterons les hérétiques hors de la Dobrogée et y apporteront les bienfaits de la civilisation tels qu'ils ont été consignés par la Sainte Sybille dans le révéré Livre des Révélations.
Si tu réponds à cette provocation (MP à venir), nous nous ferons une joie de t'inculquer les révélations de Sybille à grands coups de batte cloutée dans la tronche.

Bon, faut encore que nous comptions nos troupes, parce que j'ai un peu l'impression d'être tout seul par ici.

Vlad
« Modifié: 11 Septembre 2013 à 07:04:27 par vladboukarin »

PokPok

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef du Gang
Re : Objectif de septembre du Matriarcat : passe de Chilia / plaine foudroyée
« Réponse #4 le: 10 Septembre 2013 à 13:33:16 »

Pas de soucis j'attends de vos nouvelles mais pas touches à mes testicules c'est bien clair !

Bourrin mange à tous les râteliers, la campagne passée a été placée sous le signe de son ignominie, fuyant le conflit avec les Jokers pour grappiller des territoires et envoyant vous autres pauvre crédule nous affronter et fatalement perdre la face. Suffit que vous regardiez les archives de l'année dernière !
 Les Jokers sont près a vous accueillir y a pas a dire le cuir moulant, la cuisse nue, tout ça tout ça c'est bandant mine de rien et j'en connais un paquet qui aimerais bien vider le leur (de paquet) hein mon Floxid !

Ps : j'attends le mp mais pour l'amour de moi pas de coup de batte dans mon jolie minois c'est tout ce qu'il me reste ça et une armée de gangers près à en découdre

Sadiquement PokPok

Choll

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Objectif de septembre du Matriarcat : passe de Chilia / plaine foudroyée
« Réponse #5 le: 10 Septembre 2013 à 14:36:50 »

Sans vouloir faire mon rabat joie, serait il possible de laisser les visiteurs se taper correctement dans les plaines foudroyées. Non pas que l'idée de continuer à manger de belles femmes se protégeant "vaillamment" derrière un mur d'esclave me gêne.
Je dois bien avouer que beaucoup de faction sont invitées par une autre faction à venir se battre dans les plaines. Chose fort aimable ceci dit.
Mais que toutes les factions se retrouve a un seul endroit pendant qu'une autre se ramasse les autres territoires ne vous titille pas plus?

N'oubliez pas que si vous passez les plaines foudroyées vous ne trouverez pas que des gentils petits clowns rigolos devant vous!
Contrairement à vous luttant pour votre survie, la mort ne nous effraie pas, elle marche tout les jours à nos cotés.
En venant dans les plaines foudroyées vous ne gagnerez pas le contrôle, mais vous trouverez une mort certaine.

Puissent vos pieds vous mener loin des miens dans un endroit où vous avez très certainement un meilleur coup à jouer. Posez votre regard tout au nord, votre destin devrait se sceller là bas!

Mais rien ne vous empêche de venir voir cette farandole multicolore que sont les jokers dans les plaines, sachez seulement qu'ils ne seront pas que vos proies...
Sachez aussi que vous ne serez pas les seules prédateurs....
Président de La Mandragore
Co-Fondateur du Clan de la Moustache
Expert en en défaite survitaminée

vladboukarin

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Objectif de septembre du Matriarcat : plaine foudroyée
« Réponse #6 le: 10 Septembre 2013 à 19:26:08 »

Pas d'inquiétude Choll
Sybille veille sur nous… et elle n'est pas dupe.

Vlad
« Modifié: 11 Septembre 2013 à 07:04:39 par vladboukarin »

PokPok

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef du Gang
Re : Objectif de septembre du Matriarcat : plaines foudroyées
« Réponse #7 le: 13 Septembre 2013 à 00:00:21 »

Vous avez decidez de vous ranger du coté des chasseurs d'eau et avez changer votre fusil d'épaule,
très bien, le Joker est rancunier le Hordeux est affamé, Choll et moi sommes près à vous recevoir !

vladboukarin

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 22 Septembre 2013 à 19:23:24 »

Le jour se lève sur les plaines foudroyées, Magdalena a froid, c'est pourtant pas l'hiver.
Autour, le désert est bleu et tous ses esclaves gisent par terre… mais le repli bamaka a été stoppé. Seul deux mutants on rejoint la zone contaminée.
La jeune sœur Alena est blessée, une vilaine entaille qui suite de poison. Doucement, on peut l'entendre prier, serrant dans ses bras, l'artefact ancien qu'elle a ramassée.
Melyne, l'assassin de l'ordre noir, s'est évanouie dans la plaine à l'issue de la bataille. Avec elle a disparu le second artefact.

Soit, une petite victoire 80/60 dans les plaines contre Borzag et ses Bamakas, Artefacts anciens vs Repli vers la zone contaminée.

Vlad

Borzag

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chaka du Clan
« Réponse #9 le: 22 Septembre 2013 à 22:16:03 »

Une victoire acquise avec perfidie... Je m'en souviendrai...

Meijin

• Administrateur Team EDEN
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Agha
Re : Re : Objectif de septembre du Matriarcat : plaines foudroyées
« Réponse #10 le: 23 Septembre 2013 à 16:56:01 »

Traître on t'attendait Vendredi soir pour botter les fesses a tes gros blacks =)

vladboukarin

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Objectif de septembre du Matriarcat : plaines foudroyées
« Réponse #11 le: 23 Septembre 2013 à 17:31:14 »

Citation de: Borzag
Je dirais plutôt une victoire acquise avec stratégie, gloire et proxys…

Citation de: Meijin
Traître on t'attendait Vendredi soir pour botter les fesses a tes gros blacks =)
Ne t'inquiète pas, on va bientôt descendre en bande depuis Coubron pour vous botter les fesses…
Vous pouvez aussi venir par chez nous, quand vous voulez…

Vlad

SMF spam blocked by CleanTalk