Forum EDEN
0
  • 18 Novembre 2018 à 01:15:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Campagne de Dobrogée : Recencement des joueurs du Matriarcat  (Lu 880 fois)

vladboukarin

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Campagne de Dobrogée : Recencement des joueurs du Matriarcat
« le: 10 Septembre 2013 à 21:44:51 »

Je lance ce nouveau sujet (le précédent date de plus d'un an) pour connaître les forces du Matriarcat en présence pour cette nouvelle campagne.

"Bandes de guerre du Matriarchat, annoncez-vous !
En ce premier jours béni de la Dodécade de l'Exaltation.
Templières, Inquisitrices, Exarques, Hospitalières, sœurs porteuse de l'étendard des 4 ordres…
Renouvelez ici votre serment d'allégeance au Livre de Révélation et l'idéal de Sybille."

Vlad

vladboukarin

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Campagne de Dobrogée : Recencement des joueurs du Matriarcat
« Réponse #1 le: 18 Septembre 2013 à 14:05:55 »

Dobrogée, Plaines foudroyées, 8e jour de la dodécade de l'Exaltation.

Magdalena, Templière de l'Ordre Rouge, juchée sur le bouclier de son Homme-Rempart, se dresse juste et fière, auréolée de gloire et nimbée de la lumière d'un soleil déclinant.
À ses pieds, une douzaine de Sœurs debout – toutes servantes des ordres noir et rouge réunis – et autant d'esclaves agenouillés, l'écoutent avec attention.
À l'écart, Yliss et Kandjara, les inquisitrices déchues, ruminent leur récente défaite.

"Mes sœur, mon cœur s'emplit de fierté quand je vous vois toutes ici réunies. Représentantes de Sybille, prêtes à répandre son œuvre civilisatrice sur cette région désolée…
Mais mon cœur se serre aussi quand j'ai à vous compter. 13, nous sommes 13. L'avenir de la Dobrogée repose entièrement sur vos épaules, cette responsabilité est grande…
Je vous sais capable de supporter ce fardeau, de vous transcender, comme jadis l'a fait Sybille et de nous mener à la victoire."

Habituellement, Magdalena affectionne ce genre de harangue. Au terme de ses nombreux discours, Sœurs et esclaves ont toujours manifesté leur enthousiasme. Aujourd'hui encore, les poings se sont levés, les vivas et les cris de guerre ont été scandés, le nom de Sybille a été révéré…
Mais quelque chose ne va pas et elle le sait… elle le sent. Sans son masque d'or, la templière ne pourrait pas cacher son trouble.
Deux bandes de guerre seulement ont répondu à son appel…
Trop de dissensions, trop peu de sœurs, pas assez d'esclaves… face aux multitudes qui les menacent… seul leur foi en Sybille pourra les sauver…

Il est temps de prier… et de se battre jusqu'à la mort.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bref pour l'instant on est deux : Caton et moi.
On joue à Coubron, à un rythme de 2 à 6 parties chacun par mois (et souvent l'un contre l'autre).
On affronte en particulier Dec et DamienJDR : Askaris, Gaius : Convois et surtout Borzag : Bamaka.

Qui d'autre participe à la campagne à la tête d'une bande de Matriarcat ?

Vlad

SMF spam blocked by CleanTalk