Forum EDEN
0
  • 23 Mars 2019 à 15:26:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Octobre 2013  (Lu 5595 fois)

Choll

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Octobre 2013
« Réponse #15 le: 29 Octobre 2013 à 11:26:57 »

Les combats se font de plus en plus violent.
Les "hommes combattants les robots en se servant de robotss" font preuve d'un incroyable courage!

Hélas le courage ne changera pas le destin de Tulcea!

Tulcea tombera
Président de La Mandragore
Co-Fondateur du Clan de la Moustache
Expert en en défaite survitaminée

Diab

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 29 Octobre 2013 à 17:32:53 »

yep, j'ai une partie à rentrer demain, une victoire, 130pv à 50pv face à du robot (ISC)

Choll

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 30 Octobre 2013 à 09:02:56 »

Frère de la horde,

l'heure approche. Ne relâchez pas vos efforts. Rien ne doit vous arrêter, faites comprendre à tout le monde ce qu'est la horde!

Que votre route soit couverte de gloire et de cadavres ennemis.

Diab

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 30 Octobre 2013 à 10:20:33 »

tu l'as dit!

Diab

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 30 Octobre 2013 à 23:39:04 »

on est passé à 29% ce soir grace à ma dernière partie (plus l'autre toujours en attente de validation!) on l'aura c e territoire, notre premier garde-manger, c'est émouvant!

PokPok

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef du Gang
    • Eden Rapports à risques
Re : Re : Octobre 2013
« Réponse #20 le: 31 Octobre 2013 à 11:01:43 »

on est passé à 29% ce soir grace à ma dernière partie (plus l'autre toujours en attente de validation!) on l'aura c e territoire, notre premier garde-manger, c'est émouvant!

HEY bien jouer les zombies ça c'est de la remonté ! bien content de ne pas m'y trouver dans ce garde manger !
Le post-Apo, c'était mieux avant...

Diab

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 31 Octobre 2013 à 19:11:02 »

t'inquiètes, on t'attend que t'engraisse un peu, tu fais partie du garde-manger Pokpok... pour l'instant... ;)

PokPok

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef du Gang
« Réponse #22 le: 31 Octobre 2013 à 21:33:10 »

t'inquiètes, on t'attend que t'engraisse un peu, tu fais partie du garde-manger Pokpok... pour l'instant... ;)

Tu me trouves pas assez gras ?
c'est pour ça que t'insistes tjrs pour que je reste manger avec ta bande de morfale !
dire que je venais vous féliciter et vous ne me considérez que comme un jambonneau snif :o :'(

Diab

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 31 Octobre 2013 à 23:35:56 »

On voudrait te partager entre nous (et vi, c'est aussi pour ça que je te propose de rester à Brunoy avec nous), bref, voilà, on t'aime bien... avec un peu de sel :p

bourrin

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Convoyeur
« Réponse #24 le: 01 Novembre 2013 à 00:35:52 »

Bravo pour cette première zone  ;)
Le mois prochain va être dur avec les jokers à 3 zones il va falloir trouver des arrangements  ::) ::)
Membre actif des gipsy kings de l'apocalypse
Champion de France 2013 et 2015

PokPok

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef du Gang
« Réponse #25 le: 01 Novembre 2013 à 08:03:33 »

Bravo pour cette première zone  ;)
Le mois prochain va être dur avec les jokers à 3 zones il va falloir trouver des arrangements  ::) ::)

J'aurais pas dit mieux !
va falloir trouver des arrangements ^^ du genre de tout le monde sur les Jokers ? unissons nos forces ?
ou du genre tout le monde sur les Jokers pendant que nous en fourbes on va essayer de déposséder la Horde de son territoire ? ::)

Mwhahah Je suis sur que la Horde s'en tirera bien toute seule ^^ inutile de vouloir raisonner un dégénéré ça serait comme vouloir apprendre la patience à un Joker :D

Bref tout ça pour dire bravo à tous les hordeux mais mention spéciale à Choll et Diab qui reprenne Tulcea sur les dernier jours !

Diab

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 01 Novembre 2013 à 08:30:05 »

bah oué, on avait un petit creux, on s'est fait un apéro dînatoire de fin de soirée...

Kerchack

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 01 Novembre 2013 à 08:33:45 »

bien joué les hordeux   ;) .... au matin du 1er novembre, on ne peut pas dire que la dobrogée soit une region paisible et dominée par des factions inspirant un avenir paisible ^^

Diab

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 01 Novembre 2013 à 08:41:06 »

c'est toujours paisible chez nous, après le repas (sieste digestive) et puis, si c'est le boxon, fallait pas nous embêter!

Choll

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 06 Novembre 2013 à 11:26:47 »

Une lune blafarde dominait le ciel de Tulcea.
elle semblait vouloir annoncer à tous que cette nuit serait la dernière pour nombres de survivants.
Chaque dominant avaient reçu une cible. Ce soir les dernières poches de survivants tomberons. Ce soir la mort arpentera le sol de Tulcea.
L’excitation du combat à venir commençait à me gagner. A mes cotés je sentais la présence rassurante de mes "amis". Impatient d'en découdre, nous attendions que mes pieds nous donnent le signal.
En contre bas de notre position un campement de résistant ignorait notre présence. La peur et la fatigue se voient dans leurs yeux.
Nous devons encore faire preuve d'un peu de patience, encore quelques minutes de calme avant de déchainer la tempête qui hurle déjà en nous.
Je profitais de ce court répits pour laisser mon esprit se souvenir des dernières jours:

Depuis plusieurs semaines les dominants de la horde avaient trouvé un but commun.
Chaque jours les maitres apportaient des nouvelles de victoire et de festin macabre. Rarement les survivants de l'Eden n'avaient autant ressenti la peur et la haine.
Chaque campement, chaque survivant n'affichant pas les couleurs de la horde furent traqués et massacrés.
La terre de Tulcea elle même semblait se battre aux côtés de la horde. Rien ne pouvait empêcher la main rouge de poser son empreinte indélébile sur ces terres.

Pourtant certains ont refusé de battre en retraite. Certains n'ont pas voulu voir l'évidence.
Les "hommes combattants des robots en se servant de robots", très certainement habitués aux causes perdus, ont combattu jusqu'au dernier.
Ils ont même cru un moment pouvoir nous chasser de nos terres. Les maitres ont dans un premier temps reculés. Les actes de bravoure de résistant sacrifiant leurs pathétiques vies pour leur cause se multipliaient, en vain!

Petit à petit nous les avons traqués, nous les avons acculés. Nous avons insufflé la peur dans leurs rangs. Chaque jours de violentes escarmouches les ont fait se replier de plus en plus loin.
D'ici à quelques heures, les différents maitres attaqueront les dernières poches de survivants.
Avant que la nuit s'achève Tulcea sera Notre!

Soudain, le signal inaudible de mes pieds m'ordonne de me lancer à l'assaut. Des mes entrailles sort un hurlement quasiment inhumain. Le cri se répéte plusieurs fois dans le lointain. La horde est en marche et ce soir la victoire se fêtera dans les entrailles de nos adversaires.

Félicitation à tout les dominants pour ce très joli mois de octobre.
La horde est imbattable si elle combat côte à côte.
Ne nous arrêtons plus cette magnifique victoire doit ouvrir notre appétit.
Que la mort guide nos pas
« Modifié: 06 Novembre 2013 à 11:37:38 par Choll »

SMF spam blocked by CleanTalk