Forum EDEN
0
  • 24 Septembre 2019 à 11:19:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Mimétisme Shenron  (Lu 1174 fois)

saren

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Mimétisme Shenron
« le: 14 Novembre 2013 à 19:29:35 »

En relisant la capacité mimétisme du Shenron, je me suis posé une petite question, il est dit " Celui ci bénéficie alors des effet de cette capacité jusqu'à la fin du tour".
Mais pour les capacités permanentes nécessitant une activation de la capacité, comme la lacération noétique de la black ubume. Peut-il les copier premièrement, et si oui doit-il en payer le coûts lors de leur activation?

J'ai ma petite idée sur la réponse mais ce doute m'est venu après l'avoir comparé à la capacité de mikaïl s'appliquant quant à elle  aux capacités spéciales d'action, où il est précisé qu'il gagne la capacité et non pas ces effet comme pour le shenron, car ces capacités n'ont aucun effet si elles n'ont pas été activées.

Merci.

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
Re : Mimétisme Shenron
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2013 à 19:41:02 »

J'avais remonté la question il y a environ un an, dans suite à l'Open de Montpellier.

La capacité copie l'effet de la capa permanente. donc pour l'instant oui, c'est officiel, si c'est une capa permanente déclenchée, tu ne paye pas le cout de déclenchement (remplacé par la dépense d'une seule pièce détaché).

Je sais pas si c'était ce qu'avait prévu la team ou si c'est un effet non prévu, mais pour l'instant c'est joué comme ça. Le Serial n'étant pas une pièce parmi les plus broken de l'ISC (même si je l'adore et je sais que je suis pas le seul) ça ne me semble pas particulièrement urgent de changer ça.

Mais oui, cette capa est bien forte suivant les ISC alliés ;)
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

SMF spam blocked by CleanTalk