Forum EDEN
0
  • 17 Octobre 2018 à 02:40:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Le point sur le Blue Henro  (Lu 3086 fois)

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
Le point sur le Blue Henro
« le: 23 Février 2014 à 12:14:58 »

Nom du profil :
Blue Henro

Introduction :
Allez hop, un petit point sur le Blue Henro !
Je ne suis pas un expert du bonhomme, mais je l’ai quand même joué lors d’un petit tournoi local, que j’ai gagné, avec une compo assez rigolote (petit coucou aux gens de Grisolles, au passage ! ;D). Du coup, je me dis qu’il a un sacré potentiel dans un cadre compétitif !
Ah, et navré Gierulf, finalement j'ai préféré écrire ce point en entier, plutôt que de t'aider à le rédiger... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop! ;)

Données techniques :
Blue Henro - Drone - Changement (35 points) - ISC-021
PSI - 6 - ◯◯◯ - 1
CBT - 5 - ◯◯◯◯ - 2, 3
VIG - 5 - ◯◯◯◯ - 4, 5
RAP - 5 - ◯◯◯ - 6
Équipement : Renfort léger de plastacier (Pr/Tech) : Complète +1

Prière numérique (perm) (1PS, 1/tour)
Au début du tour, après la détermination du Premier joueur, lancez trois D6. Mettez les résultats obtenus sur la carte du Blue Henro. Lorsqu’un combattant allié de type Drone situé à 15 cm ou moins du Blue Henro effectue un jet de caractéristique ou de localisation, vous pouvez supprimer un dé (et un seul) du jet pour le remplacer par un dé présent sur la carte du Blue Henro. Ce dé est alors retiré de la carte du Blue Henro. Lors de la phase d'intendance, défaussez les dés non utilisés encore présents sur la carte du Blue Henro.

Commandement (action) (1PS, 1/tour)
Le Blue Henro désigne un combattant allié de type Drone à 10 cm ou moins. Celui-ci est considéré comme n'ayant pas été activé jusqu'à la fin de sa prochaine activation.