Forum EDEN
0
  • 17 Août 2019 à 19:43:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Concours de création de profil : Dante  (Lu 7737 fois)

Meijin

  • Administrateur Team EDEN
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 198
  • Agha
    • Voir le profil
Concours de création de profil : Dante
« le: 25 Mars 2014 à 18:06:03 »



Vous pouvez poster ici vos profils pour le concours.
Les informations pour la participation et la création du profil sont disponibles dans ce document.


Pour les perfectionnistes, les éléments graphiques nécessaires à composer une zoulie carte sont téléchargeables ici :
http://www.taban-miniatures.com/docs/downloads/EDEN-Carte-profil-vierge.zip

Bonne chance à tous !
« Modifié: 26 Mars 2014 à 09:53:22 par Berf »
IP archivée

Meijin

  • Administrateur Team EDEN
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 198
  • Agha
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #1 le: 25 Mars 2014 à 22:05:59 »

Voila ma contribution

« Modifié: 31 Mars 2014 à 20:06:00 par Meijin »
IP archivée

chasyrion

  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #2 le: 25 Mars 2014 à 23:59:27 »

Quatrième modification :
 

Dante      30

Humain, Esclave, Rebelle

Stigmate : Changement

5/4   OOOOO      1
5     OOOOO       2-3
5/4   OOOOOO   4-5
4/3   OOOOO      6

Protection torse +1

- Mercenaire (perm)   
Un combattant qui possède cette capacité ne possède pas de symbole de faction. Cela lui permet d'ignorer la restriction de symbole de faction lors de la composition des bandes de type faction (il n'est cependant pas considéré comme faisant partie de la faction dans laquelle il est recruté pour les autres effets de jeu). En contrepartie son PSI est divisé par 2 lors du calcul de la réserve de PS si la composition de la bande dont il fait partie est de type faction.

- Rebelle (faction : Matriarcat) (perm)
Un combattant possédant cette capacité ne peut être recruté dans une bande dont au moins l'un des membre possède le symbole de la faction associée qui ne posséderait pas le type esclave.

- Meneur des révoltés (perm)
Lorsque vous recrutez Dante, vous pouvez recruter des combattants de type esclave d'une valeur de 20 points ou moins dans cette même bande.
Vous pouvez ignorer les symboles de faction, stigmate et toute règle spéciale pour le recrutement de ces combattants.
Dans le texte de ces combattants, remplacez les mentions "sœur", "inquisitrice", et "templière" par "Rebelle"

- Héritier de Crixus (faction : matriarcat) (perm)
Un combattant possédant cette capacité gagne un bonus de +1 CBT contre toute figurine possédant le symbole de la faction associée.
De même, toutes les figurines ennemies  possédant le symbole de la faction associée gagnent un bonus de +1 CBT contre le combattant possédant cette compétence.
Si le combattant possédant cette compétence est le chef de la bande et est présent sur le terrain, alors tous les combattants alliés possédant le type Esclave bénéficient des effets de cette capacité

- Héritier de Spartacus (Type : Sœur,  templière, Inquisitrice) (2ps/3*partie)
Un combattant possédant cette capacité peut essayer de libérer un combattant adverse du type Esclave en réussissant un jet de PSI en opposition avec sa cible.
Chaque combattant adverse du type associé présent sur le terrain apporte un bonus de +2 au jet de PSI du combattant ciblé.
En cas de réussite, le combattant adverse est retiré du terrain sans gain ni perte de points pour aucun des camps.

- Analyse tactique (3ps/1*partie)
Le joueur adverse révèle sa mission si celle-ci est cachée.
Cette capacité ne peut être activée qu’à partir du deuxième tour.

- Seigneur de guerre (2ps/2*tour)
Dante effectue une attaque de corps à corps qui ne compte pas dans son nombre maximum d'actions.
Pour cette attaque, il bénéficie d'un bonus de +1 CBT
« Modifié: 31 Mars 2014 à 20:55:24 par chasyrion »
IP archivée

Diab

  • Membre
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 431
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #3 le: 26 Mars 2014 à 05:20:19 »

Dante      30

Humain, Esclave, Frère, Inquisiteur, Templier

Stigmate : Changement et Protection

PSI 5/4   OOOOO      1
CBT 5/3   OOOOOO   2-3
VIG 4/3   OOOOOO   4-5
RAP 4/3   OOOOO      6


- Mercenaire (perm)  
Un combattant qui possède cette capacité ne possède pas de symbole de faction. Cela lui permet d'ignorer la restriction de symbole de faction lors de la composition des bandes de type faction (il n'est cependant pas considéré comme faisant partie de la faction dans laquelle il est recruté pour les autres effets de jeu). En contrepartie son PSI est divisé par 2 lors du calcul de la réserve de PS si la composition de la bande dont il fait partie est de type faction.

- Haine du Matriarcat (perm)
Il ne peut être engagé comme mercenaire dans une bande du Matriarcat. En outre, il bénéficie d'un bonus permanent d'un marqueur rage lorsqu'il affronte une bande de faction du type Matriarcat.

- Affranchis (perm)
Lorsque Dante est recruté dans une bande, vous pouvez également recruter des combattants de type Esclave dans cette même bande. Vous pouvez ignorer les restrictions de symbole de faction et stigmates pour le recrutement de cet Esclave. Remplacer les termes Soeur, Inquisitrice et Templière par respectivement Frère, Inquisiteur et Templier.

- Meneur d'homme (perm)
Si Dante est le chef de votre bande, tous les combattants de type Esclave peuvent bénéficier d'un +1 en Psi OU +1 en Cbt OU +1 en VIG OU +1 en RAP jusqu'à la fin de la partie, tout les combattants de type Esclave doivent avoir le même bonus. Si Dante n'est plus sur le plateau de jeu, ce bonus est perdu.
« Modifié: 31 Mars 2014 à 10:15:24 par Diab »
IP archivée

pantoufle

  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 328
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #4 le: 26 Mars 2014 à 10:33:56 »

ma proposition:

Dante, (sans faction, destruction + changement) humain, Affranchi.  35points

Psi 4/2 00000 1
Cbt 6/5 000000 2/3
Vig 4/3 000000 4/5
Rap 5/3 00000 6

Equipement : armure de plaques (pr)  torse+1


Enfants des matriarches : lorsque vous recrutez Dante vous pouvez également recruter des combattants de type esclave sans restriction de faction et de stigmate jusqu’à un total de 30 points.

Nouvelle vie : Dante peut être recruté dans n’importe quelle bande de type faction ou stigmate tant qu’il n’y a pas de combattants de type sœur, janissaire ou contrôleur également recruté dans la même bande. Si il est recruté dans un bande de type faction Dante et les combattants alliés de type esclave apportent leur valeurs cumulées de PSI divisées par deux (arrondi au supérieur) à la réserve de PS.

Force commune (action ; 3PS ; 1/partie) : suite à l’activation de Dante, activer tous les combattants alliés de type affranchis, votre adversaire ne peut pas interrompre ces activations.

Exterminer l’oppresseur : Dante bénéficie d’un bonus de +1 CBT contre les chefs des bandes adverses.

Rébellion : les combattant allié de type esclave gagnent le type Affranchi. De plus, remplacez le mot Sœur par le mot Affranchi dans toutes les capacités des combattants alliés de type esclave.
IP archivée
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

grog

  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #5 le: 26 Mars 2014 à 13:18:04 »

Allez mon profil
Dante (humain- gladiateur) Protection 30 pts
Psi 4/3 OOOOO
Cbt 6/5 OOOOO
Vig 5/4OOOOO
Rap 5/4 OOOOO

Equipement Armure torse pr1

Capa
Mercenaire

Chef des affranchis
Dante peut recruter des esclaves affranchis sans tenir compte des restrictions. Il ne peut faire parti d'une bande contenant une ou plusieurs figurines avec le type sœur, templière, inquisitrice ou janissaire/ Musharef Askari. De plus si la bande n'est constituée que de Dante et des esclaves affranchis la valeur de psi des figurines n'est pas divisée par 2.

Esclave affranchi
Un esclave affranchi ne fait plus parti de sa faction. Il gagne la compétence mercenaire. Il perd son masque de soumission s'il en possède un  et considère Dante comme ayant le type soeur, inquisitrice, templière et janissaire/ Musharef Askari.

Le roi de l'arène
Idem que 6 façons de tuer

Exhortation guerrière (1PA/2/tour)
Désignez un esclave allié à moins de 25 cm de Dante et bénéficiant d'un psi inférieur à Dante. L'esclave ignore les effets des états blessé et peur.

Force du lion
 Lorsqu'il effectue une attaque de corps à corps Dante peut relancer une fois  X dés de Cbt. X= au nombre de PC cochés sur la carte de Dante.

Libérer les esclaves(1 PA, 2/partie)
Si Dante est libre désignez un combattant adverse de type esclave situé à 5cm ou moins de Dante. Jetez 5d6. Additionnez le résultat du jet et le nombre de PC cochés du combattant désigné. Si le résultat est supérieur ou égal à la valeur de l'esclave désigné celui ci devient un marqueur avec destruction 2 qui reste toujours à 5 cm de Dante.
Si une sœur ou un janissaire/ Musharef Askari met hors de combat le marqueur celui ci redevient une fig de sa faction d'origine.
Si à la fin de la partie Dante possède un ou plusieurs marqueurs marquez 10 PV par marqueur.




« Modifié: 01 Avril 2014 à 08:53:51 par grog »
IP archivée
Team Ficelles Dégénérées ex Dés Générés
Membre actif du MIA
Soutien du FUCK

gierulf

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 317
  • Totem de l'IA
    • Voir le profil
    • L'exhumé - Webzine Eden !
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #6 le: 26 Mars 2014 à 13:31:11 »

Allez,  au contraire des autres, je fais un tout petit profil (j'éditerais ce post quand j'aurais fait la carte) :

Dante
Mercenaire - Humain/Apatride/Affranchit - Changement/chaos/protection - 20pts

PSI 4/5 - oooo
CBT 5/4 - ooooo
VIG 4/3 - ooooo
RAP 4/3 - ooooo


Mercenaire (perm)

Affranchit (perm) vous pouvez recruter jusqu'à deux combattants de type esclave, en ignorant toutes les restrictions de recrutement (faction, stigmate, règles spéciales). Ils compte bien évidemment dans les points de votre compo.

Libérateur (actif, 1PS 2/tour) : Désignez un combattant adverse de type Esclave à 15cm. Ce combattant fait un test de PSI difficulté égale au PSI de Dante. S'il n'obtiens aucune réussite, pour le reste de la partie il perd le type Esclave et toutes capacité spéciales contenant le mot "Soeur" ou "Musharef Askarii".

Chasseur de tête (perm) A chaque fois qu'un combattant est retiré du terrain suite à une attaque de Dante ciblant la tête, vous pouvez attribuer un marqueur Rage à autant de combattant Esclave alliés que vous le souhaitez.

EDIT : j'ai changé la dernière capa, elle me plaisait pas parce que trop soumis à l’interprétation des joueur ("masculin" et "féminin" ne sont pas des concept de règle d'EDEN, ça me gênais même si c'est plutôt clair.)
« Modifié: 27 Mars 2014 à 13:07:10 par gierulf »
IP archivée
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

telrunya

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 384
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #7 le: 26 Mars 2014 à 13:59:12 »

Voila le mien.
Grog et moi avons eu le même profil en source d'inspiration je pense. ;D


Dante (humain) Changement 30 pts
Psi 4/3 OOOO
Cbt 6/4 OOOOO
Vig 5/4OOOOO
Rap 5/3 OOOOO

Équipement Armure torse pr1


Respectabilité (perm)
Dante doit obligatoirement être le chef de votre bande, de plus une fois par partie , juste après l'étape de détermination du premier joueur, vous pouvez choisir de sauter la phase tactique. La phase tactique n'ayant pas lieu, aucun joueur ne peut jour de carte tactique ce tour.

Frère Croisé (perm)
Dante possède le type "frère" ainsi qu'au choix soit le type "templier" soit le type "inquisiteur". Ces types reprennent respectivement tous les effets des types "sœur" "templière" et "inquisitrice" liés aux recrutements d'esclaves et aux interactions avec ceux-ci.

Libérateur (perm)
Lors de la constitution de la bande Dante peut enrôler tous les combattants possédant le type "esclave" ou "mercenaire" et ayant un PSY inférieur ou égal au sien.

Charismatique (perm)
Tant que Dante est présent sur le terrain les esclaves gagnent +1 en RAP

Improvisation (actif, 1/partie)
Durant la phase d'activation de ce tour, votre adversaire ne peut plus vous passer la main.
« Modifié: 27 Mars 2014 à 09:32:15 par telrunya »
IP archivée

NikoII

  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 440
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #8 le: 26 Mars 2014 à 14:05:07 »

A moi pour ma contribution

Dante , Mercenaire, stigmate Changement, 30 points
Humain
Psi 4/2 00000 1
Cbt 5/4 000000 2/3
Vig 4/3 000000 4/5
Rap 4/3 000000 6

Équipement Armure torse pr1

Mercenaire Perm  : Un combattant qui possède cette capacité ne possède pas de symbole de faction. Cela lui permet d'ignorer la restriction de symbole de faction lors de la composition des bandes de type faction (il n'est cependant pas considéré comme faisant partie de la faction dans laquelle il est recruté pour les autres effets de jeu). En contrepartie son PSI est divisé par 2 lors du calcul de la réserve de PS si la composition de la bande dont il fait partie est de type faction.

Le Libérateur  Perm : Lorsque Dante est recruté dans votre bande, vous pouvez également recruter dans cette dernière toutes figurines contenant le type esclave, ces derniers gagnent Mercenaire en contrepartie. Dante gagne au regard de leur capacité le type sœur, inquisitrice,  templière, Janissaire et contrôleur.

Haine du Matriarcat Perm : Dante ne peut pas faire partie d'une bande avec une figurine disposant du type sœur.

Le cri de la liberté (1/partie) Perm : Après la détermination du premier joueur, tous les combattants alliés de type esclave utilise le PSI de Dante pour ce tour. Toutes les figurines alliées de type esclave présentes sur le champ de bataille effectuent un test de PSI de difficulté 6. Pour chaque réussite attribuez un marqueur rage à la figurine ayant réussi son jet. Dante bénéficie de cette capacité.

Renfort (1PA/2PS, 2/partie, 1/tour) : Perm Placez dans votre zone de déploiement un combattant esclave dont la valeur n’excède pas 10 points et qui n’est pas ou n’a pas été présent sur le terrain cette partie. Il devient un combattant allié que vous contrôlez. Cette capacité ne peux pas être utilisée lors du premier ni lors du dernier tour de jeu.
« Modifié: 28 Mars 2014 à 21:00:29 par NikoII »
IP archivée
Mon pti blog avec du Eden dedans...
http://arkaneludique.over-blog.com/

l enchanteur

  • Membre
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #9 le: 26 Mars 2014 à 16:08:15 »

Changement complet pour moi :D

Dante : sans faction, stigmate protection et mort (30pts) socle 30mm

Humain, Affranchi

PSI  5/4  OOOOO  1
CBT 5/4 OOOOOO 2/3
VIG     4 OOOOOO  4/5
RAP 5/4 OOOOO 6

Un bon arrangement  (perm) : ou Pour le Mécène (perm) : Dante ne possède pas de symbole de faction. Cela lui permet d'ignorer les restriction de symbole faction lors de la composition de bande de type faction. Il ne peut pas être recruté dans une bande contenant au moins un combattant de type "sœur" ou "janissaire".
Dante doit être le chef de votre bande. De plus si Dante est recruté dans une bande de faction matriarcat remplacez toutes occurrences aux types "soeur", "ordre noire", "ordre rouge", "inquisitrice" et "templière" sur les cartes des combattants de type "esclave" par le type "Affranchi". En contrepartie tous les combattants de la bande perdent l'équipement "masque de soumission (pr)" si ils l'ont.

Les 33 chants de l'opprimé (action, 1/partie, 1PA) : Jusqu’à la fin du tour, tous les jet d'opposition sont remporté par le combattant qui obtient le résultat le plus bas et non le résultat le plus élevé. Si les joueurs obtiennent des résultats identiques, c’est le combattant ayant la caractéristique la plus basse et non la plus élevée qui est le vainqueur du jet.

Bas les masques (action, 1/tour, 1PA + 2PS) : Dante effectue une attaque normale de corps à corps suivant les modalités normale de cette action. La localisation de l'attaque indique automatiquement la tête de la cible. Pour cette attaque Dante ignore l'équipement "masque de soumission (pr)" de la cible. De plus, si un combattant de type "esclave" est retiré du terrain, suite à l'attaque de Dante, placez un marqueur Affranchi à la place du combattant mis hors de combat, au moment de son retrait du terrain.
Ce marqueur est considéré comme un décors infranchissable avec la règle destruction 2. Lors de l'étape d'activation des CNJ un joueur peut choisir d'activer un marqueur Affranchi au lieu d'un CNJ et de le déplacer de 10cm en respectant les restrictions d'une action de déplacement comme pour un combattant.
A la fin de la partie remportez 10pv si il y a un marqueur Affranchis encore présent sur le terrain. Remportez 5pv de plus pour chaque marqueur Affranchi suplémentaire.

Suivre Virgile (action, 1ps 1/partie): Désignez un combattant allié de type esclave ou mercenaire d'une valeur de 15 points ou moins à 15cm ou moins de Dante. Dante peut ce cibler lui même avec cette capacité. Ce combattant gagne la capacité suivante jusqu'à la fin du tour :
Traversée de l'inferno (perm) :
A la fin d'une action de déplacement de ce combattant, si ce dernier se trouve en contact d'un élément de décors vous pouvez retirer du terrain ce combattant. Dans ce cas, au début de la prochaine phase d'intendance, replacez ce combattant n'importe où sur le terrain en contact d'un élément de décors. A la fin de la phase d'intendance attribuez un pion brulure à ce combattant. Cette capacité est sans effet au dernier tour de jeu.

Analyse tactique (action, 1/partie 3PS ) :
Le joueur adverse révèle ça mission si celle-ci est cachée. Cette capacité ne peut être activée qu'a partir du deuxième tour.

Traqué par l'inquisition (perm) : Si Dante est retiré du terrain suite à une ou plusieurs blessures infligé par un combattant de type "ordre noire". Le joueur adverse remporte 15pv suplémentaire.
« Modifié: 31 Mars 2014 à 23:47:34 par l enchanteur »
IP archivée

BillyZeKid

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 847
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #10 le: 26 Mars 2014 à 16:14:01 »

EDIT: Changement du profil
Dante, sans faction, sans stigmate (30pts)
Humain, dominant, insoumis
5     OOOOO   1
5/3   OOOOOO   2-3
4/3   OOOOOO  4-5
5/4   OOOOO    6

Guider par Virgile : (perm)
Durant la phase de préparation, après avoir placé les décors mais avant le déploiement, vous pouvez choisir jusqu’à deux combattants alliées d'une valeur de 15pts ou moins. Ces combattants gagnent la capacité suivante :
Infiltration (perm): Lors de la phase de préparation, ce combattant peut être déployé n'importe où sur le terrain (il ignore les contraintes de déploiement imposé par la mission). Il ne peut néanmoins pas être déployé en contact avec un combattant adverse.

Survivant des neufs cercles (action 1PA + 2PS, 2/partie, 1/tour):
Placez dans votre zone de déploiement un combattant Hordes dont la valeur n'excède pas 10pts et qui n'est pas ou n'a pas été présent sur le terrain au cours de cette partie. Il devient un combattant allié que vous contrôlez. Cette capacité ne peut pas être utilisé ni lors du premier tour ni lors du dernier tour de jeu.

Chant du Purgatoire (perm) :
Si vous recrutez Dante votre bande est ni de type faction ni de type stigmate. Vous ne pouvez recruter que des combattants de types esclaves ou possédants la capacité mercenaire dans une bande comprenant Dante. Vous pouvez ignorer les restrictions de symbole de faction, de stigmate ainsi que toutes les capacités dont le titre commence par le mot "esclave" pour le recrutement de ces combattants. De plus Dante doit être le chef de votre bande.

Aux portes du Paradis: ( 1/partie)
Avant le dernier tour de jeu, après la désignation du premier joueur, si aucun décor ne possède de marqueur "sphère" sur le terrain, désignez en un à moins de 10 cm de Dante. A la fin de la partie, vous gagnez 15PV si la somme de PV des vos combattants alliés situés à moins de 5 cm de ce décor est supérieur à celle de votre adversair
« Modifié: 28 Mars 2014 à 15:58:33 par BillyZeKid »
IP archivée

CATON

  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 188
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #11 le: 26 Mars 2014 à 16:55:30 »

"Vivre libre ou mourir".
Lorsque Dante meurt tous les esclaves situé sur la table se voient attribuer un marqueur rage.
Tous les esclaves situés à 15cm de Dante au moment où sa figurine est retirée se voient attribuer un second margeur rage et doivent immédiatement effectuer uen action d'engagement s'ils en ont la possibilité et ne pourront alors être interrompus.

EDIT BERF : Manque le reste du profil. En attendant que tu complètes ça, je minimise la police pour garder un peu de suspense:D
« Modifié: 26 Mars 2014 à 17:45:59 par Berf »
IP archivée

didier59

  • Bétâ Testeur
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 223
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #12 le: 27 Mars 2014 à 12:12:56 »

Voici une petite proposition travaillée il y a presque 2 ans avec Berf  ;)

Dante  (Humain, Apatride)
Changement, Protection (25 points) socle 30mm

PSI - 5/6 - OOOOO - 1
CBT - 5/6 - OOOOO - 2,3
VIG - 4 - OOOOOO - 4, 5
RAP - 4/5 - OOOOO - 6
Armure légère (Pr) : Torse+1, Jambe+1

Mercenaire (perm) : un combattant qui possède cette capacité ne possède pas de symbole de faction. Cela lui permet d’ignorer la restriction de symbole de faction lors de la composition des bandes et de pouvoir ainsi rejoindrer n’importe quelle type de bande de type faction (il n’est cependant pas considéré comme faisant partie de la faction dans laquelle il est recruté pour les autres effets de jeu). En contrepartie son PSI est divisé par 2 lors du calcul de la réserve de PS si la composition de la bande dont il fait partie est de type faction.

Chef des esclaves (perm)
Dante est considéré comme ayant les types Soeur, Inquisitrice et Templière. Si vous recrutez Dante lors de la composition d'une bande de type Faction, vous pouvez également recruter jusqu'à 25 points de combattants de type Esclave, vous pouvez ignorer les restrictions de symbole de faction pour le recrutement de ces esclaves. Si vous recrutez Dante lors de la composition d'une bande de type Stigmate, tous les combattants de type Esclave sont considérés comme ayant le même Stigmate que Dante en plus de leur Stigmate d'origine. Aucun combattant ayant le type Soeur ne peut être recruté dans une bande incluant Dante.

Déchaînés (perm) (1PS, 2/partie)
Vous pouvez activer cette capacité au début de la phase d'activation. Dante ainsi que tous les combattants alliés ayant le type Esclave gagnent +1 en Rapidité OU +1 en Combat jusqu'à la fin du tour. Les esclaves situés à 15 cm de Dante ont un PSI équivalent à celui de Dante jusqu'à la fin du tour.

Enfin libres (perm) (2PS, 1/partie)
Vous pouvez activer cette capacité au début de la phase d'activation. Tous les combattants alliés de type Esclave peuvent immédiatement se déplacer de 5 cm. Ce mouvement n'est ni une action de Déplacement, ni un Engagement, mais un combattant peut terminer ce mouvement au contact d'un combattant adverse.

« Modifié: 28 Mars 2014 à 12:41:13 par didier59 »
IP archivée
Membre des D6D

FER

  • Bétâ Testeur
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 222
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #13 le: 27 Mars 2014 à 19:34:53 »

Allez, à mon tour:

Faction Matriarcat

Dante  Humain, Affranchi - 30 pts

5/3     OOOOO   1
5/4   OOOOOO   2-3
4/3   OOOOOO  4-5
5/4   OOOOO    6

Equipement: Plastron (Pr) : Torse +1                                              stigmate protection et changement   


Chef rebelle (perm): Lorsque Dante est recruté dans votre bande, vous ne pouvez pas recruter de combattant de type Sœur. Au début de la partie, tous les combattants alliés de type Esclave gagnent le type Affranchi et remplacent dans le texte de toutes leurs capacités spéciales le type Sœur par le type Affranchi jusqu'à la fin de la partie.

Alliance de l'eau (perm): Lorsque Dante est recruté dans votre bande, vous pouvez aussi recruter un seul combattant de type Pisteur d'une valeur de 20pts ou moins dans cette même bande. Vous pouvez ignorer les restrictions de symboles de faction et de stigmate pour le recrutement de ce Pisteur. Il n'est cependant pas considéré comme faisant partie de la faction Matriarcat.

Meneur (perm): Les cartes tactiques vous coûtent 1 ps de moins si Dante est le chef de votre bande.

Morituri te salutant (perm - 1 PS, 1/tour): Tous les combattants alliés de type Affranchi situé à 15 cm ou moins de Dante peuvent utiliser sa valeur PSi s'il est le chef de votre bande.

Voix de la Liberté (action - 1 PS, 1/tour) : Tous les combattants de type Esclave situé à 15 cm ou moins de Dante perdent le type Esclave jusqu'à la fin du tour.

Stratège (perm - 1 PS, 2/tour) : Après la détermination du premier joueur, Dante effectue un jet de PSi en opposition avec le chef adverse. Si Dante est le vainqueur, désignez un combattant allier de type Affranchi. Votre adversaire ne pourra pas interrompre son activation lors de ce tour.
« Modifié: 31 Mars 2014 à 13:34:04 par FER »
IP archivée

ophidys

  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re : Concours de création de profil : Dante
« Réponse #14 le: 27 Mars 2014 à 22:30:48 »

Je me prête au jeu :

Dante 25 pts, stigmate chaos, mercenaire.

Humain,

4/3 OOOOO 1
5/4 OOOOOO 2-3
5/3 OOOOO 4-5
5/4 OOOOO 6

- Mercenaire (perm)
Un combattant qui possède cette capacité ne possède pas de symbole de faction. Cela lui permet d'ignorer la restriction de symbole de faction lors de la composition des bandes de type faction (il n'est cependant pas considéré comme faisant partie de la faction dans laquelle il est recruté pour les autres effets de jeu). En contrepartie son PSI est divisé par 2 lors du calcul de la réserve de PS si la composition de la bande dont il fait partie est de type faction.

- Rebelle  (perm)
Un combattant possédant cette capacité ne peut être recruté dans une bande dont au moins l'un des membre possède le type inquisitrice, templière, janissaire, dominant, contrôleur, .

- Libérer les esclaves (1 PA)
Un esclave fait un test de PSI difficulté de 6, si aucune réussite, Dante le prend sous son contrôle jusqu'à la fin de partie.

-Enragé (1PS, 1 fois par tour)
Dante relance ses jets de combat.

- Contournement perm (2 PS)
A la fin d'une action de déplacement de Dante et si il est situé à plus de 25 cm du centre du terrain, vous pouvez retirer Dante du terrain. Dans ce cas et au début de la prochaine phase d'intendance, replacez Dante à plus de 25 cm du centre du terrain, à plus de 5 cm d'un objectif et d'un combattant adverse. Cette capacité spéciale est sans effet lors du dernier tourde jeu.

IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk