Forum EDEN
0
  • 20 Juin 2019 à 10:56:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Scénario n°2 en coop et placement des jetons objectifs  (Lu 2032 fois)

makari

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25

Problème de mise en page? Sur la page du scénar n°2 en coop, au moment de la mise en place du plateau, certains jetons objectifs (ceux qu'il faut détruire) sont signalés en dehors de la map.
Où vont-ils exactement?
Le HS AIRLOCK est-il du coup à sa place?

Mr.Zombi

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mr Zombi's place
Re : Scénario n°2 en coop et placement des jetons objectifs
« Réponse #1 le: 07 Mai 2014 à 08:25:06 »

Pour ma part je pense que je n'ai pas eu de bug d'impression car les 2 terminaux sont placés dans la map.

Sur la dalle C1, celle située en haut à gauche, il se trouve sur la deuxième case tout en haut à gauche celle qui est tout au fond en face de la porte avec une résistance de 5 (une petite salle marron qui contient 6 cases).

L'autre terminal se situe sur la dalle C4 (celle de l'hs airlock) qui est située en bas à droite, le terminal est dans la petite salle en bas à droite avec des cartons par terre et une porte de résistance 6 pour entrer, le terminal est situé sur la case où l'on voit un magazine sur le sol (celle en haut à droite de cette petite pièce).

Le sas hs quant à lui se situe sur cette dalle C4 en haut à gauche de la grande pièce qui est fermée par deux portes verrouillées (une de résistance 7 et une de 5) ce sont les 4 cases de cette salle qui sont situées à l'opposé de la porte à résistance 7, il empiète donc sur une partie des caisses posées sur le sol de la pièce et il est juste au dessus de l'ordi  qui est entouré par des passages vers la salle d'à côté.

Je ne sais pas si mes explications ont été très claires, mais j'espère qu'elles t'aideront ^^'
« Modifié: 07 Mai 2014 à 08:38:22 par Mr.Zombi »

makari

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 07 Mai 2014 à 10:25:37 »

Merci pour les indications, mais sur ma version il y a 3 objectifs à détruire.
Dès que je pourrai, je prendrai en photo la page et la posterai sur le forum.
Y en a d'autre qui ont eu ce problème?

Mr.Zombi

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mr Zombi's place
« Réponse #3 le: 07 Mai 2014 à 12:18:41 »

Je viens de revérifier su mon livret d'univers aucun mention d'un nombre de terminaux (ils parlent juste de tous les détruire pour gagner) et il n'y en a que deux qui apparaissent en haut à gauche et en bas à droite (à l'opposé l'un de l'autre en somme). Plus sous la map la légende avec marqué terminal à côté d'un point orange. Pour le coup tu n'as vraiment pas de bol s'il y a plusieurs boulettes sur la page :-\

Geoff

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 07 Mai 2014 à 14:12:13 »

Peut-être makari n'a t'il pas compris qu'il s'agissait d'une légende et non d'un terminal en dehors de la carte.
Il n'y a aucune chance pour qu'un point se retrouve en dehors de la map sur certains livret seulement. Ou alors c'est toute une couleur qui est décalée lors de l'impression...

makari

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Scénario n°2 en coop et placement des jetons objectifs
« Réponse #5 le: 15 Mai 2014 à 15:35:20 »

Peut-être makari n'a t'il pas compris qu'il s'agissait d'une légende et non d'un terminal en dehors de la carte.
Effectivement, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de la légende. Vu que les autre terminaux ne sont pas bien centrés sur les cases, j'ai cru un moment qu'il y avait  une boulette lors de l'impression.
Du coup le scénar est un peu plus réalisable, même si après quatre tentatives (en mode "normal"), je ne suis toujours pas arrivé a en venir à bout. Et oui, certain n'ont pas des tirages de cartes répression  qui font ressembler ESCAPE à une promenade de santé  ;)

SMF spam blocked by CleanTalk