Forum EDEN
0
  • 25 Juin 2019 à 18:19:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Capture et artefact  (Lu 1300 fois)

COCO

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • En ligne En ligne
  • Messages: 1 649
    • Voir le profil
Capture et artefact
« le: 05 Septembre 2014 à 19:19:17 »

Que se passe t il si on capture une figurine qui possede un artefact ancien ?

- Les points de l' artefact sont quand meme marqué
- L' artefact tombe au sol
- Et si l' artefact tombe au sol , comment le place t on par apport au pion capture ( je suppose qu il ne s empile pas )

Désolé si le sujet a deja été evoqué mais je n ai rien trouvé  ;)
Merci
IP archivée
Minimiseur de méga branlée professionnel
Spécialiste dans les tournois de la technique dite du " sous marin ...qui remonte plus .... ou presque "
Membre des sérials-flooder avec billy , quazard et psylo

FER

  • Bétâ Testeur
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 222
    • Voir le profil
Re : Capture et artefact
« Réponse #1 le: 05 Septembre 2014 à 20:15:14 »

Lors d'une capture, la figurine désignée est retirée du terrain ( en attendant sa libération éventuelle ).

Pour les Artefacts A., lorsqu'un porteur d'artefact est retiré du terrain, le marqueur est placé à l'endroit où se trouve le combattant au moment où celui ci est retiré. Donc:

- les points ne sont pas marqués
- l'artefact est au sol superposé avec celui de la capture.  Une autre fig peut donc venir au contact des deux et prendre le marqueur artefact si elle même n'en possède pas.
IP archivée

COCO

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • En ligne En ligne
  • Messages: 1 649
    • Voir le profil
Re : Re : Capture et artefact
« Réponse #2 le: 05 Septembre 2014 à 20:21:07 »

Lors d'une capture, la figurine désignée est retirée du terrain ( en attendant sa libération éventuelle ).

Pour les Artefacts A., lorsqu'un porteur d'artefact est retiré du terrain, le marqueur est placé à l'endroit où se trouve le combattant au moment où celui ci est retiré. Donc:

- les points ne sont pas marqués
- l'artefact est au sol superposé avec celui de la capture.  Une autre fig peut donc venir au contact des deux et prendre le marqueur artefact si elle même n'en possède pas.

ok merci FER , bon je vais pas etre penible et te demandé comment une figs peut etre au contact des 2 marqueurs alors qu il y a en 1 superposé  :) ( je rigole ) ,  merci de m avoir montré cette mission chez moi  , meme erraté , elle reste tres intérréssante , je vais suivre tes conseils   ;)
« Modifié: 05 Septembre 2014 à 20:22:48 par COCO »
IP archivée
Minimiseur de méga branlée professionnel
Spécialiste dans les tournois de la technique dite du " sous marin ...qui remonte plus .... ou presque "
Membre des sérials-flooder avec billy , quazard et psylo
 

SMF spam blocked by CleanTalk