Forum EDEN
0
  • 21 Août 2019 à 07:37:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Appel aux chakas  (Lu 1225 fois)

Borzag

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chaka du Clan
Appel aux chakas
« le: 08 Octobre 2014 à 13:36:54 »

Amis Chaka je vous ai conviés à cette veillée pour faire le point sur les forces en présence.
Prenez la parole et présentez vous. Qui êtes vous? Quelles sont vos troupes? Vos stratégies....
N'hésitez pas à motiver les chaka que vous croiserez mais qui ne participent jamais aux feux de camps. Ils peuvent toujours participer à la campagne eux aussi. La dernière campagne s'est bien déroulée. On peut faire encore mieux cette fois ci.

Je suis borzag grand chaka du clan (un peu par défaut).  Je joue depuis une bonne année. J'aime particulièrement  jouer tarar, sigujuna, n'gobo, bak et dacké...

Je joue souvent la survie, le repli vers les zones conta, la cérémonie...

Gu1m

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Appel aux chakas
« Réponse #1 le: 08 Octobre 2014 à 15:40:50 »

Bonjour Grand Chaka !

Je suis Gu1m, je joue maintenant depuis une année mais je n'ai pas joué de parties régulièrement.
J'ai pu tester mon clan au cours de l'Open du Sud et ça a été très enrichissant.

J'ai la possibilité de jouer avec mon fils, qui va s’inscrire pour officiellement rentrer dans la campagne :) Il joue le Convoi.
Egalement avec mes compagnons Borz et Kerchack qui jouent ... Je ne sais pas encore ce qu'ils vont choisir pour la Campagne ^^

Mon clan se compose à ce jour (et je ne pense pas changer) de :
- Ngwane
- Tarar
- Ngozi
- Jendayi

En ce qui concerne les Missions ce sera au cas par cas ^^ Mais j'ai bien l'intention de placer une Chasse sacrée ;)
Je vais essayer de jouer une fois pas semaine, ça devrait être gérable.

SMF spam blocked by CleanTalk