Forum EDEN
0
  • 13 Décembre 2019 à 09:04:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Compilation de background ?  (Lu 4689 fois)

Shaman

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Compilation de background ?
« le: 21 Décembre 2014 à 20:37:46 »

Bonjour à tous,

J'ai pris le temps de lire le fluff d'Escape et j'ai vraiment apprécié le contenu. Du coup, je souhaite savoir où je pourrais trouver une compilation du background autour de l'univers d'Eden ? Je vois des posts à droite à gauche mais rien de structuré...

Par ailleurs, j'ai cru comprendre que des campagnes avaient été mises en place; ont-elles eu une incidence sur l'univers du jeu ?

Au plaisir de piller votre eau...

Khortes

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Compilation de background ?
« Réponse #1 le: 21 Décembre 2014 à 20:59:55 »

Par ailleurs, j'ai cru comprendre que des campagnes avaient été mises en place; ont-elles eu une incidence sur l'univers du jeu ?

Je suis pas le mieux placé pour répondre, mais la réponse est oui. Sur la carte de règles spéciales des anges de Dante, il est précisé justement qu'à la suite de la campagne en ligne "Alpe de bavière" une des figs de Dante peut faire partie de compo Matriarcat ou Joker.

Golden

• Team EDEN
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have a cunning plan
« Réponse #2 le: 21 Décembre 2014 à 21:33:23 »

Bonjour à tous,

J'ai pris le temps de lire le fluff d'Escape et j'ai vraiment apprécié le contenu. Du coup, je souhaite savoir où je pourrais trouver une compilation du background autour de l'univers d'Eden ? Je vois des posts à droite à gauche mais rien de structuré...

Le mieux c'est d'acheter le livre Eden Univers & règles de survie ^^ dispo à cette adresse : http://www.eden-the-game.com/eden-univers-et-regles-de-survie-art453.html
Tu trouveras un peu de fluff également sur le site internet...

Kaelis

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Compilation de background ?
« Réponse #3 le: 21 Décembre 2014 à 21:47:43 »

Bonjour à tous,

Le mieux c'est d'acheter le livre Eden Univers & règles de survie ^^ dispo à cette adresse : http://www.eden-the-game.com/eden-univers-et-regles-de-survie-art453.html
J'en profite, question de nouveau-venu sur les Nephilims, ma faction: ils ne sont pas compris dans le livre de règles car celui-ci date de la sortie des Askaris, et le seul fluff que j'ai trouvé dessus (hors batailles sanglantes avant leur arrivée), c'est les 3 parties de récit sur l'Exode, précédant l'arrivée du starter il y a un an. Existe-t-il d'autres passages que j'aurai loupé? Merci beaucoup à toi!

Shaman

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 21 Décembre 2014 à 21:51:01 »

Parfait ! Le titre est juste géniale en passant ^^

Du coup, pour intervenir dans l'univers du jeu, il y a des conditions pour participer à une campagne ? J'ai regardé dans la section déroulement et sur le site mais je n'ai rien trouvé de relevant...

Merci d'avance !

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #5 le: 21 Décembre 2014 à 22:16:13 »

Il n'y a aucune condition pour participer a la cmpagne : toutes les parties que tu joue avec tes amis peuvent etre enregistrées sur le site et influer sur la domination des differents territoires. En faite, la seule condition est d'avoir un compte sur le site pour pouvoir y enregistrer tes parties (et d'avoirs des amis qui jouent a eden, evidement :D )

Cependant, avec la refonte du site, la campagne est en pause pour le mois de decembre, elle n'est pour l'instant pas visible sur le nouveau site. Elle sera de retour (si tout va bien) pour janvier.
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

yber

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 11 Novembre 2016 à 23:46:12 »

Je viens d'acquérir le livre afin de découvrir le fluff :)
Mais quid du background Khan et Anges ?
Parce que les quelques lignes sur les Anges sur le site sont quasi anecdotiques.
Sans parler de l’absence d'info pour les Khan ???

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #7 le: 12 Novembre 2016 à 08:05:28 »

Le Clan Khan est sorti après la parution du livre,ce qui explique leur absence dans ce guide de survie... Idem pour les Anges, mais visiblement, ils étaient déjà prévus, d'où les quelques lignes ^^...
Concernant le fluff et le background, techniquement, la sortie de Stygmata devrait combler nos attentes!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

SMF spam blocked by CleanTalk