Forum EDEN
0
  • 07 Décembre 2019 à 02:45:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Charge du cavalier rouge  (Lu 7357 fois)

camthalion

  • Bétâ Testeur
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 649
  • Survivant schizophrène
    • Voir le profil
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #15 le: 10 Juin 2015 à 18:35:54 »

Parce que c'est comme la sauvagerie. L'adversaire garde toujours 4PS pour l'annuler  ;D
IP archivée

Sleyo

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 789
  • Matriarche du Temple
    • Voir le profil
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #16 le: 11 Juin 2015 à 00:05:29 »

Non, la sauvagerie, j'ai réussi à la passer  ;D

Mais bon, c'était bien parce que j'ai pas vraiment laissé le choix à l'adversaire, il faut qu'il crache du PS toute la partie, c'est très chaud
IP archivée
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

Narvalo

  • Modérateur
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 035
  • Ressuscité bancal
    • Voir le profil
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #17 le: 11 Juin 2015 à 01:17:29 »

Ouais nan mais dites-le que je me fais c**er pour rien !  :D

Sinon c'est cool de te revoir un peu plus actif sur le fofo Sleyo  ;)
IP archivée
C'EST DANS LA FAQ !!! https://forum.eden-the-game.com/index.php?board=8.0
Membre actif des Gipsy Kings de l'Apokadispe
http://www.dieudosphere.com/

quazard

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 807
  • Exécuteur du temple
    • Voir le profil
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #18 le: 11 Juin 2015 à 09:03:42 »

Oui il nous manque.  :-* ;)
IP archivée

demonms

  • Membre
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 350
    • Voir le profil
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #19 le: 11 Juin 2015 à 12:24:05 »

Oui les réponse de Slayo sont toujorus sympas.

Moi ca m'est arrivé de la passer contre un résisntant car c'était ou la charge du cavlier rouge à annuler ou la coup bas du tour suivant ;) (il avait jouer une ou 2 cartes tactiques :P )
IP archivée
ABSCENCE OF WAR DOES NOT MEAN PEACE and GOD HATES ALL

Sleyo

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 789
  • Matriarche du Temple
    • Voir le profil
Re : Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #20 le: 18 Juin 2015 à 16:48:48 »

Oui les réponse de Slayo sont toujorus sympas.

Moi ca m'est arrivé de la passer contre un résisntant car c'était ou la charge du cavlier rouge à annuler ou la coup bas du tour suivant ;) (il avait jouer une ou 2 cartes tactiques :P )

Merci les cocos, j'avoue que la grosse période d'inactivité autour d'Eden a été longue et douloureuse à supporter, j'espère que je vais pouvoir revenir à mes habitudes (full open ou presque, + quelques tournois).

Reste à savoir si cette garce a eu un effet néfaste sur mon niveau de jeu... Déjà qu'un rapide passage sur le classement T3 m'a fait bien mal au cul. Je me rappelle de cette période ou j'étais au pied du podium avec nostalgie :D
IP archivée
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

sub-robomatix

  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
    • Voir le profil
    • Mon blog...
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #21 le: 26 Juin 2016 à 10:37:05 »

En fait, il est question de la rage du cavalier rouge, non ?

Alors qu'en est-il exactement ?
Que se passe-t-il si la soeur meurt suite à une riposte de l'attaque gratuite ?
La soeur est évidemment retiré de la table, mais que devienne ses jets réussis ?
IP archivée
Submission is freedom !

sub-robomatix

  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
    • Voir le profil
    • Mon blog...
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #22 le: 26 Juin 2016 à 10:40:40 »

Je viens de relire le topic : on l'a dans l'os comme dit ici : http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=3535.msg68898#msg68898...
IP archivée
Submission is freedom !

demonms

  • Membre
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 350
    • Voir le profil
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #23 le: 27 Juin 2016 à 10:02:33 »

Je crois pas Narvalo à fait un topic sur les cartes tactiques et justement pour la charge du cavalier rouge c'est la fete ;)

Comme tu vas jusqu'à la résolution de ton attaque complète blessures comprises tu peux bien amocher ton adversaire avant l'attaque gratuite (si bien entendu tu tapes avant lui).
IP archivée
ABSCENCE OF WAR DOES NOT MEAN PEACE and GOD HATES ALL

sub-robomatix

  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
    • Voir le profil
    • Mon blog...
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #24 le: 29 Juin 2016 à 15:44:43 »

Je certainement en tenter ce dimanche... Je verrais si ça passe ou pas...
IP archivée
Submission is freedom !

demonms

  • Membre
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 350
    • Voir le profil
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #25 le: 29 Juin 2016 à 16:50:55 »

Après tu peux la faire passer pour quel soit annuler et faire cracher ses PS à ton adversaire. Si jamais il la laisse passer alors il aura droit à un tour long et douloureux
IP archivée
ABSCENCE OF WAR DOES NOT MEAN PEACE and GOD HATES ALL

sub-robomatix

  • Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
    • Voir le profil
    • Mon blog...
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #26 le: 29 Juin 2016 à 17:21:51 »

Les deux me vont !  ;D
IP archivée
Submission is freedom !

le moustachu masqué

  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #27 le: 02 Septembre 2018 à 10:47:41 »

Petite question sur cette carte, si elle passe (bien entendu) chaque soeur gagne cette compétence jusqu'à utilisation ou jusqu'à utilisation ET jusqu'à la fin du tour ? Merci merci :-)
IP archivée

Narvalo

  • Modérateur
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 035
  • Ressuscité bancal
    • Voir le profil
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #28 le: 02 Septembre 2018 à 10:59:03 »

Chaque Sœur de l'Ordre rouge gagne la capacité jusqu'à la fin du tour.

La carte Tactique est valable pour tout le tour, et rien n'indique que ses effets prennent fin avant la fin du tour.
IP archivée
C'EST DANS LA FAQ !!! https://forum.eden-the-game.com/index.php?board=8.0
Membre actif des Gipsy Kings de l'Apokadispe
http://www.dieudosphere.com/

le moustachu masqué

  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Re : Charge du cavalier rouge
« Réponse #29 le: 02 Septembre 2018 à 12:15:31 »

Merci pour ta réponse rapide
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk