une fois n'est pas coutume ^^et comme je suis mauvais joueur je n'avais plus que la source pure ou traitre ou survie pour jouer la campagne, j'étais donc mal engagé dès le début, na !
De mon coté , une defaite, nous sommes tombés contre une troupe ISC venue capturer des specimens esclaves.... ils sont repartis avec un homme colosse et un homme chien.... C'etait ma premiere sortie pour soeur Gaby que j'ai recu en meme temps que soeur Clara ...Gaby, Clara , colosse , corrompu , chien , martyr VS Daimyo , hadakauma , ashigaru .Borz joue en premier la capture, je reponds avec tourelles , defaite 93 a 70 ...J'affrontais aussi pour la premiere fois l'hadakauma, bref beaucoup de nouveautés, je suis timide, sa mobilité couplée au PA de plus donné par le daimyo ca vous calme , premier tour gaby finit en activant la tourelle centrale puis se replit grace au mouvement gratuit, je cherche trop a mettre mes esclaves les moins chers a l'abri et du coup les tourelles ca score pas top dans les tours qui suivent car les drones desactivent plutot ue de se jetter dans le tas, ce qui est bien joué...dernier tour, nous sommes dispercés, le daimyo a capturé tour d'avant le colosse, et l'ashigaru vient de me chopper le chien , je connais le score de mon adversaire qui a tout joué , au passage le hadakauma vient de dechiquetter soeur clara, meme son technotueuse n'aura pas suffit ^^ j'ai deux tourelles activées , et mon seul moyen de l'emporter c gaby qui doit dessouder le daimyo a portée de charge et qui est bléssé mais avec encore deux pa,, pour inverser la tendance, mais ca ne suffira pas , il est solide le bougre , meme si la memere fouette bien et que c'est une des figs qui m' l'aura le mieux entamé au final sur une partie... les locas sont horribles, il avait deux pc cochés dans les jambes, sur la charge j'en mets trois , dans la tete, youhou ^^ et sur l'autre baffe, c moins drole sans les relances , une , dans les bras je crois , bref, c con ^^echec....