Forum EDEN
0
  • 07 Juillet 2020 à 21:07:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Les tribulations de Wolion - Du Convoi et quelques autres trucs à venir  (Lu 2075 fois)

Wolion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Salut à tous,

Avec mon petit retour sur le jeu, la frénésie de peinture a repris. Je vous livre ici mes dernières créations, sans prétention de passer pour le grand peintre que je ne suis pas.

On commence par Abama, qui a servi de testeur pour mon schéma. Dommage, parce qu'en définitive, j'ai plutôt apprécié le peindre, la sculpture est très agréable (beaucoup plus que celle de Sigujana en fait ^^).

Et on poursuit sur N'Gobo, qui aura été mon cobaye pour le NMM, première fois que j'expérimentais la technique et... disons qu'il y a du progrès à faire ;D

Et on termine sur un WIP de Tarik. Le NMM sur les bottes ne ressort pas du tout à la photo, mais doit de toute façon être considérablement amélioré ^^ Et j'en ai profité pour tester le NMM doré sur les épaulières. Et finalement, je l'ai trouvé plus facile à réaliser que sur le gris :

Voilà, c'était Wolion, à vous les studios !

PS : à venir : l'Egaré et N'Gwané.
« Modifié: 05 Avril 2017 à 14:05:46 par Wolion »

Durgrim

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • La Guilde Ludik
Re : Les tribulations de Wolion - Des Askaris et des Bamakas
« Réponse #1 le: 21 Mai 2015 à 11:21:22 »

Bon début.

Il faudrait d'autres photos pour bien se rendre compte de ta peinture.
"Un peuple qui oublie son passé ce condamne à le revire" W. Churchill

Wolion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Les tribulations de Wolion - Des Askaris et des Bamakas
« Réponse #2 le: 30 Juin 2015 à 19:23:27 »

Il faudrait d'autres photos pour bien se rendre compte de ta peinture.
En voici d'Abama, avec un meilleur éclairage :) (j'attendais ma nouvelle lampe, d'où le temps de réponse... bon par contre, la lumière est tellement blanche que ça écrase les contrastes, un peu dommage...)

un WIP de l'Almeh, avec la peau qui commence à ressembler à quelque chose :

le WIP de N'Gwané, avec mon pinceau qui m'a lâché pendant la peau, d'où le résultat dégueulasse (et comme j'ai pas plus aimé la figurine que ça, flemme de la reprendre...)

Et enfin, en direct du concours de peinture, mon Tarik dont je suis très fier :) Forcément parce que je l'ai réussi au poil, mais parce que j'ai rarement pris autant plaisir qu'avec cette figurine.

(cliquez sur les images pour agrandir, je préfère mettre des miniatures pour pas encombrer ^^)

Wolion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Les tribulations de Wolion - Du Convoi et quelques autres trucs à venir
« Réponse #3 le: 05 Avril 2017 à 14:10:08 »

Etant donné que je suis à nouveau dans la peinture d'Eden avec le challenge One Week = One Mini, je vais en profiter pour up le topic et centraliser mes peinturlurages. Je suis en train de décaper mon Convoi et j'ai encore les figurines Stygmata à peindre. Et au milieu, j'intercalerai sans aucun doute certains Jokers de ma femme qui a acheté des figurines pour les jouer mais les trouve trop peu à son goût pour les peindre ^^

Donc on va commencer avec celui que vous avez déjà vu : le Hans que j'avais gagné grâce au tirage au sort FB. En dehors du visage que j'ai trouvé un peu plat, c'est une figurine vraiment très agréable à peindre, pleine de détails mais pas surchargée pour autant.

Voici donc le recto :

Et le verso :

Notez que la photo a été prise sous lumière blanche, ça écrase un peu (beaucoup) certains contrastes... J'essayerai à l'occasion d'en reprendre une sous lumière naturelle et d'un peu plus près.

Wolion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 18 Avril 2017 à 21:55:08 »

On poursuit avec le recto-verso du Dégénéré. Comme je le joue uniquement en CNJ, je l'ai voulu assez terne, histoire qu'il ne fasse pas concurrence aux combattants sur le terrain :

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #5 le: 19 Avril 2017 à 19:53:40 »

J'aime bien ce schéma, ça rend très bien! Simple, glauque et efficace!
Joli travail!!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Wolion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 26 Avril 2017 à 21:16:21 »

Merci bien :) J'avoue ne pas m'être foulé sur le choix des couleurs, ça me rassure si le résultat est agréable :)

Et du coup, le petit frère en direct du Challenge. J'ai eu un peu plus de temps pour le peindre, du coup je me suis dit que j'allais tester des trucs.

SMF spam blocked by CleanTalk