Forum EDEN
0
  • 16 Juillet 2019 à 14:46:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Un faux robot en stigmate ?  (Lu 2467 fois)

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
Un faux robot en stigmate ?
« le: 14 Juin 2015 à 19:20:52 »

hello,

Je me disais, si mikhail prend le type Robot pendant une partie, que se passe-t-il ?

Il pourra s'activer ?
Il lui faut un pilote ?

my 2 cents  ;D

Et le premier qui dit que je suis en train de préparer un coup de trafalgar... Aura sans doute raison :D
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

l enchanteur

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Un faux robot en stigmate ?
« Réponse #1 le: 14 Juin 2015 à 21:06:47 »

amha :
Tu asservis le robot au pilote au debut du premier tour, donc si il choisit d etre robot au premier tour il peut etre asservis a un pilote et donc etre active en meme temps, ... pour ce premier tour. Et donc vice versa si il choisit le type pilote.
Maintenant la question serait reste t il aservie si il choisit le meme type a chaque tour? Et si il le choisit qu un tour sur deux que ce passe t il alors ??

Parcontre, si il choisit le type robot a un autre tour que le premier alors il ne sera pas asservi et donc ne pourra pas s activer.

Il faut se souvenir qu on ne peut recruter plus de robot que de pilote, donc il faudra quand meme un pilote dans la bande vu que le mime n a pas de type pendant le recrutement.

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #2 le: 14 Juin 2015 à 21:09:32 »

La question est déjà quelque part, je sais pas où...

Grosso modo :
tu asservit les robots aux pilotes au premiers tours, avant la détermination du 1er joueur. Une fois que c'est fait, tu ne peux plus le faire. Du coup, si Mikhail revient de type robot à un moment, il ne pourra pas être activé et ne sera pas affecté par la peur.

Par contre pour la question "si on le fait robot tour 1 et qu'on a un pilote, est-ce qu'on peut les lier ?" je répondrais "j'en sais rien." De la même manière, s'il garde le type "Robot" au tour 2 (ou toute la partie), sera-t-il asservit ? Ou est-ce qu'il le perd tout type entre la fin du tour et le début du suivant (de mémoire, il y a une ou deux étapes d'intendance après l'étape "fin de tour", non ?) et donc perd l'asservissement ?

EDIT : Grillé par l'enchanteur
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

demonms

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 15 Juin 2015 à 12:33:01 »

Effectivement cela pourrait être drole pour le mettre avec Abby ou le soigner avec Jimmy.

Question con mais son stigmate tu le choisis lors de la partie mais du coup tu ne peux pas le prendre dans ta compo ou c'est moi qui comprend pas la formulation car il a pas de symbole? Ou c'est que tu peux lui en donner un quand tu le souhaite mais 1 fois?

EDIT : Effectivement quand on lit la carte complètement la question est 100% ridicule puisque c'est écrit dessus MEA CULPA
« Modifié: 15 Juin 2015 à 12:48:52 par demonms »
ABSCENCE OF WAR DOES NOT MEAN PEACE and GOD HATES ALL

Gilles Guerrier

• Aladin
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Flying Carpet Airlines
Re : Re : Un faux robot en stigmate ?
« Réponse #4 le: 15 Juin 2015 à 17:17:02 »

Effectivement cela pourrait être drole pour le mettre avec Abby ou le soigner avec Jimmy.

Question con mais son stigmate tu le choisis lors de la partie mais du coup tu ne peux pas le prendre dans ta compo ou c'est moi qui comprend pas la formulation car il a pas de symbole? Ou c'est que tu peux lui en donner un quand tu le souhaite mais 1 fois?

EDIT : Effectivement quand on lit la carte complètement la question est 100% ridicule puisque c'est écrit dessus MEA CULPA

on est tous passé par là ;)
Eleveur de Boeuf... et j'aimerai bien ouvrir un chenil !
Et depuis Noël, une concession Harley Davidson...

demonms

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 16 Juin 2015 à 12:47:06 »

oui j'ai préféré assumer que de le cacher ça permettra à tout le monde de se sentir moins seul et de pouvoir dire pareil quand ce ne sera pas moi ;)
ABSCENCE OF WAR DOES NOT MEAN PEACE and GOD HATES ALL

SMF spam blocked by CleanTalk