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Auteur Sujet: Concours - Création d'un scenario multijoueurs  (Lu 4099 fois)

Kraken

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Re : Concours - Création d'un scenario multijoueurs
« Réponse #15 le: 26 Juillet 2015 à 16:32:18 »

Voici ma proposition de scénario :


« Les Datas Center »

Placer 2 pions de la taille d’un socle de 30 mm, chacun à 6 cm du centre de la table, diamétralement opposés.

Programmer le Data Center (main) (1 PS ou 1 PA - au choix, 1/tour par combattant) : Un combattant allié libre et au contact d’un Data Center effectue un test de PSI d’une difficulté égale au tour de jeu en cours +1.
Si le combattant réussit son test, placer un marqueur de votre couleur sur le Data Center ; aucun autre de vos combattants ne peut programmer à nouveau ce Data Center durant ce tour.
Si le combattant rate son test, une décharge vient lui ôter un PC du torse qui ignore les protections
Les combattants de type Contrôleur et/ou Janissaire effectuent ce test gratuitement sans PS ni PA.
1 seul test n’est possible par combattant et par tour.

A la fin de la phase d’intendance de chaque tour, comptez le nombre de marqueurs de chaque joueur :

Le 1er joueur marque 30 points et soigne une blessure (1 PC) à un combattant de son choix
Le dernier joueur subit sur un combattant de son choix une blessure aléatoire d’1 PC qui ignore les protections (jeter le dé de localisation)
Les autres joueurs (si il y a des places intermédiaires entre 1er et dernier) marquent 20 points
En cas d’égalité, les mêmes effets s’appliquent pour tous les joueurs exæquos. En cas d’égalité parfaite pour tous les joueurs, personne ne marque de points et chacun soigne d’abord une blessure du premier joueur exæquo avant d’appliquer la blessure du dernier joueur exæquo.
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Meijin

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Re : Concours - Création d'un scenario multijoueurs
« Réponse #16 le: 29 Juillet 2015 à 10:36:28 »

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Les Terminaux

Mission révélée - Déploiement Affrontement

Lorsque cette mission est jouée placez 2 marqueurs Terminal de part et d'autre à 7,5cm du centre du terrain sur une ligne centrale.
Tout les combattants acquièrent la capacité spéciale suivante pour le reste de la partie :

Extraction de données (1PA, 1/Tour) : Si le combattant est libre et au contact d'un marqueur Terminal, placez sur sa carte un marqueur Donnée. Défaussez tout les marqueurs Donnée présent sur la carte d'un combattant lorsqu'il est mis hors de combat.

A la fin de la partie,  les joueurs marquent des PV comme suit :
 - marquez 10PV pour chaque combattant ayant au moins un marqueur Donnée,
 - marquez 10PV supplémentaires pour chaque combattant ayant au moins 3 marqueurs Donnée,
 - marquez 20PV supplémentaires pour chaque combattant ayant au moins 5 marqueurs Donnée.
 - Enfin marquez 10PV pour chaque combattant allié au contact d'un marqueur Terminal.
« Modifié: 30 Juillet 2015 à 13:44:23 par Meijin »
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Golden

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Re : Concours - Création d'un scenario multijoueurs
« Réponse #17 le: 29 Juillet 2015 à 23:47:21 »

pour info : c'est une mission multi joueurs qu'il faut proposer merci de modifier...
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telrunya

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Re : Concours - Création d'un scenario multijoueurs
« Réponse #18 le: 30 Juillet 2015 à 12:15:19 »

Aller pour le geste.  ;D



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Les banques de données

Une fois le déploiement effectué, avant le début du premier tour, le dernier joueur ayant placé sa bande sur le terrain doit placer un marqueur terminal à plus de 7,5cm du centre du terrain et à plus de 10cm de tout combattant. Le second terminal est placé de manière symétrique par rapport au centre du terrain. Ces terminaux peuvent être placés dans des décors possédant la règle occupation. Ils peuvent également être déployés au contact d’un décor et deviennent alors une partie de celui-ci, suivant alors toutes les règles possédées par le décor en question.


Tous les combattants gagnent les capacités suivantes :

Extraction des données (action, 1Pa, 1/tour) :
Placez un marqueur données sur la carte du combattant si celui-ci est au contact d’un marqueur terminal.
Lorsqu’un combattant portant un marqueur données est mis hors de combat, placez son ou ses marqueurs à l’emplacement qu’il occupait (vous pouvez empiler les marqueurs). Un combattant au contact peut ramasser un ou plusieurs marqueurs (s’ils sont empilés) pour 1PA.


A la fin de chaque tour, marquez les PV comme suit :
20 points par marqueur données, 5 points de plus pour le joueur de plus pour le joueur ayant le plus grand nombre de données et 10 points de plus pour le joueur qui serait le seul à disposer d’au moins un marqueur données.
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Borzag

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Re : Concours - Création d'un scenario multijoueurs
« Réponse #19 le: 30 Juillet 2015 à 22:41:24 »

ma proposition

Les disparus

Lors de la phase de préparation, au moment ou cet  objectif est sélectionné, placez sur le terrain 2 marqueurs terminaux sur une ligne centrale à 15 cm du centre de la table. Les marqueurs ont la capacité spéciale destruction (3). Chaque fois qu'un marqueur terminal sera utilisé pour taper le code, placez dans cet ordre un des marqueurs suivants: 5, 8, 15, 16, 23, 42

Tous les combattants gagnent les capacités suivantes:

Taper le code: "actif" 1pa 1/tour: Un combattant tape le chiffre suivant. Un même marqueur terminal ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour par un même joueur.

Valider: actif 1pa 1/tour: Un combattant peut valider le code sur un marqueur terminal à son contact. Le marqueur devient inutilisable.

Au moment ou un code est validé par un de vos combattants allié, marquez immédiatement 25 PV.
A la fin de la phase d'intendance du quatrième tour, si aucun code n'a été validé, la partie prend fin immédiatement.
« Modifié: 31 Juillet 2015 à 07:41:03 par Borzag »
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Gilles Guerrier

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Re : Re : Concours - Création d'un scenario multijoueurs
« Réponse #20 le: 30 Juillet 2015 à 23:28:06 »

L'ordinateur représente la fin de règne de l'humanité... La machine est l'image de cette déchéance.. il faut tous les détruire ! ! !



"Restaurer l'humanité"

Placer 2 marqueurs terminaux à 25 cm l'un de l'autre. Ces marqueurs ont les règles spéciales: Destruction(5), Inflammable.

A la fin de la partie,  les joueurs marquent des PV comme suit :
 - marquez 10PV si un de vos combattant a détruit un décor,
 - marquez 10PV supplémentaires si vos combattants ont détruit les 2 décors,
 - marquez 20PV supplémentaires si c'est le même combattant qui a détruit les 2 décors
« Modifié: 30 Juillet 2015 à 23:31:39 par Gilles Guerrier »
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Virtuhell

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Re : Concours - Création d'un scenario multijoueurs
« Réponse #21 le: 31 Juillet 2015 à 04:39:41 »

Bonsoir,

Je sais pas trop comment équilibrer une mission du coup je joue la carte du déséquilibre.

Je propose :

"Les terminaux défensifs :

Placez deux marqueurs terminaux à 10 cm du centre du terrain et a 5 cm de tout autre marqueur présent. Le premier joueur place le premier marqueur et le troisième joueur place le second.

Tous les combattants au contact d'un marqueur terminal disposent de la capacité suivante :

Activation du terminal (2pa) :

Lancez 2d6 et appliquez l'effet suivant :

2 : -1 en vigueur pour tous les combattants disposant d'un équipement de type tech.
3 : -1 PA pour tout les combattants de type mutant ou alien
4 : Les protections sont divisées par deux (arrondies a l’inférieur)
5 : Les combattants de type familier ou esclave ne peuvent plus être activés (il conservent néanmoins leurs points d'actions)
6 : Les combattants de type humain ne peuvent plus utiliser de capacités spéciales d'action.
7-12 : choisissez un effet parmi les cinq précédents.

Seuls les combattants n'ayant pas encore étés activés ce tour subissent l'effet du terminal.

un terminal ne peut être activé qu'une fois par tour.

Pour chaque combattant subissant l'effet d'un terminal la bande a laquelle il appartient gagne 10 PV.

Le joueur ayant le plus de combattants affectés peut annuler l'effet du terminal pour 3PS une fois par partie (les points de victoires sont perdus pour tous les joueurs et l'effet est annulé)
En cas d'égalité dans le nombre de combattants affectés l'effet n'est pas annulable de cette manière.

Lorsqu'un terminal est activé le second terminal peut être également utilisé de la manière suivante :

Annulation de l'ordre 127 (1PA + 4PS) :

Les effets du premier terminal activé sont annulés (les points de victoire restent acquis)

Un même combattant ne peut être affecté que par un terminal."

Il doit y avoir matière a équilibrage (la 6 me parait trop forte et je suis pas sur que toutes les factions aient matière a être emmerdées) mais bon j'ai pas trouvé mieux et je voulais garder une chance sur deux de faire ce que l'on veut...

Allez vous désavantager vos adversaires au point de leur attribuer de précieux points de victoire ou vous tirez une balle dans le pied en espérant que ça vaille le coup? Encore faut il que les dés soient avec vous....

Bon jeu a vous

« Modifié: 31 Juillet 2015 à 05:26:32 par Virtuhell »
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Plus on a de dés a lancer mieux on se porte, mais moins dépends de nos réussites meilleures sont nos chances....

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Re : Concours - Création d'un scenario multijoueurs
« Réponse #22 le: 25 Août 2015 à 15:36:58 »

Les jeux sont faits :


Merci et bravo à tous pour vos propositions et votre imagination !!

A très vite :)
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Re : Concours - Création d'un scenario multijoueurs
« Réponse #23 le: 25 Août 2015 à 19:00:15 »

Elle est où ?
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Re : Concours - Création d'un scenario multijoueurs
« Réponse #24 le: 25 Août 2015 à 20:22:16 »

dans la section pour nos amis anglophone
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